Bonjour /bonsoir à vous cher lecteur. Je tiens à précisez que c'est ma première fanfiction donc je suis vraiment désolée si elle est médiocre. Cette fanfiction est très courte parce que je ne m'attarde pas sur les détails. Si vous avez des conseils à me donner afin que je puisse m'améliorer, je suis toute ouïe. Je vous remercie de la lire et je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée/soirée (^.^) !
Jimin est assit sur un banc dans un parc. Cela fait une heure qu'il attend que Tae arrive quand il l'aperçoit à l'entrée du parc. Jimin se lève et va le rejoindre.
Jimin : Salut !
Tae : Salut, je suis vraiment désolé pour le retard Jimin, je n'ai pas entendu mon réveil !
Jimin : C'est pas grave, il nous reste encore du temps.
Tae : C'est dans 5 jours ! Tu pense que tout sera prêt à temps ?
Jimin : Mais oui ne t'en fais pas !
Tae : C'est vraiment gentil de m'aider à tout préparer, je n'aurai pas pu le faire seul.
Jimin : C'est normal.
Tae : Je suis content de pouvoir passer du temps avec toi !
Jimin ne pu s'empêcher de rougir légèrement face à cette remarque.
Jimin : O-on devrait y aller.
Ils vont donc chez Jimin pour continuer de préparer la surprise. Une fois arrivés les deux garçons s'attellent à leur tâche.
La journée passe et le soleil est déjà couché.
Tae : Il est déjà 20h ! Je vais devoir rentrer sinon Jungkookie va s'inquiéter. A demain Jimin !
Jimin : A demain !
Jungkook est dans le salon et attend d'un pied ferme que son mari arrive. La porte d'entrée s'ouvre et Jungkook ne laisse pas le temps à Tae de parler.
Jungkook : Pourquoi tu rentres aussi tard ? Tu étais où ?
Tae : J'étais chez Jimin et je n'avais pas vu l'heure, je suis désolé Kookie !
Jungkook : Tu passes beaucoup de temps avec lui depuis une semaine...
Tae : Tu es jaloux ? Jimin est mon meilleur ami, il n'y a rien entre nous.
Jungkook : Il se fait tard, on devrait aller se coucher.
Taehyung savait très bien que Jungkook était jaloux, il l'est depuis qu'ils sortent ensemble. Il trouvait ça mignon mais parfois il pensait que Jungkook était parano. Malgré tout, il ne pouvait pas lui en vouloir. C'est normal d'avoir peur que quelqu'un "vole" son petit-ami. Jungkook l'aime tellement qu'il a peur de le perdre et déteste Jimin qu'il trouve beaucoup trop proche de Tae.
Il est actuellement 2h du matin. Jungkook n'arrive pas à trouver le sommeil. Il se dirige donc sur le balcon pour prendre un peu l'air. Il pense que Tae lui cache quelque chose, mais quoi ? Et pourquoi passe-t-il autant de temps avec Jimin ? Est-ce qu'il le considère vraiment comme un ami et rien de plus ? Toutes ces questions se répétaient dans l'esprit de Jungkook. Il lui faut des réponses avant que sa tête n'explose. C'est décidé, demain il parlera avec Tae mais il a peur d'apprendre de mauvaise nouvelles. Il décide de retourner se coucher mais il est stopper par Tae qui se trouve juste en face de lui.
Tae : Tu fais quoi sur le balcon Kookie ?
Jungkook : Je n'arrive pas à dormir.
Tae : Qu'est-ce qu'il y a ?
Jungkook : Rien
Tae : Tu peux tout me dire
Jungkook : Pourquoi ça fait une semaine que tu passes toute tes journées avec Jimin ?
Tae : C'est mon meilleur ami
Jungkook : Il y a quelque chose entre vous ?
Tae : Non
Jungkook : Tu mens ! Je suis sûr que vous sortez ensemble !
Tae : Jimin est mon meilleur ami, le seul que j'aime c'est toi Jungkook
Jungkook : Comment je peux en être sûr ? Comment je peux être sûr que votre relation est juste amicale ? Je sais que tu me caches quelque chose !
Tae : Je te promets qu'il n'y a rien entre Jimin et moi. Nous ne sommes rien de plus que des amis
Jungkook : Je ne te crois pas. Je suis sûr que ce connard et toi vous vous aimez !
Tae : Il ne t'a rien fait fait et on ne sort pas ensemble donc ne l'insulte pas !
Jungkook : Alors pourquoi tu le défends si vous ne sortez pas ensemble ?!
Tae : Je devrai me taire alors que tu insultes mon meilleur ami à tort ?
Jungkook : Je ne fais que dire la vérité, ce mec est un connard !
Tae : Il a fait quoi pour que tu le haïsse à ce point ?
Jungkook : C'est un connard point
Tae : Jungkook...
Jungkook : Vu comment tu le défends, tu a l'air de beaucoup l'aimer.
Tae : Il faut que te le répète combien de fois ? Il n'y a rien entre Jimin et moi, tu es trop jaloux.
Jungkook : C'est ce connard qui t'as monté contre moi ?
Tae : Jimin n'est pas un connard ! Tu devrais te calmer Jungkook, tu vas trop loin...
Jungkook : Tu sais quoi ? Tu n'as qu'à le rejoindre ton "meilleur ami" puisque tu semble l'adorer.
Tae : Quoi ? Tu veux que l'on se sépare ?
Jungkook : Je...
VOUS LISEZ
Death Anniversary
FanfictionJeon Jungkook et Kim Taehyung sont mariés depuis 2 ans. Leur anniversaire de mariage est dans 5 jours et pour le fêter Taehyung a décidé de préparer une surprise avec l'aide de son meilleur ami, Park Jimin. Mais Jungkook est très jaloux et n'appréci...