La tristesse n'est qu'un sentiment de désespoir...

98 6 0
                                    

1 mois est passé depuis... un mois que Gray prépare quelque chose... et 2 ans que Gray et Juvia sont ensemble...

Juvia : dit Gray, j'ai pensé faire un dîner
en tête à tête pour nos 2 ans ?
Gray : ouais c'est une bonne idée !
Juvia : Tu pourrais aller faire les courses ?
Gray : ok. J'y vais avec les garçons ?
Juvia : non ils sont chez Mira ta oublié ?
Gray : ah oui c'est vrai !
Juvia : bon allez vas-y !
Gray : toute suite princesse !

Gray pris alors son manteau et ouvrit la porte pour sortir mais Juvia lui dit alors :

Juvia : Gray...
Gray : Oui ?
Juvia : j'ai un mauvais pressentiment...
Gray : t'en fait pas Juvia, il ne m'arrivera rien !
Juvia : Je t'aime !
Gray : moi aussi ! Jusqu'à ma mort !

Puis Gray ferma la porte et partis au centre commercial... pendant se temps, Juvia prépara une table avec des roses, des bougies, des assiettes, des fourchettes, des cuillères, des verres et des serviettes. Elle attendait juste Gray... cela fait maintenant plus d'une heure qu'elle l'attendais assise et elle commença à s'inquiéter...
Elle prit alors son manteau, ses clés et parti au centre commercial. Elle le chercha partout dans tout les recoins du centre mais rien. Elle commença alors à vraiment s'inquiéter elle l'appela donc sur son portable mais rien... aucune raiponce elle s'inquiéter de plus en plus. Elle téléphona à tout le monde pour leur dire " Gray a disparu " tout le monde se mit alors à chercher...

Pdv Jellal :
L'appelle de Juvia m'a beaucoup inquiété... Gray est un de mes meilleurs potes et je m'en voudrais si il lui arriverais quoi que se soit... Je fis équipe avec Erza qui à laisser Sakura chez ses parents... Nous nous mîmes alors à rechercher dans le parc de Fior...

Pdv Natsu :
Putin Juvia à le dont de me faire flipper... après son appelle je sortis directement de mon appartement et me mis à chercher au alentours de chez eux... Gray est mon meilleur ami je m'en voudrais toute ma vie si il lui arrivais malheur...

Pdv Lévy
Quand je reçu l'appelle de Juvia, je me posa mille questions dans ma tête peut être est il aller dans un endroit qui lui tien à coeur ? Peut-être que cela à une signification ? Je ne sais pas...
Je fait équipe avec Gadjeel qui lui aussi à l'air de s'inquiéter et on cherche dans le parking du centre commercial...

Pdv Luxus :
Je partis seul à la recherche de Gray car Mira s'occupe des deux petits... je m'inquiète vraiment beaucoup... je vais chercher vers la plage on ne sais jamais...

Pdv Wendy :
Je suis vraiment inquiète à propos de Gray... je suis toute seul car Roméo est en vacances... je vais chercher au alentours du restaurant...

Pdv Juvia :
Je suis morte d'inquiétude... je lâche même quelques larmes et j'ai le coeur qui bas à 100 mille à l'heure j'ai l'impression qu'il vas exploser dans ma poitrine...
Moi, je ne sais pas trop où chercher.. je me fis juste à mon instinct... Je courais quand je vis le frère de Lissana dans une voiture garer... Pas le choix il faut vraiment que je lui demande si il l'a vue !

Juvia : bonj~
Elfmane : Bonjour.
Juvia : je voulais vous demander si vous avez vue mon petit ami Gray...

D'un coup le corps d'Elfmane se figea et était plein de sueur...

Elfmane : Non.
Juvia : euh.. ok merci !

Pdv Juvia
je sais qu'il ment je vais aller à l'inverse de sa voiture pour voir si il ment vraiment... je reconnus directement cette route... c'est là route qui ramène directement à l'endroit favori de Gray... la ou nous nous sommes mis en couple...
Je courus à toute vitesse avant de tomber de fatigue... je ne peux pas abandonner.. je me releva et repartis en courant... j'arriva à destination mais ne remarqua rien d'anormal... je m'écroula par terre... s'est toujours aussi magnifique... Je tourna la tête et vis une boîte... je me dirigea vers elle et vit comme de la terre comme si quelque chose y à été enterré... Mais quoi ? Je posa la boîte et commença à creuser pour y voir mon pire cauchemar... Gray dans la terre, tout blanc et rempli de sangs....
se n'est pas possible se n'est pas en train d'arriver !? pas maintenant !? pas toute suite !? NON !
JE NE VEUX PAS Y CROIRE SE N'EST PAS LA FIN D'UNE HISTOIRE QUI COMMENÇAIS SI BIEN ! JE NE SERAI DONT JAMAIS HEUREUSE !? JAMAIS !?
Je mis des coup sur le corps de Gray :

Jusqu'à ma mort (Gruvia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant