chapitre 20

64 7 0
                                    

Je dit sa parce que la vue que j'ai est horrible ! Ma mère et sur mon père limite à poile et mon père ....Ba il est en dessous quoi ....putain ! Je doit faire quoi la manière forte ou la manière forte n°2? Je crois que je vais faire la première .

J'ouvre la porte tout petiment (mot que je vient d'inventer),et comment et enlever mon sac le dépose tout doucement par terre et enlève met chaussure tout doucement et me dirige vers le canapé .

Moi:alors comme sa on baise devant les enfant ?*demande tranquillement*
Papa:*en poussant ma "mère" *oh merde !! Putain mais fallais preveneit que tu étai la va dans ta chambre !!
Ma "mère": oh mon dieu *en mettant une couverture sur elle *mais quesque ........olololo elle nous a vu !
Moi:tu sais je suis toujours là ? Donc j'entend tout mais bon je vais vous laisser faire vos petit film porno pour adulte , mais ne vous étonnez pas si après je parle de sa .

Sur ce je me dirige vers ma chambre ....A merde j'ai oublier mon sac !,je me retourne pour ouvrir la porte et me dirige vers le salon ......A se que je vois il on eu peur de ce que j'ai dit donc il ont été le faire dans leur chambre lol .je prend mon sac et marche vers ma chambre ,je ferme la porte et met mes écouteurs direct pour ne pas entendre des bruit chelou et commence à faire le ménage à font !.

3 heure après

Waw ma chambre est super bien ranger je suis fier de moi mais maintenant je doit fait mes devoir ....j'ai pas envie ,bon je vais les fair comme sa c'est fait ,je fais mes devoir tout en repensant à se que j'ai vu ......Billy qui embrassais une fille ,sa me fait bizar de dire sa mais je suis contente qu'il l'ai fait parce que Camille a révélé sa vrai personne mais pas complètement (c'est la Ya un balek qui atterri dédicace à ma islam ) .

Je fini mes devoir parfaitement fait comme d'hab et rerange ma chambre parce que je trouve qu'elle est déranger encore? Oui encor bref je me lève de ma chaise et me dirige vers la salle à manger parce que sa fait plus d'une heur qu'on m'appelle mais que je répond pas ,de peur de revoire les même horreurs mais bref ! Je massoie sur la chaise qui est en face de mes parent je crois qu'il vont me parler la ,sérieusement il croit que c'est le moment ?! Bon bref je commence à manger quand une main atterri sur mon bras pour m'arrêter de manger ,olololo cette personne a fait une grave erreur je prend sont bras et la balance pour quelle tombé par terre en faite je sais même pas qui c'est et je fait sa ,hé imaginez c'est mon père wallay !!!! Je suis dans la merde si c'est lui !!putain je doit courire des maintenant pour parties de la France avant qu'il mattrape  mai-

Clac!!

Moi:aiiiiii mais Sa fait mal !!!
Ma "mère":plus jamais tu refait sa !!! D'accord !!!!tu est ma fille donc tu doit m'écouter !! C'est pas parce que sayait ta vu un homme et une femme faire l'amoure que c'est bon !!!!merde !!!

Mais c'est une malade cte meuf ! Je savais c'est pas ma mère elle me frappait jamais avant et la c'est bon elle me tape !mais belle ce fou de la gueule de qui elle ! Je vais bien lui faire comprendre c'est qui est fâché !!

Moi:*en froncant les sourcil* Okay .....
Ma "mère":ok qui ?!!!
Moi:Ba c'est bon on Est pas à l'armé!!

Elle me regarde dans les yeux pour me faire comprendre que je devrais fermé ma gueule ........ C'est ce que je fais très rapidement je me lève et par de cette salle pour ne pas crié et taper n'importe qui !

Papa:tu reviens tout de suite !!!
Moi:non !! Sinon tu va me taper !
Papa:j'ai l'habitude de te taper ?!!
Moi:heu non....Mais la tu va le faire

Je sais quil va le faire donc je retourne dans ma chambre sans avoir manger

...sa me soule j'ai envie de .....non c'est bon ,je me met en pyjamas et je me faufile sous la couette et mendors très rapidement pour que mon père ne me tape pas avec la ceinture lol .

Fin du chapitre très ......comment dire cool ...lol je suis désolé de ne pas posté des chapitre tour les jour mais quand on a pas dinspi Ba on en a pas puis c'est tout donc voilà bisous

Jamais Elle Sans LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant