Chapitre 14

679 41 12
                                    

Pdv Millie :

Je peux pas.
C'est trop dure.
La voir dans ce lit.
Avec tous ces câbles branché à elle.
Je peux pas, sa fait trop mal.
Je suis partie, je sais c'est ignoble venant de ma part mais c'est au dessus de mes forces je peux paraître égoïste mais bon pas de mais je n'ai aucune excuse, je me déteste de ne pas pouvoir la voir. Je l'ai vu une seconde et ca m'a fait mal au ventre, une douleur incroyable, comme si je perdais un organe, ma gorge qui se sert, mon abdomen qui se contracte et mon cerveau qui déraillé.
Je suis partie sans aucune possibilité de m'expliquer, je ne sais pas si je pourrais allez la voir plus tard mais je vais essayez, je ne peux pa sl'a laisser la bas sans moi.

J'ai appris par le Dr au téléphone, que Sadie avait un autre petit problème qui l'a ferait rester 2 voir 3 mois de plus en clinique. Il n'a pas voulu me dire quoi. Je m'inquiète. Qui sait ce qu'elle peut avoir de si grave et long à soigner. J'ai pris la décision de rentré, voir ma famille, besoin de prendre un peu de temps, je ne supportais pas l'idée qu'elle puisse avoir mal, il fallait que je me change les idées. J'ai retrouver ma famille et quelques potes, j'en ai profité pour aller à la tombe de mon meilleur ami, il me manque tellement j'aurais aimer qu'il soit là j'aurais put lui parle de tout ça, de mon histoire avec Sadie... Nous en avons parlé à personne, mais j'aimerais bien libérer mon sac et le dire à quelqu'un pour qu'il puisse m'aider.

Pdv Sadie:

1 mois que je suis en clinique je fais de la  rééducation et tout les trucs qu'on me demande de faire, c'est dure, je ne pensais pas que marché pouvait être aussi difficile. Je n'ai aucune nouvelle d'elle, je lui ai envoyé 13 messages qu'elle ne prends pas la peine d'ouvrir. Pourquoi fait-elle ça, j'ai besoin d'elle en ces jours. Caleb m'a dit qu'elle était carrément partie voir sa famille sans même venir voir comment j'allais ce qui faissait l'incompréhension de toutes la bande et la mienne aussi.
Ce soir j'ai décidé que j'allais l'appeler jusqu'à ce qu'elle décroche, sa peur paraître tordu mais ci c'est le seul moyen pour entendre qu'un simple bonjour de sa part, je suis prêtre à devenir une harcèleuse.

5 appels .
13 appels.
20 appels.
Sa commence à faire beaucoup je devrai arrêter.
Le 27 fut le bon, elle finit par décrochait.

"Hallo ?"
Tu te fous de moi.
Sadie.. Je
Non, pas de je, tu n'ai pas venue une seule fois, tu ne répondais pas, comme si tout ça n'avais jamais exister tu te rends compte dans quel état je suis, paralizé sans nouvelle de toi.
Paralizé ??!
Oui, si tj avais pris des nouvelles tu le saurait..
Désolé, mais c'était trop dure, te voir dans cette état.
Et tu crois qje ce n'étais pas dure pour moi ! J'avais besoin de toi et tu n'a pas étais la.
Pourras tu me pardonnez.
Je n'en sais rien, tu m'a laisser seule avec ce stress, sans même m'expliquer les raisons de ton abandont. Je croyais que je te plaizais.
Tu me plais Sadie, je te jure, je t'ai.. Je suis vraiment désolé, écoute je prends le prochain avion et j'arrive, ou est ta clinique.
Ce n'est pas la peine, maintenant que tu es avec ta famille, reste la bas. De toute manière ce que nous avions entreprit est terminé, je te quitte même si nous n'étions pas ensemble.

Quoi, non Sadie, tu peux pas...

Je raccrocha. Je devais le faire. Si je dosi sortir avec une personne, elle doit être la pour moi comme j'aurais était la pour elle, hors Millie ne l'a pas fait elle a préférait fuir comme une lâche. Je ne regrette pas mon choix, elle va me manquait et notre relation professionnelle va sûrement en prendre un coup mais j'étais obliger. Je ne peux pas sortir avec quelqu'un qui part quand j'ai un problème. Millie ou pas Millie, il faut que j'apprenne à marcher si je veux continuer à jouer dans stranger things, j'espère que ce petit details ne va pas mettre fin à l'histoire de Max.

Pdv Millie:

Elle m'a quitté alors qu'on n'était même pas ensemble mais breff de toute manière je n'ai pas besoins d'elle dans ma vie.
Mais qu'est ce que je raconte, bien sûr que j'ai besoin d'elle !
Il faut que je la reconquérisse, je en peux la laisser rompre avec moi, comment ferais-je pour supporter sa présence sans pouvoir lui faire des caresses, des câlins, des bisous. Sans pouvoir être la seule à qui elle pense le soir en s'endormait et le matin en se réveillant. Je dois tout faire, déjà je vais demander à Gaten dans quel clinique elle est.
Il m'a dit la clinique de whilhoosse en Virginie, je ne sais pas du tout pourquoi est elle si loin de toutes sa vie. Mais bon. D'accord. J'ai appeler la clinique, Sadie est bel et bien là bas, je vais lui faire livrais des fleurs et des chocolats avec un petit mot de ma part.

"Je suis vraiment désolé d'avoir fuis ton problème, j'aurais dû être là pour toi, je te promet d'être là pour toi pour n'importe quel autre problème j'espère que tu sauras me pardonnez.
Merci. Bisous. Millie."

4 jours plus tard je reçus un messages d'elle. Je me mis à pleurer.

Pdv Sadie :

Pour Millie de Sadie :
J'ai bien reçus tes fleurs tes chocolats (délicieux au passage merci) et ton mot. Je te pardonne. On reste amie 😉.

Pdv Millie:

Cette dernière phrase.

AMIE...

---------
Voilà pour le chapitre 14,désolé de ne pas être régulière dans la publication de mes chapitre, on vient d'atteindre les 1k de vue, je suis super contente, merci beaucoup.
Et dites moi si vous avez des remarques, des idées et des commentaires 😊

I Hate You, I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant