Ohayo, ceci sera mon premier x reader j'espère qu'il vous plaira !! (Ce n'est pas une commande quand ce sera une commande je préciserais).
(L/c) = longueur cheveuxPDV READER :
Bonjour je m'appelle (T/p) (T/n), j'ai (T/a) et je suis en 3-A au collège de Kunugigaoka. J'ai de (L/c) cheveux
(c/c) et les yeux (c/y). J'ai de très bonnes notes il y a juste mon caractère qui pose des problèmes... 😅 je suis la meilleure amie d'enfance de Gakushū Asano ! Tiens quand on parle du loup !Gakushū : Coucou toi !
(T/p) : Coucou Gaku ! Tiens... tu n'est pas avec Ren ?
Gakushū : Non... je lui ai demander de... nous laisser tranquille pour une fois *rigole*
(T/p) : *rigole* tu voulais me dire quelque chose en particulier ?
Gakushū : ... tu aurais tabasser quelqu'un hier... par hasard...?
(T/p) : euh... oui......
Gakushū : pourquoi ?
(T/p) : IL T'A INSULTÉ PARCE QUE TU TRAINES AVEC MOI *larmes aux yeux*
Gakushū : *est surpris* a-ah... ah b-bon...?Je parti en courant et tomba nez à nez avec le directeur... merde...
Mr. Asano : (T/n) !
(T/p) : oui Mr. Asano ?
Mr. Asano : Vous irez en classe E dès demain !
(T/p) : ...!! B-bien M-Monsieur...Je rentra chez moi en pleure...
[Gaku va me détester...!!]//Time skip//
Pdv Karma :
Mon réveil sonne, pour une fois je décide de venir à l'heure y'a une nouvelle aujourd'hui !! Je vais bien m'amuser 😈😈 je me doucha, m'habille pris mon sac et parti en cours arriver en classe Koro-sensei s'énerva car je suis quand même arriver en retard...
Koro-sensei : KARMA !!! Tu es encore en retard !
Moi : je sais... pourtant j'ai essayé d'arriver à l'heure je vous jure !
Koro-sensei : la nouvelle viens d'arriver ! Je vais à sa rencontre !Koro parti à vitesse Mach 20 la pauvre, elle va avoir peur de ce poulpe géant 😂
Pdv reader :
Un poulpe jaune géant viens d'arriver... MAIS UN POULPE JAUNE QUOI !! On m'a dit que je devais tuer mon prof mais là...
Poulpe jaune géant : viens avec moi en classe ! Je suis ton professeur principal et je m'appelle Koro.
Vous : très bien Koro-senseiArriver en classe il me présente comme ci de rien était alors j'ai sorti mon couteau et... il me regarda avec des rayures vertes sur la gueule et me ricana au nez. Je lui lança un regard assassin et inclina mon couteau légèrement sur le côté. 3 tentacules explosèrent d'un seul coup. Le prof arrêta de rire et mes camarades sont choqués...
Vous. : bah quoi ?
Tous : R-rien...Je vis un garçon au cheveux rouge... il est mignon ! Attend... À QUOI JE PENSE MOI ?!?!
//Time skip//
Ils sont tous super gentil ! Arriver chez moi je fis les devoirs de Mister poulpe, mangea, pris ma douche et parti me coucher.
//le lendemain//
J'arrive en classe légèrement en retard avec les larmes aux yeux essayant de les dissimuler pour ne pas que Karma les voient, je suis assise à côté de Karma, on c'est tout de suite bien entendu et on est très vite devenu amis.
Pdv Karma :
Je vois (T/p) arriver ! Elle... attend elle pleure ?! Qui l'a fait pleurer ?! J'alla la voir
Moi : (T/p)... tu va bien...?! Qui t'a fait pleurer ?!
(T/p) : Gakushū Asano articula t-elle entre quelque sanglots...
Moi : BAKASANO !!!Je parti en direction du bâtiment principal (T/p) me suit...
(T/p) : NE LUI FAIS RIEN S'IL TE PLAÎT !!!
Je l'ignora et entra dans le bâtiment principal sous les regards haineux de tous les autres je leur fis un regard assassin et chercha Bakasano. A le voila !!
Moi : BAKASANO !!! POURQUOI T'A FAIS PLEURER (T/P)-CHAN ?!
Bakasano : je l'ai... fais pleurer...?
Moi : OUI !! TU VA LE REGRETTER !!
(T/p) : KARMA ÇA SUFFIT !!!Je m'arrêta, pourquoi veut elle que j'arrête... je sais que j'ai eu un coup de foudre pour elle mais... Bakasano doit payer pour l'avoir fais pleurer ! Elle me pris le bras et m'emmena à l'écart...
//5 mois plus tard//
Pdv reader :
Karma : (T/p)- chan ! Je savais pas que tu pouvais rétrécir !! *rigolais-je*
Vous : c'est toi qui grandit imbécile !
Karma : tu sais que tu es mignonne quand tu t'énerves~Je rougis jusqu'au oreilles il viens de dire que j'étais mignonne ? Pincer moi ou je rêve ?! Mon plus grand crush Karma Akabane viens de dire que J'ÉTAIS MIGNONNE ?!
Karma : tu l'es encore plus quand tu rougis~
Vous : Moi je savais pas que tu ressemblais à un tampon usagers !
Karma : Eh ?! Je t'aime vraiment pas quand tu dit ça !!
Vous : Oh bah moi... si tu savais depuis le temps que je suis amoureuse de toi tu ne me croirais p....[JE VIENS DE DIRE QUOI LÀ ?!?!?! JE RÊVE OU JE VIENS DE DIRE A MON CRUSH QUE JE L'AIMAIS COMME CI DE RIEN ÉTAIT ?!?!?!?!]
Je parti en courant sans réfléchir et me cacha dans la foret...
[merde merde merde merde merde merde, je vais pas aller en cours je vais sécher pendant plusieurs jours !]
Je senti quelqu'un m'attraper par la taille et des lèves se poser sur les miennes, la peur m'avais fait fermer les yeux... mais au contact de lèvres sur les miennes je les ai rouvert et vis Karma... mon dieu je vais mourir sur place !! Je ne répondis pas à son baiser trop choquée. Lorsqu'il se détacha de moi il me dit :
Karma : je t'aime depuis la seconde ou je t'ai aperçu.
Vous : j'allais te dire la même chose~On se réembrassa sous les yeux de Koro-sensei en mode Fangirl, nos camardes assez choqués, Mr. Karasuma et Mme. Pouffe sans oublier Asano Gakushū qui parti déprimer dans son coin, la discrimination sur la classe E lui as fait perdre la personne qu'il aimait plus que tout au monde sauf que (T/p) est persuadé qu'il trouveras l'amour aussi un jour.
End~ j'espère qu'il vous as plus... je n'en suis pas très fière mais c'est mon tout premier alors... 😅 un petit commentaire pour me dire ce qu'il va et ce qu'il ne va pas ça me ferais plaisir !! Merkii d'avoir lu... ~kiss de neko😘~
VOUS LISEZ
OS X reader [ commande ouverte ]
FanfictionOhayo ! Ceci sera mon premier OS X reader alors indulgence s'il vous plaît 🙏🏻. Je suis pas très douée pour les résumés ou les descriptions... désolée !!