Le Labo

13 4 0
                                    

Sans et Katashi arrive dans une grande pièce blanche contenant beaucoup de machines et de gadgets bizarres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Sans et Katashi arrive dans une grande pièce blanche contenant beaucoup de machines et de gadgets bizarres....
Sans prend Katashi par la main mais Katashi réagis mal à ce geste et dégage sa main de Sans d'un geste rapide et violent tout en le foudroyant du regard...
Sans, étonné de cette réaction, se demande pourquoi il réagit si mal au touché mais il ne pose pas de questions et laisse Katashi pour ne pas l'énerver plus qu'il ne l'est déjà.

Sans : Bon... Pas grave, suis-moi et reste derrière moi

Katashi : Non ! Je veux rester devant, pas derrière *L'œil côté squelette de Katashi s'allume en Jaune/Bleu et brille fortement* Je ne veux pas rester encore et toujours derrière les autres, je peux me protéger seul !!

Sans : Très bien....

Sans ne comprends pas les réactions violentes de Katashi qui ne l'était absolument pas avant d'arriver au Labo.

Sans : Bon... Ont y vas !! Je ne suis pas nounou, maintenant tu te tais et tu me suis !!!

Katashi : Parle-moi mieux avant que je ne m'énerve Sans !!!

Sans : qu'est-ce qu'il t'arrive gamin, tu n'étais pas comme sa tout à l'heure...

Katashi : Je suis normale.

Sans : Je n'ai pas dit le contraire Bro...

Katashi : Ta raison.... *l'œil de Katashi s'éteint* Excuse-moi Sans.... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.... C'est depuis que l'on est rentré ici, je suis méfiant de tout ce qui se trouve autour de nous, je ne peux pas m'empêcher d'être sur la défensive, je ne comprends pas pourquoi...

Sans : C'est pas grave... Oublions sa Bro...

Sans et Katashi font leur chemin dans le Labo et monte a l'étage une fois la tension redescendue.

Katashi : qu'est-ce qu'on fait ici Sans... Je n'aime pas cet endroit.... Il me rappelle quelqu'un...

Sans : On en a pas pour longtemps ne t'inquiète pas... Mais il te rappelle qui cet endroit?

Katashi : Mon "Papa" si on peut dire sa comme ça... *Katashi baisse la tête pour ne pas montrer qu'il pleure* et.... Non... Rien, oublie.

Sans : Comment s'appelle ton père ?

Katashi : Gaster... C'est un scientifique, C'est lui qui m'a créé... *Katashi Relève la tête et Sans constate qu'il est en larme*

Sans : Désolé gamin... Je sais ce qu'il a pus te faire, des tests sûrement, et il t'a gardé en captivité avec juste le strict minimum pour vivre... Je me trompe ?

Katashi : Non... C'est vrai....mais il n'y avait pas que ça !!!!

Sans reste sur ces gardes en voyant que Katashi commence a s'agité

Sans : Calme-toi et dit Moi plutôt ce qu'il ta fait en plus Bro....

Katashi : Il me frappait... Il a faillis me tuer plusieurs fois!!!! *Un œil de Katashi s'allume en Jaune/Bleu puis d'un coup son deuxième œil aussi s'allume, il est Rouge*

Des Os apparaissent par centaines et sont projeté de partout autour de Katashi y compris en direction de Sans.

Sans : Katashi !!! Reprend toi !!

Sans érige un mur d'Os devant lui pour se protéger mais les Os lancé par Katashi détruisent son mur, néanmoins, Sans réussit à esquivé a temps.

Sans avance vers Katashi tout en esquivent les attaques lorsque d'un coup Katashi s'écroule au sol.

Sans s'élance sur lui pour voir ce qu'il lui arrive... Katashi ouvre les yeux.

Sans : Ça va gamin ?

Katashi serre Sans dans ces bras...

Il sanglote alors que de grosses larmes coulent sur son visage...

Katashi : Dé.... Désolé Sans, Des fois je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.... J'en ai marre de vivre comme ça...

Sans : Dit pas ça, gamin.... Allez vient, on va voir pour mettre au clair cette affaire, tout se passera bien.

Sans et Katashi se dirige en direction du Rdc du Labo et se dirige vers une porte... Sur celle-ci il est marqué " Toilette "

Katashi lance a Sans un regard confus.
Katashi : Mais Sans je ne veux pas allez aux toilettes moi...

Sans rigole.

Sans : T'inquiète pas c'est pas vraiment des toilettes regarde.

Sans pousse la porte et derrière ils découvrent la présence d'un ascenseur.

Sans et Katashi prennent l'ascenseur et arrivé en bas ... Katashi attrape la main squelettique de Sans et la sert fort dans la sienne.

HekaTaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant