réveillé à 9h15, taeyong se leva et descendit à la cuisine pour se préparer un petit déjeuner. il mangea puis décida en tant que meilleur ami du monde de préparer à manger pour sicheng qui aimait dormir jusqu'à tard dans la matinée. le gris regarda l'heure et vit qu'il était déjà 10h30.
il secoua la tête en rigolant: comme toujours ils décidaient d'un horaire précis pour se mettre au travail mais winwin le dépassait souvent... très souvent même. taeyong marcha jusqu'à la porte du blond et l'ouvrit doucement pour voir apparaître dans le noir une boule enroulée sous la couette.
ce garçon est un chat pensa-t-il avant d'ouvrir les rideaux et de le réveiller doucement.
le cadet lui sourit adorablement et hocha la tête lorsqu'il lui dit de se préparer pour manger ce qu'il lui avait préparé. taeyong sortit de la chambre avant de se diriger vers la salle d'eau attelée à sa chambre pour se doucher. 20 minutes plus tard, les deux garçons étaient prêts à travailler sur le montage de leur nouvelle vidéo commune. pendant deux longues heures, ils avaient assemblés les vidéos filmées d'il y a cela deux jours et avaient rigolé de nombreuses fois en voyant finalement le résultat de leur travail acharné.
ils avaient filmé leur bande, c'est à dire, renjun mark sicheng et taeyong, pendant plusieurs jours et certains moments étaient hilarants. soit renjun et sicheng parlaient en mandarin tandis que mark et taeyong n'y comprenaient rien ou bien mark apprenait l'anglais à l'aîné avec difficulté et les deux chinois étaient totalement embrouillés. imaginez cela lorsque ils tentaient tous de communiquer dans l'appartement alors que l'un était dans la cuisine et l'autre aux toilettes !
la vidéo fut vite publiée sur youtube et taeyong quitta sicheng pour aller manger avec son acteur préféré: renjunie !
les deux amis avaient donc rendez vous à gangnam devant l'immeuble où était tourné le nouveau drama dans lequel renjun jouait. taeyong était très fier de lui et il le fut encore plus lorsque il arriva en plein milieu du tournage, renjun jouant parfaitement son rôle devant un staff admiratif de son jeu et sa diction parfaite d'une langue qui n'était pas la sienne.
le gris était si fier de ses amis: winwin et lui s'entendaient très bien pour des projets communs sur leur chaîne, mark offrait des performances de rap dans le salon quand il en avait le temps entre concerts et enregistrements d'album. renjun travaillait extrêmement dur pour se faire connaître et aujourd'hui il exauçait enfin son voeu: celui de tenir le rôle principal dans un drama coréen.
taeyong applaudit lorsque le tournage fut fini et renjun courut vers son meilleur ami un grand sourire aux lèvres.
-taeyong ! tu es venu merci s'exclama-t-il
-je t'ai trouvé merveilleux renjun ! tu as un talent incroyable !
le blond sourit encore plus puis demanda à son aîné de l'attendre au même endroit le temps qu'il puisse se changer. une vingtaine de minutes plus tard, renjun les amena dans une brasserie du quartier assez chic. la décoration y était très agréable et très vite, ils s'installèrent à une table de deux prêts à bavarder et commander à manger.
seulement, une certaine personne fit s'arrêter le youtuber dans la discussion qu'il entamait avec renjun
-taeyong !
le dénommé leva la tête vers la voix et reconnu de suite son ami de longue date johnny
-wow johnny ! mais quand est ce que tu es rentré des états-unis ? demanda le coréen en le prenant dans ses bras
-hier ! s'exclama le plus grand avant de se tourner vers le jeune chinois et tu dois être renjun ?
le blond bouche bée hocha la tête avant de capter le regard de son aîné qui le rassura
-ton hyung m'a beaucoup parlé de toi et tes talents d'acteur expliqua johnny avant de lui sourire gentillement
-tu es venu manger je suppose ? tu veux nous rejoindre ? demanda alors taeyong heureux de revoir l'un de ses meilleurs amis après trois années sans plus de nouvelles de lui
-j'aimerais beaucoup mais je suis là avec deux amis et on ne voudrait pas vous déranger hésita johnny
-non pas de problème dit renjun avec un large sourire, on adore se faire de nouvelles connaissances pas vrai tae ? sourit-il sincèrement à son ami
ce garçon est vraiment adorable pensa taeyong tandis qu'il hocha aux paroles de renjun. johnny s'installa donc à leur table et assura que ses amis arriveraient dans très peu de temps.
en effet quelques minutes plus tard, deux garçons se plantèrent devant la table. ils n'étaient pas inconnus à taeyong et il était même agacé de voir arriver ce genre de personne a sa table. johnny trainait vraiment avec ces prétentieux ? taeyong vis renjun ouvrir grandement les yeux lorsque les deux arrivants se présentèrent.-jung jaehyun enchanté ! dit le châtain avec un sourire doux tandis que son ami s'avança
-lee jeno bonjour ajouta le brun qui sourit à la tablée et particulièrement au seul chinois de la table
renjun rougit follement lorsqu'il remarqua que jeno était habillé comme sur le selfie qu'il avait envoyé à son groupe d'ami par message la veille. sa veste rouge et sa chemise rayée le mettait vraiment en valeur. quand à taeyong, celui ci se renferma et ne parla pas durant le temps du repas.
taeyong détestait les gens superficiels comme eux et à ce moment sa seule envie était de fuir la brasserie pour rentrer chez lui. le garçon fit donc passer le temps en regardant son portable et tomba sur un article qui empira l'état dans lequel il était.
-c'est quoi ces conneries... grogna taeyong en lisant l'entièreté de ce qu'il avait sous les yeux
🥳
vous avez reçu une notification IG
› ltyong: @jungjae a commente 5 de vos publication
› ltyong: @jungjae a dit: je tuerais pour avoir une aussi belle silhouette !
› ltyong: @jungjae a dit: tu es resplendissant
› ltyong: @jungjad a dit:....
VOUS LISEZ
𝗠𝗜𝗦𝗖𝗔𝗟𝗖𝗨𝗟𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 | 𝗃𝖺𝖾𝗒𝗈𝗇𝗀 hiatus
Fanfiction𝙢𝙞𝙨𝙘𝙖𝙡𝙘𝙪𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 2O2O ﹆ SOCIAL MEDIA AU ♥︎! 𝖩𝖠𝖤𝖸𝖮𝖭𝖦 [ ✰ ] on going 𓈀 rumeurs et rivalités ne font pas bon ménage pense lee taeyong mais lorsque son agence l'oblige à côtoyer jung jaehyun pour éviter un scandale s...