Les journées devenaient de plus en plus ennuyantes pour Hyunjin, toujours la même routine sans aucun changement qui pourrait éventuellement le rendre heureux. Il était retourné au bar pour admirer Jisung et c'était le seul moment qui le faisait réellement sourire, il ne lui avait pas adressé un mot depuis lundi mais il était content de pouvoir regarder chaques détails de sa peau laiteuse. Il sortit de ses pensées à la voix de Felix qui hurlait son prénom.
- Hyunjin ! Tu connais Sung'?
- Non, je vais juste dans le même endroit pour boire.
Felix hocha simplement la tête pensif, Jisung avait été son coup d'un soir puis un "amour" de seulement quelques semaines, 2 ou 3, pas plus, juste le temps de l'apprécier.
- Hyunjin hyung !
Hyunjin tourna la tête vers Jeongin, main dans la main avec le barman, il crut qu'il allait s'étouffer avec sa propre salive tellement qu'il était surprit.
- Je te présente Chan !
Ledit Chan se mit à sourire sincèrement sachant très bien qui était Hyunjin. Le noiraud força un sourire qui ressemblait plus à une grimace et il essaya de partir mais Jeongin l'en empêcha.
- Tu pars déjà hyung ?
- Oui... Heuu j'ai cours!
- Mais il est 19h !
C'était trop tard, Hyunjin s'était déjà mit à courir vers l'extérieur du bâtiment. Si Chan avait remarqué qu'il regardait constamment Jisung il le prendrait sûrement pour un fou.
Il rentra dans son appartement, balançant ses chaussure neuves dans le couloir et s'asseya sur son canapé. Ce soir il allait sortir.
。・。・。・。
Hyunjin était de retour dans ce bar qu'il aimait tant même avec la peur de voir Chan. Il s'asseya à sa place habituel et le barman lui tendit un verre remplit de sa boisson préférée, il le remercia et remarqua que la place de Jisung était vide, il était sûrement encore trop tôt. Il souffla et but son verre d'une traite surprenant Chan qui avait l'habitude que Hyunjin ne finisse jamais son verre.
- Mauvaise journée ?
- Pas spécialement... Ça va avec Jeongin ?
- Oui, il est vraiment mignon.
Hyunjin sourit doucement, peut être que Chan n'était pas mauvais. La lourde porte grinça et le noiraud espérait que se soit Jisung mais quand il vit une toute autre personne, certe tout aussi élégante, il perdit son sourire. Le garçon s'asseya à côté de lui et Chan lui tendit le même liquide transparent que Jisung demandait toujours.
- Jisung n'est pas avec toi ?
- Il a dit qu'il prendrait un peu de temps.
Le noiraud sortit un paquet de cigarettes, les mêmes que celles que Jisung avait toujours, il en sortit une et la coinça entre ses lèvres avant d'aspirer puis de recracher la fumée lentement.
- Minho, il est où cette fois ?
Le garçon haussa les épaules, il n'avait pas l'air bien bavard ou il n'avait pas envie de parler, Hyunjin ne savait pas trop. Ledit Minho avait un visage charmant mais pas autant que celui de Jisung, son regard à lui était froid et sévère contrastant avec le reste de son visage plutôt doux.
La porte grinça de nouveau et cette fois-ci se fut Jisung qui entra, s'asseyant à sa place habituelle, à côté de Minho. Chan lui tendit encore une fois ce liquide transparent qu'il avait l'air de beaucoup aimer. Il sortit à son tour son paquet de cigarette, en sortant une qu'il plaça entre ses lèvres beaucoup moins gercées par le froid que la première fois que Hyunjin l'avait vu.
Le noiraud ne pouvait pas vraiment le voir, Minho lui bloquait la vue ça sûrement pour le reste de la soirée et à cette pensée son cœur se serra.
Étrangement, aucun des trois garçon ne parlaient ne voulant pas rompre le silence reposant qui régnait, malheureusement il fut couper par Chan.
- On devrait y aller.
Minho et Jisung hochèrent la tête et Hyunjin paya sa boissons avant de partir, comprenant que le bar allait fermer. Une chose était sûre, il commençait à tomber amoureux d'une personne qu'il ne connaissait même pas.
VOUS LISEZ
Smoker | HyunSung
FanficHyunjin regardait constamment Jisung enfiler ses cigarettes jusqu'à en finir le paquet, tous les jours à la même heure dans un stupide bar de fumeurs. "- Pourquoi tu fumes toutes ces cigarettes à t'en épuiser les poumons ? - Pour les regarder et pou...