Selem aleykum
___
🥀
___
|07h34 |
|Vendredi 24 janvier 20**|
__________________________Dans les rues de Paris, en plein froid je repense à tout nos beaux moments ensembles.
Cette fille là ma beaucoup aidée dans les moments dure, si cette amitié se détruira je me sentirais énormément mal au fond de mon âme.
Je n'ai pas de familles, j'aimerai en avoir une comme une fille normale avec une famille, ensemble entrain de raconter leurs journées leurs points de vues.
Certains ont tellement de chance d'avoir une famille, dès fois je me vois avec une famille entraînement de rire ensemble, discuter, se câliner.
Mais malheureusement pour moi je n'ai jamais eu cette chance d'avoir une famille.
Ma relation avec mon petit frère ne fait que d'empirer de jours en jours, je ne sais même pas pourquoi.
Pourquoi ne m'avoir fait naître orpheline ? Pourquoi moi ? Quelques j'ai méritée pour en arriver à là ? Cette fille qui m'a sauvée moi et mon petit frère de la misère, de l'enfer ! Se retrouve disparue.
Pourquoi je vis tout cela ? Pourquoi tant de problèmes dans ma vie ? Pourtant je suis une personne avec bon cœur...
J'étais entrain d'afficher des affiches de disparition de Khadija dans les rues de Paris quand une conversation se fait entendre par une jeune fille et sa mère :
« Tu n'est plus ma mère ! »
« Je tes fait quoi pour que tu me hais autant ?! »
Ça se entendait à sa voix qu'elle se retenait ne pas fondre en l'arme, pauvre maman.
« Jamais tu m'achètes de marques ou tu m'as même refusée de me acheter l'iPhone 8+»
J'entends souvent cela par des enfants, et je déteste ça.
Tu sais moi ce que je veux ? Une famille.J'aimerais tant avoir une mère à mes côtés, qui me vois grandir chaque jours, me accompagnait quand j'étais petite à la rentrée.
Mais comme vous le dites :
« tel est le mektoub »
PARTAGE
VOTE
COMMENTE
C'était ...
@Sombre_669
VOUS LISEZ
DISPARUE
RandomKhadija une jeune fille de 19 ans disparaît un soir sortant de l'université à 18h04. Dawiya sa meilleure amie passais sa journée à de demander au gens en montrant une photo de Khadija si elle n'a pas été vu par quelq'un ce jours là mais tout le mond...