prologue

74 8 2
                                    

-Mais...mais ... je l'aime... * dis-je entre deux sanglots*
-tu l'aimes ? Immonde reflection! Un homme ! Jamais ! Moi en vie jamais je te laiserai croire à ceci.

Après ces paroles, j'avais finis enfermé pendant plus d'un mois . Le seul moyen pour moi de savoir depuis de combien de temps j'était en fermé est de compter les  repas que l'on m'offrait,  soit trois par jour . J'étais à mon 104 ième repas donc plus d'un mois.
Comme suis-je arrivé là? Quel a été mon crime ? Je n'ai rien fais de mal si ce n'est d'aimer de tout mon être .
L'amour ce sentiment qui ne choisit ni le sexe , ni la classe sociale, ni la personne ,le lieu ,le temps . J'avais attraper cette maladie à mon inssu, je n'avais rien vu venir . Du jour au lendemain , je me suis retrouver dans cette spirale où nuit et jour je ne cessait de penser à lui ,et  où il n'y avait que lui pour illuminer mes jours et mes nuits .

-mon prince votre repas * je lève la tête *

Mon fidèle serviteur , le seul qui me donne des nouvelles de l'extérieur . J'ai appris que Père avait fait prisonnier mon unique amour il y a deux jours.
J'avais été anéantis ,je me suis lassé mourir de faim et de soif car je savais que par ma faute il passait des moments très difficiles, connaissant la manière dont nos soldats traitent les prisonniers. Je ne désirais qu'une chose ,partager ses souffrances comme nous avons partager tant de choses cette nuit . A travers laquelle nous nous sommes liés pour toujours . Cette nuit avait été pour nous la meilleure . Il m'avait aimé  et j'avais répondu favorable à son amour. Lui comme moi avions goûter au plaisir de la chaire qui n'a fait qu'accroître  notre amour .
Et maintenant  nous voilà tout les deux au cacheau, moi pour quelques temps lui ,sûrement jusqu'à la mort.

- je ne mangerai pas * je repousse le plateau*
- si je retourne avec se plateau plein , je ne pourrais plus vous donnez des nouvelles de lui .
- Quand passe t'il ? *dis-je d'une voix faible*
- comment ?
-je connais les règles seungwoo , ne me mentez point . Quand passe t'il!? * je relève la tête *
- ce soir * il ne put soutenir mon regard*
- d'accord , je mangerais repasser dans la soirée pour le récupérer * je prend le plateau*

                      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~●●●●●●●~~~~~~~~~~~~~~~~
{Dans la soirée }

Ding ding ding *je lève la tête et sourie*
Je sens mon corps se faire lourd , je laisse le coteau tombé et sourie de plus belle

-nous nous reverrons à coût sûr et cette fois rien ni personne ne pourra nous séparer. * mes yeux se ferment*

J'espère que vous allez aimer 😉

SOULMATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant