B O N U S + 1

259 17 0
                                    

Le passé du duo Aizawa

Quand Serena est née, Shota avait 10 ans, leur parents était heureux ensembles ( je ne dit pas leur prénom car tout simplement je ne les connais pas XD )

Malheureusement, la mère des deux héros mourus plusieurs mois après la naissance de Serena. Leur père en avait toujours voulus a ses enfants. Il était donc partis sans crier garde et avait laisser les deux enfants livré a eux même.

Shota s'occupa donc de sa sœur après le départ du paternel. Il négligait ses études pour prendre soin de sa protégé.

Quand vins le lycée, Shota ( 16 ans ) se lia d'amitié avec Hizashi Yamada et Oboro Shirakumo .

Les deux amis venais souvent s'occuper de la petite Serena ( 6 ans ) ou apporter de la nourriture.

Serena s'attendait très bien avec eux.

Puis le jour fatidique arriva. Shota, Hizashi et Oboro était en stage. Ils furent appeler en renfort sur un lieux où un vilain avait été repérer.

Avant de partir Hizashi avait confié quelque chose a Serena ( qui était venus avec eux pendant leur stage)

Hizashi- serena, je sais que tu me comprendra ...

Serena-...

Hizashi-si d'ici 18h00 nous ne somme pas rentré, tu appelle les flics et les pompiers ok ?

Serena- ok...

18h30

Le trio n'était toujours pas revenue et Serena commençais a s'ennuyer, puis elle se rappela les paroles d'Hizashi.

Elle decendis a l'écueil de l'agence et appela comme prévue les policiers et les pompiers qui passèrent la prendre pour quelle leur indique l'adresse.

Pompier- voila une petite qui n'a pas froid aux yeux.

Sirène allumé et pied sur l'accélérateur, les pompier se ruèrent vers la lieux indiquer.

Ils arrivèrent sur place . La pluie avait commencer a tomber. Les immeubles autour d'eux était détruit et il y avait des traces de combat.

Le maître de stage de Shota, Hizashi et Oboro s'approcha ( je vais l'appeler Yutsu parceque je connais pas non plus son prénom XD )

Yutsu- nous ne vous attendions pas si tôt.

Pompier- c'est cette petite qui nous a appeler a l'agence.

Yutsu- très bien, Serena viens la...

Il pris Serena par le bras et l'emmena a l'écart, là où se trouvais Hizashi.

Serena se jeta dans ses bras.

Serena- 'Zashi !!!!

Hizashi- tu... tu là vraiment fais... je... je suis tellement fier.

Serena- il est où Sho' ?

Hizashi reposa la petite au sol et la regarda tristement. Il désigna un immeuble écroulé. Shota se trouvais là, sous la pluie, ses longs cheveux lui coulaient devant les yeux.

Devant lui les pompier recouvrait un corps sans vie d'un tissus blanc maculé de sang.

Serena ne compris pas tout de suite, puis Hizashi vins poser sa main sur son épaule.

Hizashi- c'est... Oboro...

Serena sentis les larmes lui monter au yeux. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurais, sans doute qu'elle s'était fortement attaché au jeune garçon.

Hizashi- s'il te plait... va voir Shota...

Serena s'exécuta et se plaça a côté de Shota qui avait toujours la tête baissée. Elle lui pris la main et celui-ci retira la sienne par surprise.

Shota- Sés' ?

Serena-...

Il la pris dans ses bras et la serra le plus possible tout en pleurant.

Oboro Shirakumo n'était plus.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Forever [Tome1] Aizawa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant