Chapitre 5

210 4 17
                                    

Deux semaine, deux semaines que j'ai tuer un homme...
Une semaine, une semaine que bagwell est en isolement à cause du gardien qu'il a frappé... Beaucoup de gens me dévisage quand je vais manger ou quand je suis en promenade... Normal après tout j'ai tuer un des leur... Mon dieu j'arrive pas à le dire même à le penser...
Avec bagwell étrangement pendant la semaine il ne m'a pas beaucoup parlé il me demandait juste si j'allais bien, il me protéger aussi quand des potes à l'homme que j'ai tué venez me voir... Breff normalement il sort aujourd'hui d'isolement je vais pas dire que je suis heureuse mais je suis un peu rassuré. Je suis actuellement à la cantine en train de manger quand j'ai entendu une conversation de quelques personnes.

???: vous savez que bagwell et a l'infirmerie ??

???: Ouais il s'est fait planté par un gars de Flo comme il fait que de protéger l'autre pute...

???: En même temps il est con pourquoi il la protège...

???: peut être qu'il la kif c'est sont trip les gosses nan ?

Je comprend pas comment ça ce fait qu'il c'est fait planter c'est à cause de moi? Au putain merde je vais encore avoir une mort sur la conscience il faut que je sache comment il va au moins c'est la moindre des choses... je vais allez voir c'est pote Michael et Fernando... je suis pas sûr que de soit vraiment c'est potes mais on va voir ci ils sont au courant de quelque choses...
Je me lève et sort de la cantine pour arriver dans la cours... je cherche Schofield et je le vois assez loins sur un banc, je m'approche vite de lui et je vois qu'il a sa main sous le banc ? Pourquoi il a sa main sous le banc ?

Michael: tiens Claire comment tu va ?

Moi: ça aurai était mieux ci j'etait chez moi mais bon tu et au courant de quelque choses pour bagwell?

Michael: non pas plus que toi viens avec moi! Il ce lève et on commence à marcher dans la cour. Tu doit te faire chier non à rien faire de tes journée?

Moi: qu'est-ce que tu me proposes de mieux ?

Michael: je te propose de venir travailler avec moi et mon groupe a l'atelier, c'est la salle de repos des gardien...

Moi: et vous faite quoi là ba ?

Michael: on rénove avec un petit plus mais ça tu le sauras la ba, bagwell aussi y travaille...

Moi: ok et je doit faire comment pour y rentrer ?

Michael: déjà va voir l'infirmière elle nous fait signe la ba je pense qu'elle veux te voir...

Je lui fait un signe de tête et je marche jusqu'à l'infirmière .
Elle demande au gardiens d'ouvrir le grillage et je sort.

Infirmière: je m'appelle Sarah Tancredi désoler ci nous n'avons pas était présenter avant je vais te faire quelques examens!

Je lui fait un signe pour lui dire ok et on continue à marcher on arrive sûrement dans l'infirmerie et là je vois Théodore attacher sur un lit d'hôpital dans une salle il ne dort pas et une femme s'occupe de lui... je le vois il lève la tête et me regarde en me posent une question silencieuse il doit sûrement ce poser la question pourquoi je suis ici...
Je le regarde et hausse les épaules et continue à suivre Tancredi. On arrive dans une salle je regarde vite fait derrière moi et je vois que bagwell peut largement me voir de la ou il est...

Tancredi: bon alors je vais faire un diagnostic pour quelque petit truc et je vais aussi vérifier t'es cicatrice..!

Je la regarde en fronçant les sourcils et je lui demande comment elle et au courant pour ça.

Tancredi: Je suis l'infirmière c'est moi qui ai reçus le document que tu a remplie à ton entrée et tu a marqué les cicatrices donc je suis au courant comme ça !

Je soupire tellement je suis une imbécile pourquoi je n'y ai pas pensé avant je suis vraiment débile...
Elle fait ce qu'elle m'avait dit qu'elle ferait et elle me demande ensuite d'enlever mon teeshirt...
Je l'enlève lentement et je la vois ouvrir grand les yeux...

Tancredi: comment tu a u ça ? Qui t'a fait ça ?

Moi: je ne dirai rien de l'ai déjà dit à Bellick...

Tancredi: oui mais moi je suis sous secret professionnel tu peut m'en parler...

LA détenue de fox riverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant