Chapitre 4 - Seesaw

6 0 0
                                    

Me retrouver ici n'étais peut être pas un drame finalement. Il me protégeais.. il m'aidais... mais je continuais tout de même de me méfier. Mon cœur basculais entre la peur et l'admiration. J'étais à la recherche d'un équilibre.

Je me réveilla. J'étais toujours dans cette chambre. J'avais cru l'espace d'un instant que tout cela n'avait été qu'un rêve. Mais, détaillant la pièce dans laquelle je me trouvais, je pouvais affirmer que non. Toujours vêtu dans le même accoutrement qu'hier je me décide à sortir de ma chambre. Naviguant dans le couloir, je n'entendais pas un seul bruit. Je me demandais s'ils étaient là, ou peut-être m'attendez en bas.Je fini par descendre les escaliers et me rendis dans le salon. Seule Taehyung était présent. Il était avachi sur le canapé, et lorsqu'il entendi mes pas arrivé vers lui il se redressa comme pris par surprise. Gêné je resta près des escaliers détaillant la pièce essayant de trouver Namjoon. Le garçon qui avait tourné son visage vers moi me détailla du regard et esquissa un petit sourire.

Taehyung: Bonjour princesse enfin réveiller ?

Il avait l'air seul. Je ne savais pas quelle heure il était, je n'avais plus la notion du temps dans ce manoir. Mais il ne devait pas être très tôt car le soleil brille déjà aux éclats. Il se leva et se rapprocha de moi, il portait un pantalon noir et une chemise rouge légèrement ouverte au niveau du col.

Taehyung: Tu as faim ?

Moi: Ou est Namjoon ?

Sous son air de séducteur, il me faisait quand même peur.

Taehyung: Partis travailler.

Moi: Quand est ce qu'il reviendras avais je répondu tout en reculant.

Taehyung: D'ici deux bonne heure je pense.

Il fis un pas vers moi.

Taehyung: pourquoi tu recule ? Regarde, je n'ai pas d'armes sur moi, avait-il dit tout en montrant l'étendu de sa ceinture et en souriant.

Moi: Je ne te fait pas confiance, avais je répondu craintive.

Taehyung: Et que dois-je faire pour que tu ai plus confiance en moi ?

Moi: Commencer par t'éloigner.

Sans sans attendre une seconde de plus le garçon se recula. Il se frotta la nuque l'air gêné, il faisait beaucoup moins peur comme ça.

Moi: Je veut un café, avais je dit tout en montrant que j'essayais aussi de coopérer.

Taehyung: Ça je sais faire, avait-il dit le sourire aux lèvres.

Il se dirigea vers la cuisine pour me préparer une tasse, tendit que j'alla m'asseoir sur le canapé les mains posé sur mes genoux. Il revient quelques minutes après, tenant dans ses mains la tasse qu'il venait de préparer avec fierté. Il me la tendit tout souriant. Je la saisissa, leva le regard vers lui, et répondit à ce qui paraissait le début d'un sourire. Il s'assias à côté de moi tout en me fixant. Je pris une gorgé de la boisson chaude sous son regard.

Taehyung: Alors ?

Moi: Alors c'est un café.

Taehyung: Il est bon ?

Moi: Il est pas degueu

Taehyung: Chui content que ça te plaise tu le préciseras à Namjoon qu'il voit que je sais m'occuper de toi moi aussi.

Moi: En parlant de Namjoon qu'elle genre de travaille il est parti faire ?

Le garçons surpris par ma question se redressa sur son siège, pris la télé commande et alluma la télé face à nous.

ProtectorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant