A la demande de @CarolinaFernandes953 j'ai décidé de rajouter Tom Jedusor.
Bonne lecture!
Ta maison:
Serpentard
Votre première rencontre:
Tu es en 6ème années. Tu es bien sûre une excellente élève, le professeur Slughorn t'as donc invitée à sa petit fête, et par politesse, tu as donc accepter. On va pas se mentir, tu n'as aucune envie d'y aller, mais bon, qui sait, tu vas peut être rencontrer de nouvelles personnes. Tu arrives donc, pile à l'heure. Tu entres et salut ton professeur avant d'aller t'asseoir à une place libre. Peu de temps après toi, un garçon entre à son tour, il s'assoit à la dernière place de libre, c'est-à-dire à côté de toi. D'après son expression faciale, il à l'air aussi heureux que toi d'être ici, il est silencieux et ne prend pas part aux autres conversation, comme toi d'ailleurs. Il te lance un regard, se demandant sûrement pourquoi tu ne parles pas avec les autres. Tu lui sourit puis te replonge dans tes pensées.
Ta coque de téléphone:
Votre sapin: (vous êtes pas très Noël donc un petit sapin comme ceci vous suffit)
Ton patronus:
Ton patronus est le dauphin.
Ton signe astrologique
Ophiuchus (ou serpentaire) : est une personne sage qui recherche la paix et l'harmonie. Elle possède des aptitudes dans tout ce qui touche à la finance. Elle est de nature fière et jalouse en amour, mais aspire à une vie sociale et familiale sans bornes.
VOUS LISEZ
Préférences & Imagines Harry Potter
FanfictionLes personnages proposés sont: -Harry -Drago -Ron -Seamus -Dean -Blaise -Fred -Georges -Neville -Olivier -Cédric Enjoy <3