taeyong passa sa main dans ses cheveux en soupirant. le youtuber était énervé et frustré car il ne pouvait rien faire contre toute cette agitation. mais bordel ! pourquoi la terre entière voulait-elle qu'il rencontre, apprenne à connaître ou sorte avec jaehyun ? et sur tous les hommes disponibles sur cette terre, pourquoi ce mec ?
jung jaehyun pouvait passer pour gentil devant ses fans mais lui ne se ferait pas avoir par sa gueule d'ange, parole de lee taeyong !( nda: taeyong tu ferais mieux de te taire (": )
une notification vint sortir le jeune homme de ses pensées qui s'exclama après avoir lu le message s'affichant sur son téléphone.
+2 564 876 788
salut beau gosse, c'est jaehyun ((: mark m'a donné ton numéro!
-bordel ! mais il me lâchera jamais celui-là! cria presque le garçon. c'est pas comme si j'allais le voir dans quelques heures pour la soirée en plus. mais mark, espèce de con! il va m'entendre!
taeyong en colère décida de faire comprendre au mannequin ce qu'il pensait de lui une bonne fois pour toute. il tapa sur l'icône appeler et apporta son téléphone à l'oreille. Pendant de longues secondes l'appel sonna dans le vide faisant accroître l'énervement du grisé. quelle ne fut sa réaction lorsqu'une voix informatisée parla. taeyong venait de tomber sur la messagerie de ce numéro inconnu. frustré, il quitta l'appel dans le but d'appeler le seul coupable de cette situation lassante.
mark est disponible non? pensa taeyong avant de regarder l'heure sur son cellulaire: 15h47. il était à la sm pour enregistrer son nouvel album et il était plutôt occupé ces derniers temps. le garçon soupira alors avant de parler seul
-depuis quand je suis gentil et civilisé quand mark me fait des coups pareils ? taeyong rigola amèrement. à nous deux mark lee !
taeyong appela mark tout en allant chercher de l'eau dans la cuisine de leur colocation. il avait chaud et l'état d'énervement dans lequel il était n'aidait pas à régler ce problème.
taeyong tomba sur une messagerie. frustré, il serra la mâchoire. il ne voulait plus de ses rumeurs stupides et de jaehyun sur le dos. et même, il ne comprenait pas comment un garçon qui lui était totalement inconnu -enfin ils s'étaient rencontrés 3 fois maintenant, la belle affaire !- pouvait s'obstiner autant ? les likes et commentaires sur chacune de ses photos,ses regards hier au restaurant, les articles de presse people pour ne rien arranger à la situation et enfin le message sur son numéro personnel ?
le bip sonore se manifesta et taeyong furieux vida son sac et finit son monologue sur la messagerie du canadien.
-des remerciements chaleureux à mark lee soupira taeyong accoudé au plan de travail avant de raccrocher. le garçon but alors l'entièreté du verre d'eau qu'il était venu chercher et repartit dans sa chambre.
pour oublier sa colère calmée par son message vocal a l'intention de mark, taeyong traîna sur youtube pour trouver de l'inspiration pour sa nouvelle vidéo. là encore un soupir franchit ses lèvres, la grande majorité de youtubers qu'il suivait proposait des vidéos en duo avec leur petit ami ce qu'il n'avait évidemment pas.
-un jour je ferais un boyfriend tag s'encouragea taeyong avant de continuer ses recherches.
il était absorbé dedans, tellement qu'il avait perdu la notion du temps.
le coréen voulut regarder alors l'heure sur son téléphone mais celui ci était éteint.-plus de batterie soupira taeyong avant de le reposer sur son lit notant dans un coin de sa tête de le faire charger plus tard.
une sonnerie dans l'appartement le fit alors bondir de son lit. c'était la porte d'entrée ce qui étonna taeyong. à moins que...
-lee minhyung ! tu fais bien de rentrer, on va pouvoir parler commença taeyong en haussant la voix quittant sa chambre pour rejoindre le salon. tu peux m'expliquer pourqu—
taeyong se stoppa net dans sa phrase lorsqu'il ouvrit la porte d'entrée. mark n'était pas là, à la place se tenait jaehyun de grands yeux surpris l'observant. la il était vraiment pris de court. qu'est ce qu'il foutait là ?
-mark ne t'a pas prévenu je suppose... à moins que ce que tu hurlais avait un lien avec ma raison d'être là questionna jaehyun un sourire presque timide au visage.
taeyong fronça les sourcils. qu'est ce qu'il se passait réellement là ? et pourquoi voir jaehyun si réservé ne correspondait pas du tout avec l'image qu'il s'en faisait de lui ?
-mark m'a dit que vous auriez des choses à emmener à la soirée et qu'il ne pourrait pas aller lui même les prendre parce qu'il finirait tard er qu'il nous rejoindrait directement chez johnny. donc je suis là pour t'aider à transporter ce qu'il faut sourit jaehyun les mains dans les poches.
taeyong comprit alors et il se rappela qu'ils étaient en charge de la musique. mark devait amener tout son équipement de musique puisque il composait ses propres chansons ici. taeyong n'avait pas compris grand chose à ce qu'ils amenaient, seul mark connaissait le nom de tout ce matériel mais il avait seulement hocher de la tête quand le canadien lui avait dit qu'il avait rassembler tout ce dont ils auraient besoin pour la soirée de leur ami.
taeyong hocha donc la tête et invita jaehyun à entrer. c'était si imprévisible que ce garçon se retrouve dans son salon. taeyong lui fit rapidement visiter puis ils commencèrent à charger le matériel dans la voiture de jaehyun. il ne restait plus que des branchements à ajouter et taeyong et jaehyun remontèrent une dernière fois à l'appartement pour aller les chercher.
malheureusement, au moment où ils rentrèrent dans l'appartement, le bip sonore du téléphone mobile émit un son et la messagerie s'enclencha. la voix de mark remplit la piece et taeyong prit peur.
-merci tae de répondre comme toujours ! je viens de recevoir ton message et je n'ai plus d'oreilles. le message soit disant de jaehyun était une blague de ma part j'avoue mais je te trouves vraiment limite par rapport à lui. sérieux ! un connard pervers double d'un emmerdeur égoïste ? tu ne penses pas que tu vas trop loi—
taeyong venait de débrancher le téléphone la honte et la culpabilité le rongeant. il se tourna vers jaehyun qui rigola amèrement et sans un mot partit prendre les derniers branchements avant de quitter l'appartement non sans oublier de claquer violemment la porte d'entrée.
taeyong n'avait toujours pas bougé depuis l'incident mais il savait intérieurement à quel point il avait merdé.
-lee taeyong, tu crains marmonna le coréen coupable.
VOUS LISEZ
𝗠𝗜𝗦𝗖𝗔𝗟𝗖𝗨𝗟𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 | 𝗃𝖺𝖾𝗒𝗈𝗇𝗀 hiatus
Fanfic𝙢𝙞𝙨𝙘𝙖𝙡𝙘𝙪𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 2O2O ﹆ SOCIAL MEDIA AU ♥︎! 𝖩𝖠𝖤𝖸𝖮𝖭𝖦 [ ✰ ] on going 𓈀 rumeurs et rivalités ne font pas bon ménage pense lee taeyong mais lorsque son agence l'oblige à côtoyer jung jaehyun pour éviter un scandale s...