Chapitre 2

244 7 5
                                    


PDV CLAIRE MAXWELLS:

Le fourgon commence à ralentir... je regarda dehors et vis plusieurs hommes menottés.
Bon là je crois que c'est la fin.
Ils entre tous dans le fourgon, ils me fixe tous d'une façon bizarre... en même temps ils doivent trouver ça bizarre que je soit ici, une jeune fille de 15 ans dans un fourgon qui va droit au pénitenciers de fox river, la prison pour homme !
Je sais pas quoi faire donc je les ignores...

Nous avons parcouru un très long trajet j'en peut plus de c'est regard, c'est des regards qui me font peur, je suis pas bien sûr de pouvoir tenir dans cette prison...
Le fourgon s'arrêta et les policiers nous demandèrent, désolé ordonnèrent de descendre...
J'ai laissé tout c'est homme sortir avant moi...
Quand je suis enfin sorti j'ai u qu'une seule envie y retourner...

Prisonnier1: WoW une fille !!

Prisonnier2: Et toi ! La fille la, t'es bonne!

Prisonnier3:*sifflement* On va s'amuser les gars!!

Et ça ne s'arrête pas, ont nous fait rentrer et ont nous fouille, ont doit donner tout nos objets de valeur dans une sorte de pochette bizarre très moche...
J'y ai mis mon portable, ma montre en or que m'a mère m'avait offert, mon mp3 avec mes écouteurs...
Ont nous demande de remplir des papiers pour l'infirmière je suppose...
J'ai donc rempli que j'ai une cicatrice au bas ventre et une dans le dos, et que j'ai un souffle au cœur...
Quand j'ai rendu le papier au policier il m'a ri au nez...

Policiers: On sens contre fous de tes cicatrices princesse!

J'ai rien dit et j'ai soulevé mon tee-shirts et lui ai montré mes cicatrices... il a ouvert grand les yeux et il c'est sûrement aussi étouffé avec ça salive...

Policiers: Comment tu t'es fait ça ? Ça doit être très profond il y aura besoin de les surveiller...

Moi: Ce n'est pas vos affaires désolé mes je préfère le garder pour moi...

Policiers: je suis l'agent Bellick. Ci tu a un problème tu m'en parle à moi.

Je fis un mouvement de tête pour lui dire que j'avais compris et je parti dans la cours avec les autres détenus...
Je vis beaucoup trop de regard sur moi... beaucoup beaucoup trop.
Une bande de détenus s'approcha de moi il y avez 3 hommes plutôt bien foutu.. oula il faut ce calmer Claire chut tu n'est pas là pour pecho...!
Leurs chef le pense commença à me parler...

???: comment tu t'appelles et tu et ici pour quoi enfin pour quel crime?

???:*passe ça langue sur c'est lèvres* ta l'aire plutôt jeune pour être ici et un petit peut féminin je trouve aussi *avec un sourire pervers*

Moi: Je m'appelle Claire Maxwells et je suis ici pour un crime que je n'ai pas commis tout le monde dit que j'ai tuer ma famille !! Et je ne sais pas pourquoi je suis dans une prison pour homme... Et vous qui êtes vous ?

???: Je suis Michael Scofield lui c'est Fernando Sucre, Théodore Bagwell ou T-BAG, Benjamin Miles Franklin ou C-Note, John Abruzzi Charles Westmoreland et David Apolskis et j'ai un frère qui s'appelle Lincoln Burrows...

Moi: ok d'accord...

T-BAG: Donc comme je disais t'es un petit peut jeune pour être ici... pas que ça me dérange bien sûr!

LA détenue de fox riverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant