Chapitre 2 - Epiphany

9 0 0
                                    

Tout est arrivé si rapidement... C'était là sous mes yeux depuis si longtemps... et pourtant je ne venais que de comprendre. C'était comme la dernière pièce d'un puzzle, comme... une épiphanie.

J'entendais des voix. Des voix graves. Ils parlaient fort. Toujours inconsciente je n'arrivais pas à comprendre un seule mot. Je sentais une douleur. Elle cognais dans ma tête. Les voix, elles étaient partis. Plus un bruit, je n'entendais plus que cette douleur frapper mon crane. Mes yeux finis par s'ouvrir. Un œil puis l'autre. Ma vue étais troublé. J'arrivais à peine à percevoir le plafond blanc qui me faisait face. La lumière qui émanais de la pièce me brûlais la rétine, et pourtant impossible de savoir si elle provenais d'une lampe ou du soleil. Tout en reprenant conscience petit à petit j'essaya de me relevé. Je regarda tout autour de moi. J'étais dans une sorte de chambre. Sur ma droite se trouver une table de chevet ou était disposé une trousse de soin, un ciseau ainsi qu'une petite serviette imbibé d'une couleur rougeâtre. Sur ma gauche, une grande armoire au porte miroir. Je regardas mon reflet dans celui-ci et pu apercevoir au loin que mon front étais salement amoché. Dans le coin de la chambre face à moi , un fauteuil. Il y avais un Homme sur se fauteuil. Il semblais endormi. Mon esprit revenais à moi. Mille scénario défilai à présent dans mon esprit. Je ne me souvenais plus exactement de ma soirée précédente. La vue du visage qui se tenais face à moi me lança mille flash-back. C'étais lui. Celui que je n'avais pas arrêté de croiser jusqu'à présent. Celui qui c'étais présenté sous le nom de "Kim Namjoon".

Où suis-je ?...

Qu'est ce que je fait là ...

Qu'est ce qu'il fait là ...

Il m'a kidnappé...

Comment me suis-je blessé ?...

Tant de question résonnais dans ma tête tandis que je gardé mon regard fixe sur lui, par peur qu'il ne bouge. Je sentais dans ma poitrine les battement de mon cœur s'accélérer. Je baissa mon regard sur mes jambes. Elles étaient recouverte d'une couverture. Je la déplaça en essayant de faire le moins de bruit possible. J'avais toujours mes habits et aucune autre blessure visible. J'inspectas une nouvelle fois autour de moi cherchant mon sac à mains. Il fallait que j'attrape mon téléphone d'urgence. Je l'avais repéré il étais à ses pieds. Je cligna des yeux et respiras profondément avant de me décider à sortir de ce lit. Une fois debout mes mains tremblais. J'avais peur. Horriblement peur. Je déplaça un pied toujours en fixant ses yeux qui étais fermé face à moi. Jusqu'au moment où je les vi brusquement s'ouvrir. Mon cœur fis un bon dans ma poitrine et avant qu'il n'ai le temps de prononcer un seule mots, je me retourna afin d'attraper la paire de ciseau qui se trouvais sur la table de chevet.

Moi: Pas un geste..

A qui voulais-je faire peur avec cette paire de ciseau dans mes mains qui tremblais tel des feuilles. L'homme surpris par mon acte c'étais relevé brusquement de son siège et avais placé ses deux mains face à moi.

Namjoon: Calme toi... je ne vais pas te faire de mal...

Je sentis dans sa voix qu'il essayais de me rassurer, et pourtant j'étais bien trop apeuré pour lui faire confiance. Après tout, je ne le connaissait pas vraiment. Et si il m'avais suivi jusqu'à maintenant pour pouvoir me kidnapper ou pire me tuer. Je le vis alors faire un pas vers moi.

Moi: J'ai dit , pas un geste..

Namjoon: Je t'assure que tu es en sécurité.

ProtectorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant