Chapitre 3 : Meilleurs amis ?

204 6 0
                                    


Taehyung est assis sur un banc dans un parc. Il ne sait pas quoi faire. Est-ce qu'il va passer la nuit ici ? Il décide finalement d'appeler Jimin en espérant qu'il réponde. Tae est soulagé quand il entend la voix de son ami au bout du téléphone.

Jimin : Tae ? Pourquoi tu appelle aussi tard ?

Tae : Je...Je me suis disputé avec Jungkook, je suis parti de chez moi et maintenant je suis dehors. Je ne sais plus quoi faire...

Jimin : J'arrive te chercher ! Tu es où ?

Tae : Sur un banc, dans le parc situé en face de la librairie

Jimin : OK, ne bouge pas, j'arrive tout de suite.

Tae : Merci Jimin

Tae raccroche et attends Jimin. Il se sent mal de l'avoir dérangé à une heure si tardive mais il ne savait pas quoi faire d'autre. J'ai vraiment de la chance de l'avoir comme ami, je ne sais pas ce que je ferai sans lui; pense-t-il.

Jimin arrive en courant près de Tae. Il l'aide à se relever et vont chez Jimin. Une fois arrivé chez lui :

Tae : Merci Jimin d'être venu me chercher alors qu'il est 3h du matin

Jimin : C'est normal, je n'allais pas te laisser dehors. Il s'est passé quoi ?

Tae : Jungkook a fait une crise de jalousie. Il pensait que l'on sortait ensemble parce que je venais tout les jours chez toi depuis deux semaines. Il a donc dit qu'il serait mieux que l'on se sépare. Puis je lui ai expliquer pour la surprise et je suis allé au parc juste avant de t'appeler. J'avais peur que tu ne répondes pas...

Jimin : Oh je vois. Je suis désolé pour Jungkook et toi, je ne pensais pas que ça allait créer une dispute. Tu dois être vraiment triste mais je suis là pour te soutenir. Je vais t'aider à l'oublier et tout ira bien, tu peux compter sur moi !

Jimin enlace Tae qui pleure à chaudes larmes. Jimin répète à Taehyung : " Tout va bien, je suis là". 

Une heure plus tard Tae s'est endormi dans les bras de Jimin. Il le porte jusqu'à son lit et l'observe tendrement avant d'aller se coucher à côté de lui. 

Le lendemain Jimin se lève le premier puis réveille son ami encore endormi.

Jimin : Debout, c'est l'heure de se réveiller !

Tae : Hum ? Jimin ? Qu'est-ce que...?

Jimin : Je suis allé te chercher dans un parc hier parce que Jungkook et toi vous vous êtes séparés. Tu as oublié ?

Tae : Ah oui c'est vrai. Jungkook et moi ne sommes plus ensemble...

Jimin : Mais moi je suis là pour te remonter le moral ! On pourrait aller se promener au parc !

Tae : Merci Jimin mais je ne suis pas vraiment d'humeur à sortir..

Jimin : Tu ne vas pas rester enfermé ici à broyer du noir quand même ? Sortir prendre l'air te fera du bien.

Tae : Un peu plus tard peut-être mais pour le moment je n'ai pas du tout l'envie. Je suis désolé Jimin

Jimin : C'est pas grave, on peut rester à la maison et passer du bon temps ensemble ! Je vais tout faire pour que tu te sentes mieux 

Tae : Pourquoi tu es aussi gentil et pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Je ne mérites pas tant de gentillesse et de bienveillance.

Jimin : Parce que je ne vais pas te laisser alors que tu es triste et que tu as besoin de soutien. Et aussi parce que je t'adores Tae. Tu es un ange et je n'aime pas te voir triste, je préfère ton magnifique sourire.

Tae : J'ai vraiment de la chance de te connaître Jimin, merci pour tout ce que tu fais et pour ton soutien

Jimin s'approche de Tae et pose sa main sur la joue de son ami. Il rapproche lentement son visage de ce lui de Taehyung qui rougit suite au rapprochement soudain de son ami. 

Tae : T-tu fais quoi Jimin ?

Taehyung essaye de repousser Jimin mais c'est trop tard. Les lèvres de Jimin viennent de se poser sur les siennes. Il n'arrive pas à se défaire de l'emprise de son ami qui est beaucoup trop fort pour lui. Jimin tente d'intensifier le baiser mais Tae arrive à se dégager de son étreinte puis recule afin de s'éloigner de Jimin.

Tae : Pourquoi tu m'as embrassé ?!

Jimin : Je t'aime Tae   

Que répondra Tae ? Aime-t-il Jimin ? Est-il déjà prêt à oublier Jungkook et passer à autre chose ? Vous saurez tout dans le prochain chapitre !🙃





Death AnniversaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant