Chapitre 7

873 51 5
                                    

Pdv Millie

Sayez, le tournage est presque  terminé, je suis nostalgique je me suis vraiment adapté à cette vie de plateau et je n'ai pas vraiment envie de le quitter. Les producteurs nous ont dit qu'il y aurait une saison 3 mais elle arrivera dans longtemps... Et je sais que je reverrais mes partenaires sur des show TV... Mais ça sera pas pareil. J'ai quitté officiellement Finn et cette fois il ne m'a pas taper il a compris pourquoi je l'ai quitté et je pense qu'il va se remettre en question, cette aprem on a un shooting photo avec la bande, j'aime bien les shootings généralement on s'amuse bien. Il nous reste la scène du Bal, elle va sûrement nous prendre quelque jour. Et après  le réalisateur nous parlera, la prod nous fera un petit discours, on mangera une dernière fois ensemble et nous rentrerons tous chacun de son côtés, on a tous rendez vous dans 1 mois pour voir la version final de la bande annonce, j' ai hâte de voir se que sa donne 😊.
Le shootings va bientôt commencer, dans un premier temps on fera des photos dans les décors de la série et dans un deuxième temps on les fera dans  un  fond blanc et un fond vert.
On rencontre la photographe, elle commence pas nous faire des portraits personnelles avec nos tenues de série principales, moi je me retrouve avec mon bonnet et le blouson du chasseur, puis après avec un tee shirt de Hoppeur. Gaten se retrouve avec sa casquette et Caleb à la chance de s'habiller à peu près normalement, Sadie a son skate et sa veste rouge. Après on se change tous et on met un tee shirt blanc et un jeans bleu. On est tous ensemble elle nous prends en hauteur elle nous demande de sauter. Elle prends par duo, Mike et Will, Mike et 011...,Lucas et Dustin, Lucas et Max, Will et 011, puis Max et 011, la photographe devient bizzare je ne lui fais pas trop confiance. Elle demande à Max de se coller à 011 fin moi, Sadie se rapproche donc de moi je vois Finn qui tire la gueule se qui me fit rire.

Pdv Sadie

La photographe nous conduit sur les plateau elle a voulu faire les photos sur fond en premier, on se remet en tenue de tournage et on pense dans la maison de Hoppeur, de Will, dans le Labo. Nancy, Jonathan, Joyce, Jim ainsi que Steeve et Billy nous rejoignent pour quelque photos, on en fait une tous ensemble et elle refait des duos... Je me retrouve avec Billy, Lucas et 011. Pour les photos avec Billy elle lui demande de me tenir fermement comme dans la série il est assez violent avec moi. Pour Lucas elle nous demande un bisous mais je refuse je sais c'est pas professionnel mais je pouvais pas... Caleb et moi on sort vraiment ensemble et je ne veux pas affiché ma vie sur des photos. Pour 011 elle nous fait nous regarder comme si elfe était supérieur, ou je lui tends la main et elfe croisé les bras en regardant ma main. Bref elle essaye de montrer que nos personnages se détestes fin que Elfe me déteste.
On fait encore 70 minutes de photos, et on rentre on aura les photos dans quelques jours avant de quitter le plateau je pense.
Se soir, on doit commencer la scène du Bal. Je suis dans la caravane et je vois Millie assez stressé:

Sadie: Millie sa va ?
Millie: non le réalisateur veut que Mike et 011 s'embrassent au Bal et avec se qui c'est passé j'en ai aucune envie !
Sadie : dis toi que c'est pas Millie qui va embrasser Finn, c'est 011 qui va embrasser Mike.
Millie: sa revient au même nos lèvres vont s'embrasser.
Sadie: je suis désolé pour toi.
Millie : oh mais toi aussi tu va devoir embrasser Caleb !
Sadie : Non, le réalisateur ne m'a rien dit du tout !
Millie: Crois-moi, il me l'a dit à moi, alors prépare toi.

Je n'en ai aucune envie c'est comme pour la photographe... Caleb commence à croire que je ne l'aime pas puisque que je ne veux pas l'embrasser mais c'est juste que je préfère que notre relation reste privée j'ai pas envie de me retrouver en première page de tous les magazines parce que je sors avec quelqu'un, se n'est pas mon genre...
Je vais aller voir le réalisateur pour lui en parler. Au final, il m'a dit qu'il comprenais mais qu'il aimerait bien juste un kiss...
Je vais essayer, mais je n'aime pas cette idée.

I Hate You, I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant