Prologue

743 48 13
                                    

Voici une nouvelle fiction Harry Potter, bien entendu je n'abandonne pas Manipulation Trahison Confrontation et Le Temps Du Renouveau, je les écrirais en même temps.

L'idée de cette fic est venu en lisant une énième fic sur ce thème et j'ai eu envie d'écrire la mienne, je vais essayer de rester un maximum original ne vous inquiétez pas.

Disclaimer : Le monde et les personnages ne m'appartiennent pas tout appartient à J.K Rowling

Titre : Apparentias Revelata (Apparences Révélés)

Rating : T pour le langage

Résumé : Dumbledore à enlevé nombre d'enfant aux familles Sang-Pur dîtes Mangemorts. Les enfants enlevé ont été placés dans des familles soit disant du côté lumineux. Les Parents adoptifs ont été forcés de les adoptés sans possibilité d'en parlé. Heureusement pour ces enfants la vérité va éclater, et Harry vas être le premier à découvrir la supercherie. Bashing AD/RW/MW. Trafiques d'enfant [Cover by Me]

AR-RA

Prologue

31 Juillet 1980

Dumbledore jubilait intérieurement, son plan était génial selon ses dires, ils avaient enlevés trois enfants depuis le mois dernier à des familles de Mangemort, pour le plus grand bien, toujours selon ses dires, ces enfants le remercieront plus tard pour leur offrir une vie digne de ce nom sous les familles de la lumière, qu'importe qu'ils soient Sang-Pur, Sang-mêlé ou Moldu, ils détesteront leurs propres familles.

Albus sautillait de joie, il avait élargis son réseau en France et ses informateurs le prévinrent qu'une dizaine d'enfant avait été enlevé. Son plan marchait plus que bien.

Le directeur regarda ses dossiers, le première enfant qu'il avait placé, il l'avait mis dans une famille Moldu, assez facile à convaincre en se faisant passer pour un orphelinat ou les parents c'était renseigné ne pouvant avoir eux-mêmes un enfant, enfin ça c'est ce qu'avait fait Dumbledore, faire poire une potion de stérilité au père avait était assez simple, les parents heureux comme tout avait accepter d'adopter l'enfant avec joie, Dumbledore les avaient rassurés en leur disant que les parents ne chercherait pas l'enfant et qu'ils n'avaient même pas laissé de lettre.

Le second enfant avait était un peu plus compliqué le placé dans une famille sorcière n'était jamais bien simple, mais un petit coup de Legilimens pour mettre de faux souvenir et l'affaire était gagné, pour les tout nouveaux parents, il n'y voyait que du feu.

Le troisième enfant à été assez simple à placer les Potter étaient tellement dû côté de la lumière que Dumbledore avait eu juste à dire que l'enfant qu'il tenait avait été abandonné dans un orphelinat.

Lily avait juste accepté sans chercher plus loin, elle qui voulait un enfant, elle voulu tout de même savoir comment il s'appelait et quand était il né, mais Dumbledore, les informas que rien n'avait été indiquait à l'orphelinat ou il se rendait souvent et que quand il avait vue se petit garçons il avait pensé à eux, Lily et James firent donc une adoption par le sang et Harry James Potter vit le jour, Lily décida également que la date d'anniversaire serait le jour de son adoption le 31 juillet 1980.

Ce que Dumbledore n'avait pas prévu c'est que les Potter étaient très curieux et quand Lily vint dans son bureau le 20 octobre 1981 pour lui demandé des informations et lui dire ce qu'elle savait ou plutôt le fait qu'elle se doutait à qui appartenait Harry, Albus nia tout en bloc, une fois que Evans repartit Albus décida que les parents Potter devait être éliminés, et quoi de mieux qu'utiliser l'ascension de Voldemort, ainsi que son contrôle sur lui, pour tuer la famille ainsi que le garçons. Cela sera tragique et la population Sorcière ne sera plus que renforcé sur la haine contre Voldemort.

Il prépara son plan finement en tirant les ficelles comme il le faisait depuis très longtemps, depuis son poste d'Adjoint au Directeur à dire vrai, il fit dire une fausse prophétie qui marcha du feu de Merlin, car quelques jours plutôt Severus Snape déboula dans son bureau dévoilant les projets de tuer les Potter, Albus le rassura en lui disant qu'il allait s'en occuper, Severus soupira de soulagement et le remercia.

Bien entendu Dumbledore ne fit rien et quand le 31 octobre 1981, il entendit une alarme dans son bureau lui signifiant une intrusion à Godric's Hollow, il se félicita de son plan génial.

Il attendit plusieurs minutes voir une heure avant de transplaner au manoir, une fois arrivé sur place tout était détruit, il rentra James était meurt allongé sur les marches, il souri sadiquement , il monta en contournant le corps du sorcier et monta il entendit des pleurs, adultes et enfants, son visage devint blanc, il espérait vraiment que Evans soit morte, arrivé devant la porte de la chambre d'enfant il découvrit Severus tenant un corps sans vie dans les bras, le corps de Lily, et pleurant sur celui-ci, en levant son regard sur le berceau il fit le garçons encore en vie, une cicatrice sur le front, comment le gosse avait survécu en baissant le regard par terre il vit un tas de cendre, et comprit que c'était Tom, comment tout cela était possible, il comprit que sa fausse prophétie pouvait devenir réelles, en regardant Severus, il lui confia que c'était Sirius Black qui était le gardien du secret, propageant une double haine au maître de potion sur Black.

Dumbledore prépara alors sa nouvelle manipulation, il proclama Harry Potter Survivant, et enferma sans procès Sirius Black en usant de sa popularité. Quand Harry viendra à Poudlard, il pourra tout mettre en place. Albus se frotta les mains avec un sourire sadique, oh oui son plan était fabuleusement merveilleux, il prit un bonbon au citron en imaginant tout ça.


AR-RA

Voila, je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais j'espère que vous adorerez.

Petit Prologue je sais, mais c'est pour mettre dans le bain, et j'aimerais voir les retours avant de faire de grand chapitre.

MeliaTheDiablesse.

Apparentias RevelataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant