Nouveau habitat

15 3 2
                                    

P.O.V Léna

*Ellipse 1 mois*

Le mois de juillet était carrément génial, on est s'est éclatée avec les filles. Aujourd'hui nous sommes censé avoir nos réponses pour l'échange en corée du sud !!! Je suis trop pressée !!! Les réponses sont envoyé par mail à 10h, je regarde ma montre et il est actuellement 9h58 omggg 3!!! 

Je me connecte sur mes mails, hop voilà les résultats sont là hihi. Alors je commence à lire le mail jusqu'à l'avant dernière ligne qui dit que... Je suis accepté pour l'échange !!!! Je vais pleurer là je suis beaucoup trop contente *^*

Les filles sont en appel sur notre groupe snap, je devrais rejoindre l'appel mais j'ai pas envie. Je suis sûr qu'elles vont m'harceler de messages, bref je vais l'annoncer à ma mère.


*Ellipse 3 semaines*

Les 3 semaines sont passé vite, pendant ce temps j'ai beaucoup parlé avec Namjoon, je n'ai pas vu les filles, je suis restée chez moi. Pour profité de ma mère. Mais là je suis dans l'avion vu qu'on pars en Corée du sud avec les filles, seule Lola et Valentine n'ont pas était reçue dans l'échange , du coup elles nous on accompagné jusqu'à l'aéroport avec nos mères, elles ont toutes pleurés de nous voir partir. C'était si émouvant.

Dans l'avion je suis au milieu entre Juliette et Laura, mes petites bestouilles (surnom à la noix de coco T^T). Elles ne m'ont pas demander pourquoi je ne les avais pas rejoint dans les sortis qu'elles ont fait pendant que j'étais chez moi, c'est pas très grave en soi, vu que je n'ai pas de justification appart "je regarder Naruto et d'autres animés" oops ;-; 

Juliette: Tu n'as pas pris tes écouteurs ?

Moi: Non, je les ai mis dans ma valise sans faire exprès :(

Juliette: Tiens je te passe un écouteurs ,  j'ai mis une playlist de kpop

Moi: Oh t'es super gentille mercii

J'aime de moins en moins la kpop mais bon c'est pas grave , pour 22h de vol direction Goyang , je lui dirais de changer un peu de temps en temps. Juliette commence à s'endormir sur mon épaule et moi de même sur l'épaule de Laura, et je me laisse guidée dans les bras de Morphée (idk si on dit comme ça)

*Ellipse du vol*

On sort de l'avion et nous nous dirigeons vers la sortie, je vois une dame avec un garçon, plutôt beau tenir un panneau avec écrit dessus... "Louise", oh is not for me, it's so sad. Les filles ont toutes trouvé les personnes qui les prennent en charge. Quand je vois un garçon en train de courir de l'entrée jusqu'aux passagers qui sortent. Je remarque immédiatement que c'est pour moi because il a un panneau avec écrit en très très gros "Lénna" et ce visage m'est particulier... C'est Namjoon ! Ce boulet ose se pointé en retard, et en plus il écrit mal mon prénom, irrécupérable celui-là.

Il me remarque et me souris, je fais de même avant de lui sauter dans les bras *^* Il est devenu si important pour moi depuis que j'avais commencé à lui parler et nous voilà face à face, et en plus il vas devoirs me supporter pendant une belle année hihi

Namjoon: Tu es en pleine forme dis donc

Moi: Oh non, je suis au bout là, c'est pas toi qui a fait 22h de vol, et en plu je suis horrible T^T

Namjoon:  ça ne change pas de d'habitude

Moi: Alors là tu vas me le payer namu

Namjoon: ooh non pas ce surnom T^T Bon ok tu ne me laisse pas le choix, lénouille

On se dirige vers une voiture en sortant de l'aéroport et je vois es copines partir au loin, it's sad but je les verrais de toute façon au lycée et même en extérieur yes. Bon il vas falloir que je me prépare à parler en anglais because la mère de namu ne parle pas français contrairement à son fils lui à vécu 4 ans en France chez ses grands parents étant enfant.

(La suite de l'histoire seras écrite en français mais c'est de l'anglais dans l'histoire, et Namjoon seras appelé namu dorénavant, j'espère t'as compris chakal)

J'entre enfin dans la voiture, namu m'as ouvert la portière tel un bon gentleman et en plus je suis devant dans la voiture hihi, on dirais que je suis une enfant de 9 ans si ce n'est moins.

Moi: Bonjour, ravie de faire votre connaissance je suis Léna

???: Oui je le sais, je n'allais quand même pas te prendre chez moi sans te connaitre un minimum hehe. Appelle moi mam si tu veux pendant cette très longue période avec nous.

Moi: D'accord ^^

Le reste du trajet ce fut en silence. Nous entrons dans une rue avec de super belles maison, grandes, spacieuses mais malheureusement ce n'est pas làa que je vais loger rip moi et on entre dans une autre rue et mam s'arrête devant une, namu sort de la voiture et m'ouvre la portière et me laisse sortir. Il prend mes valises et j'admire la maison qui est incroyablement basique mais belle.


Wow c'est quand même dépaysant, c'est pas comme en France. Namu veut porter mes valises mais je l'arrête je peux le faire toute seule quand même. Il veut me pécho ? C'est quoi le bail là *^* Bref nous arrivons devant la porte d'entrée, j'enlève mes chaussures et je suis namu qui me fait visiter la maison, qui est plutôt belle gosse. Et je m'arrête devant une porte avec un poster de Lil peep et un deuxième de  Jok'air mmmh à moins que ce ne soit la chambre de namu je pense que ça doit être la mienne.

Namu: Vas-y rentre c'est ta chambre

J'avais vu juste hehe, j'entre et je vois une magnifique petite chambre qui à l'air bien confortable

Je vais chercher mes valises que j'avais laissé à l'entrée de la maison et les amènes dans ma nouvelle chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais chercher mes valises que j'avais laissé à l'entrée de la maison et les amènes dans ma nouvelle chambre. Namu me montre un passage secret dans ma chambre qui donne directement dans un dressing, c'est le siens mais également le miens maintenant me dis-t-il 

 Namu me montre un passage secret dans ma chambre qui donne directement dans un dressing, c'est le siens mais également le miens maintenant me dis-t-il 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je repars dans ma chambre et je vais dormir because le décalage horaires.

_______________________________________________

A suivre, la bise

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant