<Dans une grande pièce noir ou il y a juste 2 boutons>
Katashi est en face de deux boutons... L'un est "Reset" l'autre "Continue". Il s'approche des boutons.... Et appuie sur Reset.
Katashi : Je ne ferais pas les mêmes erreurs...
Katashi ouvre les yeux et se trouve a l'endroit ou il est tombé la première fois... Les Ruines. Il ressent les mêmes douleurs que la première fois....
Katashi se lève et avance doucement en boitant....
Il arrive dans la pièce à la porte violette et fais comme la première fois, il avance jusqu'à la porte au fond de la pièce sombre et tout comme au début de son aventure.... Il entend un bruit derrière lui.
En se retournant il voit Rosie.Katashi : Toi... J'ai pas ton temps.
Rosie : Tu me parais impoli humain... Je suis Rosie, Rosie la rose.
Katashi : et moi j'men tape. Salut.
*Katashi : Mais qu'est-ce que je raconte moi ?j'suis pas comme ça... Je... Je... Je ne comprends rien ! *
Rosie : je vais te faire ravaler tes paroles !!
La plante envoie une pluie de Rose géante sur Katashi...
Il esquive sans problème... Son œil s'allume en Jaune/Bleu (Côté squelette)
Il fait apparaître une lame en Os dans sa main droite puis l'humain fais une ruée sur Rosie et juste avant qu'elle ne s'enfonce, il lui coupe la tige pour empêcher sa retraite et se met à la découper elle...
Rosie : Mais que fait tu ??!! Arrête !!! Je ne veux pas mourir !!! Noooooon !L'humain laisse la rose complètement déchiqueter.
*Katashi pense : je ne voulais pas faire sa ! Je ne voulais pas...*
Katashi avance dans les Ruines.
Arrivé chez Toriel il entre et tandis que la chèvre est assise sur son fauteuil, occupé a lire. Katashi prépare une pluie d'os et les envoie sur Toriel.
Au moment de toucher Toriel les Os se font détruire par une barrière de feu sorti de nulle part.Toriel : Mon enfant.... Pourquoi essayer de me faire ça, on ne se connaît même pas...
Katashi : Tait toi !
Katashi ressaye de l'attaquer mais ces Os se font détruire encore une fois.
Toriel : Je vois... Dans ce cas... Je ne te considère plus comme un enfant mais comme un Adulte.... Et je DÉTESTE LES HUMAINS ADULTES !!!
Toriel envoie une immense flamme sur Katashi qui tente de faire un mur d'os, mais il est détruit par la puissante attaque.
Les flammes s'apprêtent à le toucher mais Katashi parvient a esquivé de justesse.Katashi : Ola... J'ai eu chaud !
Toriel : Être corrompu que je méprise... Tu vas mourir !
Katashi : Cause toujours la chèvre
Les yeux de Toriel s'illumine d'un rouge intense.
Katashi : Je vois que tu passes aux choses sérieuses... Dans ce cas, Moi aussi !
Les yeux de Katashi s'illumine des deux côtés
Toriel : Tu n'es qu'une vermine d'HUMAIN sur mon chemin !
Toriel lance une boule de feu gigantesque sur Katashi
Katashi se décale pour esquiver.
La boule de feu passe à côté de Katashi et est maintenant dans son dos.
Katashi : Ha ! C'est to...Katashi se fait interrompre par une dizaine de boules de feu qui l'attaque dans le dos
Katashi : Argh !!!!
Katashi crache du sang.
Toriel : Et oui... Je peux diviser mes boules de feu et les faire se diriger ou je le souhaite. Comme c'est dommage que tu ne saches pas une chose pareille...
Katashi est à terre. Il se relève difficilement.
Katashi : Tu.... Dis.... Détester les humains *Crache du sang* Mais a tu au moins une raison à cela ? Et surtout... Pourquoi en particulier les adultes ?!!
Katashi retombe à terre mais se relève encore.
Toriel : Sa ne t'intéresse pas vermine d'HUMAIN.
Katashi : c'était juste pour savoir... Mais... J'en déduirais simplement que tu n'as aucune raison.
Toriel : Aucune raison ?!! Tu sais quoi... Je vais te faire la faveur de te raconter d'où provient la haine que je porte au humain... Et ensuite ... J'en finirais de toi!!
Katashi : Ça me va.
Toriel s'avance, une flamme à la main.
Toriel : Il y a longtemps je vivais seul dans les Ruines. J'étais fatigué de cette vie de solitude mais un beau jour, j'ai rencontré Asgore... Il était le rayon de soleil qui a illuminé ma vie... Le temps passa et un jour, sans que l'on ne sache pourquoi, les HUMAINS déclarèrent guerre aux MONSTRES.
Les MONSTRES avaient l'avantage, mais un de nos confrères fut pris par les charmes d'une HUMAINE. Il lui enseigna les base de la magie avant qu'elle ne le trahisse et transmette ce savoir au autres Humains.
Malheureusement pour nous, monstres, les Humains apprenaient très vite la magie et ils reprirent vite l'avantage sur nous.
Entre temps Asgore était devenu Roi.
Il s'est rendu dans un village d'HUMAINS pour tenter de trouver une solution à cette guerre insensée ...
Mais ces lâches d'HUMAINS le prirent en traître, l'attaquant dans le dos pendant les négociations ! Le croyant mort, ils le jetèrent dans une forêt.
Des enfants le trouvèrent et l'ont alors ramené a leur parents pour qu'il soit soigné
Mais leur parent n'était pas aussi bien intentionnés que ces petits êtres... Ils profitèrent de son état de faiblesse pour en finir avec lui... Tout en laissant après sa mort une femme et son enfant, seuls ...
Voilà pourquoi je haïs les HUMAINS et particulièrement les ADULTES !Une larme coule sur la joue de Toriel mais elle se refocalise sur l'humain face à elle.
Toriel : Maintenant que tu sais... Adieu!!
Toriel termine alors ce qu'elle a commencé.
Katashi brûle et meurt suite aux blessures.
VOUS LISEZ
HekaTale
AdventureHekaTale est un UA créé par moi même.... Le titre dit tout^^ Chapitres toutes les 3 à 4 semaines Correctrice : @LykosMFW Personnage dessiner par : @LykosMFW