Bonjour comment vous allez ?
———————————————
PRÉCÉDEMMENTPDV YASSINE :
Fatima: Allons-y mon amour ;)
C'est un jeu entre nous !
Je lui prend la main et part avec elle sans dire au revoir aux autres je l'a voulais que pour moi
————————————————PDV de Yassine
Nous venons d'arriver chez le marchand de glace.
Moi: Fatima tu prend quoi ?
Fatima : .... (Elle étais concentrée sur son téléphone).
Moi: Ho Fatima !
Fatima : Ha oui désolé une glace pistache violette et toi mon amour ?
Moi : Une vanille, j'arrive chérie je pars commander les glaces.
Fatima: .... ( elle dit rien, elle était sur son téléphone).
Je suis vexé et énervé.Tout le long sur son tel c'est un manque de respect.
Je commande et reviens sans parler je suis sûr elle parle avec un gars sur Snap c'est pour ça qu'elle lâche pas son téléphone!
Je m'assoie et mange ma glace de mon côté fuck
Fatima : Yassine ça va ?
Elle me prend par la main et l'a caresse . Mais je me retire violemment même si j'aime trop quand elle est douce.
Moi: ... ( je répond pas ).
Fatima: Aller arrête de faire la tête répond moi chérie !
Moi : Tu parle avec qui sur ton phone ? C'est ton gars ? J'étais sur !
Fatima commence à rire.
J'étais déjà énervé et en plus elle se fou de ma gueule je sors du resto et pars marcher pour me calmer mais elle courait après moi
Elle me prend par le bras et me dit.
Fatima: wsh Att t'as quoi à faire la tête chérie .
Moi : répond à ma question et arrête avec tes surnoms de Zemel .
Fatima : Mais non chérie je parle avec ma mère .
Moi :Avec ta mère tu me prend pour un con tu sors toute tes chico devant son message Zerma.
Fatima : Tu crois que je te trompe ?
Et elle me montre la conversation.Moi: Toujours tu blague avec moi je sais même pas si t'es sincère
Elle vient vers moi et me donne un bisou sur la joue .
Fatima: alors Jsuis pas sincère après ça ?
Moi : non pas encore réessaye.
Elle s'avance vers moi pour me donner un bisou sur la joue mais j'attrape sa tête et l'embrasse.
Fatima: beurk t'as volé mon premier bisous.
Moi:tkt pas tu va pas le regretter.
Je la prend dans mes bras et plusieurs pensées me viennent en tête .
C'est dernier temps j'ai réfléchi et j'ai compris que j'aimais Fatima je veux qu'elle soit mienne ! Mais j'ose pas lui dire.Elle se dégage de mes bras et me regarde avec ses grand yeux .
Fatima: sa veut dire quoi nous deux sommes-nous ensemble ?
Moi: comment ça ?
Fatima: bah si on s'embrasse ça veut dire que nous sortons ensemble ?
Moi: non
Fatima : ha okey bah lâche moi alors !
Moi : non ça veut dire que Je veux que tu sois ma femme
La mère de mes enfants même si tu es marocaine mdrElle : Tu es sûr ou c'est une disquette ? Comment ça marocaine toujours dans les clichés vous êtes jaloux de nous .
Moi: Fatima quand je te vois je souri comme un zemel de jour en jour je tombe sous ton charme alors oui jsuis sûr tu m'as ensorcelé et c'est une vérité pas un cliché.
Elle: désolé yassine mais moi je te vois comme un frère j'ai jamais vue plus loin en plus j'ai un mec et on va se fiancé
Moi: Quoi t'es sérieuse là alors pourquoi tu m'embrasse si Jsuis ton frère non laisse tombé me parle pas
Je décide de partir sans rien dire j'ai les larmes qui montent oyo yassine reprend toi!
Elle: HAHAHA MDRRRR tu as cru a ma blague je rigole avec toi
Moi: Je trouve pas ça drôle arrête !
Elle me prend par le t-shirt
Elle: yassine je t'aime !
D'un coup sans prévenir elle se penche vers moi et on s'embrasse .
Moi :Tu es à moi maintenant fatima je t'aime pour la vie.
Elle : Non toi tu es à moi sexiste que tu es mdrrr .
Moi : Tkt je ferrais tout pour toi mon amour .
Et je pose mes lèvres aux siennes.
c'était le plus beau jour de ma vie !Dommage que les belle choses on une fin . Je la remmener chez nous et l'accompagne jusqu'à sa chambre.
Je lui dépose un bisou sur le front .
Moi: Fatima pince moi
Fatima : mdrrr pourquoi
Moi:J'ai l'impression d'être dans un rêve
Elle me pince d'une force
Moi: pas aussi fort Wshh toujours dans l'abu c'est bon c'est pas un rêve mdrrr
Elle : allez laisser moi partir dormir j'suis fatiguée bisous
Et elle dépose un bisou sur ma joue et ferme la porte.Demain nous rentrons chez nous Inshallah.
————————————————
Hey le chapitre était court mais je voulais parler de l'amour de Yassine et Fatima et rien d'autre .
Voilà j'espère que vous avez aimé !
A la prochaine !
VOUS LISEZ
L'amour est indomptable igo
RomanceQuand Leila El*****se voit forcer d'épouser Tarik Andrieu, elle fait tout en son pouvoir pour échapper à cette union. L'ancien vendeur de shit et l'architecte se retrouve ainsi liées pour la vie devant dieu à cause d'un mauvais sort du destin. Décou...