Donc, on me propose cette soirée le samedi soir et on décide d'y aller avec Pablo, Nassim et un autre pote qu'on appellera Paul. Donc on se retrouve le samedi vers 18h chez Paul. Comme toujours, on fume un peu puis on va voler de l'alcool chez le paki. A partir de mtn, tt ce que je vais raconter j'm'en souviens pas, c'est Nassim qui m'a raconter pcq il est rester sobre et il fumait pas et prenait pas de drogue. Donc on arrive à la soirée et on commence à s'ambiancer. Il était seulement 19h donc y'avais seulement une dixaine de personne mais petit à petit ça a commencer à se remplir. Vers 20h, on était ~30 et un des grands qui normalement m'approvisionne en beuh viens vers nous me passe deux petit sachet en plastique en me disant que c'est un petit cadeau. Y'avais 2g de coke et un cachet d'exta. J'avais déjà tester la coke donc je l'ai laisser à Paul et Pablo mais j'ai pris le cachet s'extasie. D'après Nassim, j'etait complètement malade mental à ce moment là. Et la, dans un coin de la soirée, j'aperçois Paul et Pablo en train de se galoche. J'vais pas donner plus de détails mais Paul arrivais pas bien à marcher la semaine d'après. Bon, la soirée se termine et je décide de rester dormir la bas. On était à la veille des grandes vacances et j'allait rentrer en secondaire. J'trouvais ça marrant pcq ça allait être 2 mois où on pourrais faire plein de trucs sympa. Donc, une semaine après ça, j'decide d'appeler Pablo, Paul et Nassim. On se retrouve en ville et on décide tout simplement d'aller bouffer en ville. Je demande à Pablo et Paul si il sorte ensemble et il me réponde que oui. Je trouve ça marrant et ducoup j'me fout de leur geule mais Pablo me fait gentillement remarque que je suis déjà sorti aussi avec un mec pendant 4 mois. A oui, j'vous avais pas parler de ça. Je suis sorti avec un mec pendant 4 mois. Je considère pas ça comme un vrai relation pcq à par un câlin de temps en temps, on faisait rien de spécial tandis que Paul et Pablo avait l'air d'être sexuellement actif. Après avoir manger, on décide de passer par la cité vu que on a rien d'autre à foutre. On y va, on deal un peu, on rigole, une aprem classique quoi. Le reste des vacances se passe comme ça aussi. Quelque événement pas super intéressant qui arrive comme par exemple la fois où Paul et Pablo ont baiser dans les toilettes d'un kebab ou la fois où on a fait fumer un joint à un keuf juste pour le fun. Puis, après 2 mois vraiment amusant, viens la rentré. Je suis rentré à l'ecole. J'ai retrouver des potes, je m'en suis fait d'autre, ect. Puis, j'ai rencontré cette fille...
VOUS LISEZ
Une enfance pas comme les autres
Non-FictionC'est une histoire sur une vie à Bruxelles un peut chelou. Une histoire, mon histoire raconter sans filtre et sans censure. Je ne dévoilerai pas les noms car diverses activitée illégale seront présente dans cette histoire et je n'ai pas envie d'avoi...