Chapitre 1: La Ou Tout A Commencer

21 4 0
                                    

Bon, a la base je suis du sperme mais maintenant je suis un fœtus dans le ventre de ma mère. Ensuite, je sors et paf ! Les lumière m'assaillissent et les bruits détruise mes tympans en train de s'accoutumer au brouhaha des médecins. Je suis sorti par césarienne sans aucune anhestesie. Je suis mort à ma naissance mais on a réussi à me réanimé. Donc apres ça j'apprends à marcher à 7mois et à courir à 9 mois. Je sais plus quand j'ai appris à parler mais bon, ça date ! Donc, on va faire une petite elipse et se retrouver en maternelle. C'était 3 année trop cool dans ma vie ! Genre la maternelle c'est trop bien quoi tu fout rien et tu passe ton année au calme. Je connaissait déjà l'alphabet et les heures donc franchement c'était 3 année à rien foutre. Après ça, je suis rentrer en primaire. La primaire, c'est la que tout va se barrer en couilles à un niveau intergalactique. Donc les 3 premières année il ne se passe rien de très spéciale. Les premiers amours, les premiers râteau aussi ! En même temps, on va pas se cacher mon corps n'était et n'est toujours pas très très attrayant. Donc, passont en 4eme, l'année du démon comme j'aime bien l'appeler. Donc en 6eme, je fait la rencontre d'un nouveau pote (qu'on appellera Pablo). Et donc Pablo me propose de venir chez lui un de ses 4. Moi, j'accepte et donc le samedi on se retrouve chez lui. Il me dit que ses parents sont pas là donc qu'on va pouvoir jouer à la play tt la journée. Donc moi qui kiffe minecraft et la ps bah j'me dit WA trop bien j'vais pouvoir passer la journée trkl avec mon potes à jouer à minecraft ou à smash bros mêlée. Et là Pablo me dit que y'a aussi un autre truc qui peut être sympa à faire de la journée. Il me sort la boîte à tabac de son père et sort ~ 10 grammes de beuh. Il me dit que il en a déjà fumer et que son père s'en bat les couilles et il me propose de rouler un bedo. Bah moi j'me dit pk pas tester et puis bah j'prend une taf. C'était la première fois que je fumais de la beuh. Donc au lieux de jouer à minecraft, on fume et on se raconte des blagues en se tapant des fou rires. Après, il me passe un peu de la beuh de son père (environ un gramme) puis j'me casse de chez lui. Je rentre chez moi et j'me dit "Putain, et si j'essayait de vendre ce truc ?"

Une enfance pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant