2-Remplaçante

2.2K 37 5
                                    

« On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique. »

Mohammed Ali (1942-2016)

~

-Ehooo ! Lucy !

-Salut ! Qu'est-ce qui te rends si heureux de bon matin ?

-Tu ne croiras jamais ce qui m'est arrivé, c'est quelque chose d'exceptionnel !! Tu ne vas sûrement pas me croire ! S'excita mon ami.

-Crache le morceau, je préfère que tu me le dises tout court au lieu de faire du suspense, lâchais-je un peu agacée.

-On m'a accepté en tant que recrue pour participer à la WWE. Enfin je vais passer en premier un examen s'il me choisisse j'irai sinon ça sera le contraire. Bon j'espère que tu as compris !

Je fus vraiment choquée ! Je laissai tout mon matériel scolaire (même s'il est vraiment cher et je ne pourrai probablement pas me le permettre une autre fois ) par terre et lui sautai dessus en le félicitant.

Natsu est un grand catcheur.
C'est vrai qu'il n'a jamais participé aux compétitions internationales mais il est très talentueux et j'en suis témoin. Son rêve était et est de devenir un lutteur professionnel très célèbre pouvant gagner quiconque. Il veut montrer à tout le monde qu'il est capable de faire grand chose même s'il n'a pas les moyens de payer un coach. Il a tout fait lui même, je l'admire de tout mon être.

Peu après, je me suis intéressée à ce sport et j'ai commencé à m'entraîner avec lui tous les jours après mon retour de la fac. Quand je le rejoignais, je le trouvai déjà en sueur étalé sur l'herbe fraîche en train de m'attendre. Il avait refusé de terminer ses études sous prétexte qu'il allait s'entrainer durement pour gagner à la WWE et pouvoir aider financièrement ses parents en leur payant les multiples dettes et factures.

Il est un bon garçon malgré toutes ses disputes quotidiennes, il a du mal à contrôler ses émotions. J'espère bien qu'il continue sur cette voie jusqu'à pouvoir atteindre son objectif, j'ai confiance en lui et je sais qu'il est capable de laisser une trace dans l'histoire du catch.

Nous nous sommes mis en route vers notre endroit secret. Là-bas, nous avons acheté grâce à l'argent récolté durant cet été acharné en travaillant chez de riches familles à Tokyo, une espèce de ring.

-J'ai étalé tous les autres lutteurs sur le ring en une seule minute, j'ai laissé le coach sans voix, décriva Natsu.

-Je suis vraiment fière de toi, continue ainsi tu as tout mon soutien !

-Je ne saurais pas quoi faire si tu n'étais pas avec moi Lucy, je ne saurai sûrement pas quoi faire. Tu me connais déjà et je suis une personne hésitante.

-Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi. C'est quand le départ ?

-Demain soir. On reste en contact, finit-il en montrant son téléphone.

-Bien sûr idiot ! Je t'appellerai tous les jours jusqu'à l'épuisement.

-Bon, commençons avant que le soleil se couche.

On débuta l'entraînement par des échauffements bien compliqués. Natsu me paraît en forme et plus vivace que d'habitude. Il est déterminé à devenir plus fort pour faire face aux autres vikings. Je me positionnai sur le ring et je fus subitement suivi par Natsu qui craquait rigoureusement ses doigts.

Recueil d'OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant