Chapitre 1

1.2K 23 38
                                    

comme a son habitude Izuku est extrêmement attentif aux cours,Contrairement a Ochako Uraraka qui elle affalé sur son bureau fixait Izuku,elle se perdait dans c'est cheveux vert et son sourire innocent jusqu'à que.....

PDV OCHAKO

-??:*chuchote*pssst ochako sa fait 4 fois que je t'appelle!

-ochako:heuin c'est qui ?*se retourne*Ah mina qu'est qui ya?

-mina:tu regardes qui?😏

-ochako:*rougit instantanément*heu personne...c'est pas ce que tu crois *en faisant des gestes avec c'est main*

Aizawa: URARAKA ASHIDO FAITE AU MOINS SEMBLANT DE S'INTÉRESSER AU COURS!!

PDV GÉNÉRAL

Le cours continue dans un calme apaisent.
plus tard à l'heure du déjeuner a leurs habitudes Izuku et Ochako ainsi que le délégué Tenya Lida
mangèrent ensemble.

Ochako: et sinon vous avez une "copine"*rougit* (int:s'il vous plaît faut que Deku na pas de compagnes S'il vous plais)

Izuku:non *rougit*

lida: non un délégué doit sacrifier son temps a ces camarades de classe pour une meilleure ambia-

la sonnerie retentit puis la fin de la journée arrive à grand pas pour les élèves. a l'internat
tout le monde était installé dans le salons sauf Izuku,Katsuki Bakugo Et Rikido.

PDV Izuku

je vais dans le salon je vis la chevelure de ma belle Ochako
assise sur le canapé à côté de Mina est ses Amis.
j'avance vers Ochako mais elle dort puis Je rougit instantanément ce que Mina remarqua en quelques secondes puis je partis de honte vers la cuisine pour voir Shoto.

-Salut sava Shoto dit le garçon a la chevelure verte

-Salut oui et toi répondis Son amis

-oui comment sa se passe avec
MOMO SAN! dit le brocoli 🥦 en insistant sur "momo"

le côté gauche du bicolore a surchauffé dut a la question sans hésiter le bicolore dis a L'emeraurde

-et toi avec URARAKA!

ils rougit et une goutte de sueur coula le long de son front. puis la brune se réveilla dut a l'entente de son nom.
quelque heure plus tard un événement inattendu [mon cul ouais] se produit..une panne de courant.
les élèves étant choqués et apeurés de la situation se regroupe et font une soirée pyjama....

la suite au plus vite👋

Alors salut j'aimerais dire que c'est ma première fan-fic s'il vous plaît sois est indulgent merci et si vous avez des conseils merci de men faire part!
390 mots

🦋❤️UnderMyLove{tome 1}❤️🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant