18

150 8 3
                                    

Olivia arrive au lycée , souriante . Elle a hâte de voir Will .

Elle s'assoit sur un banc et défait ses patins . Aujourd'hui est un jour gris . Il y a beaucoup de vent aussi . Une tempête se prépare selon les différentes radios du coin .

Rien de bien rassurant. Surtout après sa poursuite par cette créature .

Justement des filles en parlent devant elles

"On a retrouvé un liquide visqueux contre un arbre
- apparemment on aurai vu une fille et un chien gluant .
- tu crois que c'est ce chien qui se serait décomposé ?
- je sais pas mais c'est bizarre
- de toute manière tout est bizarre a Hawkins ."

Jack arrive et s'assoit à côté d'elle. 

" On va au bal ensemble?
- non , je suis déjà accompagné .
- par qui ?
- ça ne te regarde pas . "

La jeune fille se lève et entre dans l'établissement , agacée de l'attitude du jeune homme .


La sonnerie résonne dans le lycée et tous se dirigent vers leur classe

El a un mauvais pressentiment . Comme ci quelque chose allait se produire . Quelque chose de mauvais .

Mike s'assoit le premier , suivit de ses camarades . L'ambiance est pesante . Le professeur arrive dans la classe suivit du proviseur

"Jeune gens , j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer . Votre camarade de classe , Stecy Munez est porté disparue . "

Un silence s'abat sur la classe . Avant que quelques sanglots de différents élèves se font entendre .

Olivia retient son souffle . Cette fille est morte c'est évident . Est ce que c'est cette étrange bête qui l'a tué avant de venir la voir ?

Cette pensée pourrait s'avérer être vrai . Alors elle cherchera Stecy Munez , dès ce soir .

Ou peut être même à la pause

"Je sais que cette nouvelle vous chamboule tous mais nous devons avancer le programme. Alors ouvrez vos livres "

Cet homme n'a-t-il pas de coeur ?

Ce professeur de math ne lui inspire toujours pas confiance .

strangers things 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant