Chapitre 2: Cette Cité

11 1 0
                                    

Donc, j'me dit pourquoi pas la vendre. Donc je me dirige vers la cité pas très loin de chez moi. Je prend un couteau des biscuits et la beuh. Donc la je croise plusieurs personnes un peu louche mais de tt façon j'me dit oklm j'ai un couteau j'les plantes. Donc je vais vers la cité, je rentre dans la zone qu'on va appeller "la cour". Donc je rentre dans la cour et je voit plusieurs groupe de personnes qui commence à me regarder mal. Je voit qu'un des mecs a un flingue dans sa ceinture. Un grand black d'au moins 17ans viens me voir et me demande pourquoi je suis la. Moi j'repond oklm que j'veut refourger de la beuh. Et donc la le mec il me demande de le suivre et on va vers un des bancs avec 3 mecs donc un mec qui avait l'air genre bcp plus âgée, un bails du genre 25 ans. Donc il commence à me parler que c'est son territoire ect et moi je lui dit pas de soucis mais j'ai besoin de refourger cette herbe. Il me dit bah j'te la reprend pour 8€ moi je lui passe l'herbe il m'a passer 10€ et il m'a dit de repasser un de ses 4 si je cherche du boulot. Donc je sors de la cité et j'appel Pablo en lui disant que y'a moyen de se faire masse thune avec la beuh. On se rejoint et avec les 10€ on se fait un kebab puis il viens dormir chez moi. On reviens le lendemain et j'vais voir le gars d'hier pour lui dire que j'ai besoin de thune. Il me donne un packet et il me dit de vendre ça pour 10€ le gramme et de lui rapporter 5€ par gramme vendu. Il tent pas de sac à Pablo et on se casse de la. On regarde dans le sac et il y avait 10 sachet de 1 g. Ça faisait pour 100€ de marchandise donc 50€ pour nous deux. On décide de se séparer et puis de se balader au alentour de la cité. J'arrive à vendre 3 paquet d'herbe et Pablo en vend 5. On reviens vers le mec on lui donne l'argent et la beuh restante puis il nous donne 40€ et nous dit de revenir demain si on veut plus d'argent. Donc après moi et mon pote bah on s'dit que c'est trop bien de pouvoir se faire de l'argent aussi facilement. Alors ducoup bah nous on décide d'inviter un autre de nos potes à faire ça avec nous (On va l'appeler Nassim). Donc le lendemain, un lundi, on décide de sécher les cours et on retourne à la cité. Le mec nous passe 15 grammes et on fait ducoup 5 grammes par personne. On arrive à tout vendre dans la journée et on revient chez le mec. On s'est fait 25€ par personne et je les ait donner à ma mère pour le repas du soir. J'vais pas dire que je vivait dans la pauvreté intense mais bon on mangeait pas souvent à notre faim chez ma mère et grâce à l'argent que je me suis fait avec la beuh, j'ai pu un peu aider ma mère et ça me rendait assez heureux de la voir sourire que pour continuer des activités illégale. Bon, ducoup, une semaine après, il se passe quelque chose qui va bouleverser notre petit business.

Une enfance pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant