Voici ta commande @ReloumaisSympa j'espère que ça te plaira !!
(T/t) = ta taille/////////////////////////////////////
PDV READER :
Salut je m'appelle (T/p) (T/n) ! J'ai de (L/c) cheveux (C/c), et je suis plutôt de (T/t) taille. Je suis libéro dans l'équipe féminine de Shiratorizawa et je suis en terminale. J'ai de très bon réflexe, ce qui me vaut une assez bonne réputation en tant que libéro à l'académie. Mais j'ai aussi mes fan boys qui me les brisent sévère à essayer de sortir avec moi...... je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi...?
Je viens d'arriver à l'académie et croise Eita !
(T/p) : Coucou mon coeur ! Ça va ? Lui demandais-je contente de le revoir après le week-end
Ah oui... j'ai oublier de préciser que je sortais avec l'ex passeur de l'équipe de Volley de l'académie Shiratorizawa... le seul et l'unique Eita Semi !
Il m'ignora et passa à côté de moi sans un regard ni rien.... qu'est ce je lui ai fait pour qu'il réagisse comme ça ?
La cloche annonçant le début des cours sonne encore aujourd'hui (qui as la référence ?😂)
//ELIPSE DES COURS// (oui j'ai l'a flemme😂)
(N/ma) : Il t'a vraiment éviter toute la journée comme la peste... tu sais quoi plaque le !
Toi : NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?!
(N/ma) : Mais... au pire, il a bien entraînement ce soir ?
Toi : Oui pourquoi ?
(N/ma) : bah attend le à la fin de son entraînement et demande lui des explications !
Toi : Ouais bonne idée !
Gars 1 : EH !!! (T/n)-sama !! Tu veux qu'on aille boire quelque chose à la fin des cours ?
Gars 2 : NON ! Viens plutôt avec moi au parc ?!
Toi : euh.......
Eita : Sa réponse est : "NON !" !! Dit il avec un regard de tueur et une voix glacialeEita te pris par la taille et colla ton dos à son torse.
Eita : Elle est à MOI et Rien qu'à MOI !!
Tu rougis énormément fasse à la déclaration de ton petit-copain et en voyant ta meilleure amie rigoler en regardant ta tête, tu compris immédiatement que tu devais être plus rouge que les cheveux de Karma dans Assassination Classroom. Tu été assez choquer qu'il dise ça après t'avoir éviter toute la journée...
Gars 1 : Qu'est ce qu'il nous prouve qu'elle est "à toi et rien qu'à toi" ?! dit il en faisant bien les guillemets avec ses doigt
Eita : ça !Il te retourna et t'embrassa, d'abord surprise tu ne répondis pas mais tu pris bien vite par au baiser langoureux que te donnais ton petit-copain. Les deux gars ? Ils sont partis sans rien dire. Par manque d'air vous vous séparez à contre coeur... et une question te viens à l'esprit.
Toi : Pourquoi tu m'a éviter toute la journée ?! Demanda tu légèrement irritée
Eita : Je suis très jaloux de ces gars qui te tourne H24 autour puisque quand ils sont là, tu ne m'accorde aucune attention.
Toi: AAANNNWWW !!! Mon amour je suis désolée !!Tu lui sauta au coup et l'embrassa encore une fois mais dans un baiser doux et passionné.
Toi : Je t'aime~
Eita : Moi aussi mon amour~/////////////////////////////////////
Voilà !! Et je suis désolée !! Il est un peu court... Je ne suis pas sûre d'avoir bien respecter le caractère de Semi mais en tout cas j'espère qu'il t'a plus parce que j'avais pas beaucoup d'inspiration et en plus je révisais mon DNB blanc...
Dis moi ce que tu en pense en commentaire !~kiss de neko😘~
VOUS LISEZ
OS X reader [ commande ouverte ]
FanfictionOhayo ! Ceci sera mon premier OS X reader alors indulgence s'il vous plaît 🙏🏻. Je suis pas très douée pour les résumés ou les descriptions... désolée !!