Plusieurs mois avait passé et Serena était devenus très proches des élèves de son frère qui, bien heureusement, avait enlevé ses bandages et n'avait garder qu'une cicatrice sous son oeil gauche.
Le principal Nezu avait proposer a Serena de participer a l'examen de la classe de la seconde A. Elle avait accepté.
Pendant la réunion pour organiser l'examen
Shota- je propose Yaoyorozu avec Todoroki contre moi, car je trouve que Momo a perdu de l'assurance après le festival.
Nezu- je propose, Kaminari et Ashido.
Shota- hum... j'allais y venir.
Serena- et moi ?
Shota- on va me laisser parler oui ? Bon, vus que je n'ai pas de propositions d'élèves pour toi, je vais te donner un rôle spéciale.
Serena- comme ?
Shota- bah en gros tu va devoir tous les affronter ...
Serena- NANI !!!!?
Shota- c'est tout...
Le jour de l'examen
Les profs et moi nous nous retrouvons devant le lieux de l' examen.
Shota annonce a ses élèves qu'ils vont devoir affronter des professeur et non pas de robots.
Déjà que les élèves tiraient une tronche... Shota les acheva en leur disant qu'ils devrait affronter Serena a la fins...Pendant que le élèves passaient leur examen, Serena s'entraîner dans une salle réserver .
Si elle voulais tous les battres elle devra se faire attention. Shota avait bien spécifier que le résultat de se combats ne nuira pas leur notation et que se n'étai que pour leur apprendre a combattre un adversaire puissant.
Serena ne qualifierais pas son pouvoir comme "puissant" mais c'est sûrement pour impressionner les enfants.
Elle aurais un environnement qui lui serais propice , un endroit où l'on peut se cacher et agir en secret et en cachette.
Elle tapait, tapait sur son mannequin elle finis par un coup de pied et le mannequin tombas au sol a moitié de déchiqueté.
Quelqu'un toqua a la porte.
Shota- c'est a toi maintenant...
Serena- ok... je dois me battre a fond ?
Shota- évidemment...
Elle se plaça sur le terrain et se mis en hauteur dans un arbe ... il faut neutraliser tout les élèves . Et il doit rester au moins un élèves sur pied pour gagner. Elle les battrait un par un. Si ils se mettent tous ensemble elle serais incapables de ne pas leur faire du mal.
Microphone- le combats d'ebutera dans... 3 ...2....1... START
Les élèves était lâcher, on voyais bien que , chez certain, l'esprit d'équipe n'est pas présent. Pourtant ils restent grouper.
Elle se deplaça lentement vers les premier élèves qui était Toru, Kyoka et Momo.
Serena sortit de nul part et assomma Toru.
Momo- d'où elle sort elle ?
Kyoka- je ne...
Kyoka nu pas le temps de finir sa phrase. Elle se fit entouré par une corde en même temps que Momo et Toru.
Momo- bien jouer assistante de Monsieur Aizawa . J'ai même pas eu le temps d'agir.
Serena- la rapidité.
Le même scénario se passa pour presque tout les élèves, tous sauf Izuku, Katsuki et Shoto.
Elle devait se méfier de ses trois là ... c'était les meilleurs de la classe mais elle s'attaquerais premièrement a Izuku.
Microphone- élèves restant : Midorya, Bakugo et Todoroki
Izuku- les autres ont été éliminé ?
Katsuki- la ferme sale nerd ... concentre toi un peut...
Shoto- elle est là.. j'en suis sur...
Une ombre passa a toute vitesse devant eux . Il y eu un rire ...
Katsuki- c'est quoi cette merde ?
Shoto- c'était elle ...
Izuku - écartez vous ...
Izuku se mis a sauter en l'aire et détruit l'arbre présent devant eux.
Izuku- SMASH !!!!!
L'arbre vola en mille morceaux. Rien, il n'y avait rien dans celui ci.
Serena- hum ... écoutez gamins ... c'est pas contre vous mais ....
Shoto déploya sa glace et la l'on vit l'ombre se figer .
Izuku- on l'a eu ?
Katsuki- avec se genre de Héro on peut tout voir.
Serena- oh non gamins ... c'est loin d'être finis...
A suivre....
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
VOUS LISEZ
Forever [Tome1] Aizawa
Hayran KurguSerena ( StandyGround) a 23 ans et est bien contente d'avoir finis sa scolarité a Yuei. Mais avoir un baka de frère , des amis profs collant et des Héro comme collègues... se n'est pas de tout repos. Pendant ses Années professionnels a Yuei... elle...