lisez❤😤

2.4K 90 132
                                    

ALOR ALOR

JE VOILA VOUS DIRE AU FILLE QUIL FON DES FAUT COMPTE WATTPAD OUI PSK IL LISEZ MA CHONIQUE SUR LEUR COMPTE ET IL FONT DES FAUT COMPTE POUR MENVOYER DES MSG EN DISANT

(TU TE LAISSE TROP FAIRE COMME TON MARIE TE TAPE OU TENGELE TU FERME TA GEULE )

OU

(TE TROP FAIBLE )

OU

(TA PAS DE CARACTÈRE)

OU

(CEST PAS TON VRAI HISTOIR PSK SA SE PEUX PAS QUE SA ARIVE SA A UNE VIE)

OU

(LES MANIER QUE TA POUR FAIRE JNE CHRONIQUE  )

OU

(TON MARIE SA SE VOIS IL TAIME PAS IL PROFITE DE TOI)

IL MENVOI AUSSI DES INSULTE 😤

Deja je fait se que je veux si jecoute mon merie je lecouterai

Cest ma vrai histoir donc ferme ta guelle tu sais meme pas tu parle jai rien a prouver a qui se soit je fait ma chronique psk jen nai envie je fait se que je veux nn vous menvoyer sa alor que tu lis ma chronique alor ferme ta guelle vas voir ayeur chienne que tu et moi japel sa de la jalousie voila vous ete jalouse vous dite aussi que mon marie il maime pas il profite de moi psk jai pas de caractères alor moi je sais que mon marie il maime sa jen suis sur vous vivez pas avec cest MOI qui vie avec lui donc dit rien jai pas de caractères venez et pas on faut compte je vais vous montre si jai pas de caractères moi vous menvoyer aussi putin chienne vous me jurez les mort 😡 alor sa me resemble pas mais vous me jurez donc vous ete jurez de retour voila manger vous mort ausii 😡(pour ceux quil mon jurez )

Voila bande de jalouse

Mon marie le "preston " a vus les msg il et a bous il veux meme que jarete la chronique aloor jeseye de lui dire que nn dsl les fille ne voud étiqueter pas je vous jur que je fait se que je peux pour en metre des parti

Tous sa pour cest jalouse la 😡

chronique dune voyageuse:🌟❤ l'amour éternelle ❤🌟S&P❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant