Chapitre 4

4.2K 157 181
                                    

Quand ils arrivent au cours...

Ils voyent...

Mr Park...

Pdv de Jungkook

QUOI ? IL EST PROF DE SPORT MAINTENANT !!!! C'est une blague je suis en plein rêve... Oh la la calme toi Jungkook sa va aller respire...

Mr Park: Bonjour a tous, je remplace Mr Swanson pour aujourd'hui car il est malade.

Les élèves: D'accord !

Jungkook: Mr Park?

Mr Park: Oui Jungkook!

Jungkook: Vous allez nous faire quoi ?

Mr Park: En premier vous allez faire 3 tour de terrain en courant, puis après on va faire un Mach de Foot !

Jungkook: Oh cool!

Tout le monde se mais à courir, après quelque heure de course... Il rejoinne le prof.

Mr Park: On va faire deux équipes de 5 Épique 1: Jungkook, J-hope, Suga, Namjoon, Jin. Équipe 2: Dylan, Benjamin, Amelia, Ashley.

Jungkook et J-hope fond connaissance avec Jin, Namjoon et Suga.

Jungkook: Moi c'est Jeon Jungkook et lui c'est mon meilleur ami Jung-Hoseok.

Lui: Moi c'est Kim Namjoon, et sa ses mes deux meilleurs amis Min-Yoongi et Kim SeokJin.

J-hope/Jungkook: Enchanté

Namjoon/Suga/Jin: De même

Pendant le cours de sport...

Tout le monde se mais à jouer, à la fin du Mach c'est l'équipe de Jungkook qui l'emporte. 4/2

Mr Park: Wow Félicitations à l'équipe de Jungkook !

Jungkook: Merci Mr Park

A la fin du cour, Jungkook et J-hope vont dans les vestiaires pour se changer.

Une fois changé, ils sortent du gymnase avec leur nouveau amis.

Et sorte du Lycée, oui car aujourd'hui il finissais à 12h00.

Mr Park vérifie que personne n'a rien oublié dans les vestiaires. Mais quand Jimin regarde un peu partout, il aperçois un Tee shirt avec le nom de Jungkook.

Il sort vite des vestiaires pour le rattraper mais c'était trop tard il était déjà parti.

Alors, il essaye de trouvé l'un de ses camarades. Mais impossible il c'était tous parti.

Puis il lui viens une idée, de regarder dans les dossiers de Jungkook voir si y a pas un numéro de téléphone.

Amoureux de mon prof [ Jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant