Chapitre 1: Une Histoire

32 4 0
                                    


Jadis, les HUMAINS et les MONSTRES régnaient sur le monde.
Un jour, une guerre éclata entre les deux races.
Les HUMAINS, ne connaissant pas la magie, était désavantagés.
Mais un MONSTRE tomba amoureux d'une HUMAINE.
Il lui appris la magie.
Cependant l'HUMAINE trahis le MONSTRE et enseigna à son tour la magie à ces confrères.
Les HUMAINS apprenaient vite.
Après une longue bataille, les HUMAINS furent victorieux.
Avec un sortilège appris en torturant un MONSTRE, ils scellèrent les MONSTRES sous terre.
Maintes années passèrent...
On raconte que ceux qui escaladent le MT EBOTT ne reviennent jamais.
Mais un jour un HUMAIN très spécial tomba dans L'Underground.
Cet HUMAIN était doté d'une magie très puissante et d'une âme composée à moitié de DETERMINATION et à moitié d'EXTERMINATION
La magie possédée par l'HUMAIN était perturbante et pour cela il fut mis à l'écart.
Personne ne savait d'où venait cet HUMAIN, il n'avait pas de famille et était arrivé d'un coup dans les bras d'une personne en blouse de scientifiques que l'ont n'avais jamais revue.
L'autre raison pour laquelle l'HUMAIN était mis à l'écart outre sa magie et son âme plus qu'inhabituel étais ... Son apparence
Mis Humain, Mis Squelette...
L'HUMAIN était discriminé par les autres enfants de son âge et même les adultes l'insultait, lui disant de partir et qu'il était une erreur de la nature qui n'était pas et ne serais jamais un des leurs.
Cet HUMAIN se nomme Katashi...
Un jour Katashi en aillant marre, parti de son village et se rendit au MT EBOTT ou il tomba accidentellement dans le trou.

HekaTaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant