Le camping

50 1 1
                                    

Aujourd'hui nous sommes vendredi et c'est un jour particulier car ce midi, Chloé et moi allons partir de l'école direction un camping à Tour !

C'est un camping cinq étoiles avec: piscine chauffée, trampoline, jeu gonflabe, tyrolienne... Nous sommes restés là-bas trois jours. Le premier jour (ou plutôt le vendredi après-midi), Chloé et moi avons été jouer dans les trampolines et dans un jeu gonflabe où il y avait une guêpe. Etant donné que Chloé et moi avons une peur bleue des guêpes, nous n'avons joué que dans la moitié de la structure ! En plus, c'était mouillé donc nous avons dû tout essuyer avec un torchon... Pendant ce temps là, nos parents sont restés dans le mobil home pour vider les valises. Quand nous sommes sorties de la structure la directrice nous a demandé si on voulait aller danser sur une scène avec des petits, enfin elle nous a un peu obligées ! Nous avons pourtant insisté en lui disant qu'on avait les chaussettes mouillées (c'était vrai à cause des trampolines et la structure)!!! Nous y sommes allées et nous avons bien rigolé ! Nos parents sont venue nous rejoindre et nous ont vu sur la scène à suivre les chorégraphies des deux dames, ils ont donc bien rigolé aussi ! Nos mamans se sont ensuite jointes à nous.

Malheureusement il a plu mais avec Chloé ça ne nous a pas empêchées de jouer malgré les chaussettes trempées ! Nous avons visité le château d'Amboise. Chloé et moi avions des tablettes mais c'était très nul leur jeu, cela nous a vite saoulées. Nous avons aussi visité un petit parc animalier dans un train et nous avons donné à manger aux autruches à même la main !

Le dernier jour, nous avons fait du kart dans le camping (ma mère, Chloé et moi). Nous en avons profité pour faire le tour du petit camping. Quelle éclate !

La veille du départ, nous avons fait un karaoké le soir.

Nous avons aussi tous fait du mini-golf, petit secret: nous avons un peu triché mais nous nous sommes bien amusés !

C'était là aussi très difficile de repartir...



Amitié Amitié...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant