42

1.6K 65 5
                                    

Un son de bal me brûle les tympans , je ferme les yeux et me baisse , posant mes mains sur mes oreilles .

J'ai tellement peur ... peur de mourir ...  peur d'avoir trop mal .

J'ai que 18 ans putain , je mérite pas ça.

- Arrete , crie ai je les larmes au yeux , je suis désoler

Et un nouveau son étouffant ce fait entendre dans la pièce,  puis un autre , et un autre .

Sans que je ne soit touché.

Mais je tremblais quand même,  je pleurais , et je ne savais pas si je devais être joyeuse d'être toujours en vie ou continuer à pleurer.

- Il me reste une balle Lauren Jauregui, l'entend dit je dire , froidement

- Non ... je t'en supplie Anna , je ferais tout ce que tu veux , je partirais , tu n'entendra plus parler de moi juste ... ne fait pas ça

- Trop tard

Je ferme les yeux une nouvelle fois,  inondé de larmes .

Je n'ai rien accomplie dans ma vie .

Pas même être devenu la copine de camila .

Camila...

Je suis désoler.

Désoler maman .

Désoler Gareth.

Desoler mark .

J'attends le moment , le moment où , la balle me touchera , avec une angoisse qui me fait mal au cœurs , mes larmes coulent toujours .

Es ce que j'attends ma mort  ?

J'entends un bruit différent a la place d'un coup de feu .

Puis le bruit de quelque chose qui tombe par terre me fait ouvrir les yeux

Pdv Gareth

Je suis arrivé à temps , sans qu'elle le remarque surment trop focaliser sur Lauren  .

J'ai vu ma soeur à terre , effrayé,  sans une goutte de sang , mais Anna tenait une arme qui était pointé sur elle , j'ai même cru entendre des sanglots .

Sans trop réfléchir,  j'ai pris la chaise qui était la plus proche de Anna , et lui donna un coup avec , l'assomment .

Le bruit du choc a fait relevé la tête de Lauren , sont visage était tout rouge, ses yeux était gonflé et elle avait l'air terrorisée.

- Lauren .

la voix de camila ce fait entendre dans cette classe mais je ne la regarde pas , l'état de Lauren m'inquiète,  je ne l'ai jamais vu si effrayé,  en réalité je ne l'ai jamais vu effrayé.

Pdv camila 

En arrivant au couloirs du troisième étage on a entendu plusieurs coup de feu ce qui nous a encore plus inquiété.

- Lauren , crie ai je en arrivant a la classe où Gareth es entré.

Je court vers elle , dé que je la vois , je l'aide à ce relever et quand je vois sont visage j'ai eu envie de pleurer.

Elle tremblais,  et avait pleurer , elle avait une respiration rapide et me tenait la mains de façon maladroite .

Elle fixait quelque chose derrière moi , donc rapidement j'ai regardé et là mon souffle ce coupe.

C'etait Anna,  elle était par terre , assommé,  avec une arme un peu plus loins d'elle .

Gareth la fixé aussi , d'un regard tout aussi vide que Lauren .

- Hey Lauren , dit je en lui caressant le visage , c'est fini on es la .

Lauren a l'air de remarqué ma présence , l'instant d'après je la sens me serré fort contre elle .

- J'ai eu ... tellement peur , dit elle d'une petite voix

- C'est fini Lauren , on es Là, dit je en lui caressant les cheveux.

Elle recule légèrement , et quand je vois ses yeux tout rouge , je comprend que , merde , j'allais la perdre putain .

L'instant d'après je sens ses lèvres collé au miennes , elles était mouillé avec un goût de larmes mais je m'en fichais .

Je sens ses mains dans mon cou qui rapproche encore plus nos visage .

Tout d'un coup j'entends Gareth crié de douleur .

On ce sépare rapidement et on voit Anna debout , avec sont arme à la mains , et Gareth es à terre en train de crié de douleur,  tout en serrant ça jambe .

- Anna , pose cette arme , dit je en essayent de rester calme

Je sens Lauren ce cacher derrière moi et je crois entendre ses sanglots.

- Non Camila , dit elle froidement , es ce que tu sais ce que je ressens maintenant ?

- Anna ça peut s'arranger .

- Non  , crie t'elle d'une voix déchirante,  ça ne vas jamais s'arranger ... tu sais ce que ça fait d'avoir constamment l'impression de ne pas être assez ? De ne pas être à la hauteur ? De toujours être comparé ??? Hein ?

Elle commence à faire les cent pas sans que personne ne l'arrête tout en continuant à parler

- Oh Anna tu devrais être ci , tu devrais être ça ... Pourquoi tu n'est pas comme ta sœur Hein Anna ? Quoi tu es juste parmis les 10 premiers de ton école ? Mais Anna on était bien d'accord , tu doit être la première si tu veux qu'on soit fière de toi .

Tout d'un coup elle s'arrête et me regarde droit dans les yeux .

- Jusqu'à ce que je t'ai rencontré  , dit elle , tu te souciez vraiment de moi camila , et personne n'était comme toi ... on ma dit que les gens trop gentille comme toi devrais être évité  , ils sont trop facile à blessé et je ne voulai pas te faire du mal ( ça voix commencé a craqué) puis tu me donnait l'impression d'être ... enfin assez ... jusqu'à ce que cette fille arrive
... et donc je me retrouve avec cette sensation de ne pas être assez une nouvelle fois , explique t'elle en effleurant sont pistolet.

- Donc je sais quoi faire maintenant




Bad girlfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant