Je regarde l'horloge sur le mur de la salle de classe. Le temps passe si lentement. Je vois au loin midoriya qui fixe le prof. Non mais quel intello! Il a rien de mieux à faire?
Bon je dois avouer que je l'admire de vouloir aller à Yuei sans Alter. Même si je lui ai dis à mainte reprise que c'était impossible. Il ne m'écoute pas.
Le prof explique son cours sans regarder une seule fois ses élèves.Mais alors que j'étais en train de m'ennuyer je sens T/p me donner un coup de coude. Je me retourne vers elle en la questionnant.
-Alors tu t'ennuies?
-Un peu...
T/p est une de mes meilleurs amies. En même temps j'en ai que deux: elle et midoriya. On a passé tout notre temps ensemble quand on était au primaire.
-Tu m'entends? Me questionne t elle avec un grand sourire.
Je beugue un moment ne comprenant pas sa question. Elle me regarde hésitante .Quand elle me voit pencher ma tête elle réitère sa question.
-Katchan? Tu m'entends?
Cette fois ses lèvres n'ont même pas bougé alors que j'entendais sa voix au loin me demander encore et encore.
-Katchan?
-Oui? T/p?
Je comprends pas ce qu'il se passe.
-T'es ou?
Pardon?! Mais pourquoi?
-Katchan? T'es la?
Pendant qu'elle pose la question, son corps devient rouge comme le sang
-Katchan? Pourquoi tu m'as pas sauvé?
C'est comme ...
***
Un cauchemard.
Je me réveille en sueur. C'était bien un cauchemard. Ça avait l'air si réelle.
T/p était la devant moi. Non!Elle ne peut pas être la, enfin elle ne peut plus jamais être la... je me lève de mon lit et part dans le salon de l'internat.Shoto est levé lui aussi.
-T'es levé? Me demande t il.
-Non, je bouge tout seul! Répondis je un peu sur les nerfs.
Je hais ce genre de cauchemard. J'arrive pas à oublier T/p. Pourtant il le faut.
Ça va faire bientôt sept ans qu'elle est morte.
***
Salut salut ! !
Alors comment vous avez trouvé ce premier chapitre?C'est normal si vous comprenez pas au début.
Ps: un grand bravo à Yan_chan456 ce fanart lui appartient. Il est magnifique.
VOUS LISEZ
Tu m'entends? (Bakugo X reader)
FanfictionMidoriya et Bakugo n'ont pas raconté toute leur histoire étant enfant. Pourquoi? Peut être cache-il un lourd secret ou quelqu'un?