PDV EXTERNE
Tout le monde se lève et alla dans la cuisine et étonnamment On trouva Midnight allongé sur All Might..
tout le monde se marrait.Mineta:Oh la chance vrai sa se fait pas pourquoi lui et pas moi.
Midnight:*se leve toute rouge en s'excusant a moitié endormie*
Ils ont du passer une nuit plutôt torrides,1 heure plus tard les élèves se retrouvent en classe en cours d'Anglais Avec Présent Mic....
<ellipse des cours>
PDV IZUKU
Je suis avec Ochako pour aller Améliorer nos tenues auprès de Meï Hatsune puis Ochako trébuche sur moi. étant sur le dos sa poitrine sur mon visage je n'espérais qu'une chose... restait comme sa toute ma vie mais il a fallut que Mina et Toru que je n'avais pas remarqué arrivé à prendre une photo Ochako se lève embarrassé et moi aussi.
on demande une amélioration a nôtre costume et puis on retourne (Moi Mina Ochako et Toru) A l'internat.PDV OCHAKO
Cette après-midi a était assez Mouvementée...mais bon je suis aller dans la chambre de Deku-Kun pour avoir des explication pour les photos.
PDV EXTERNE
Ochako rentre dans la Chambre De Izuku sans Prévenir..celui-là si était torse nue Elle saigna du Nez voyants se buste Tellement bien bâti.. elle voulait des Explications..
Ochako:Dis moi Deku comment sa se fait qu'il y'a des photos de moi sur le mur. et le bureau*rougeur extrême*
Deku:(int:trouve une excuse vite vite vitte c'est bon) bah heu hehe enfaite c'est que *rougit* je t'admire fin ton alter et plutôt utile tu pourrais *met son t-shirt*sauver plein de vie....
Ochako:Oh Bah Merci Deku et enfaite pour hier désolé de t'avoir pris dans mes bras sans ton accord *Surchauffe*
Deku:Non t'inquiète pas...
Sous le coups Izuku prends Ochako dans ces bras et la tire dans son lit est l'enlace elle répondit elle aimait cette sensation elle est sur de quelques chose elle veut passer toute sa vie avec lui l'enlacer le câliner l'embrasser elle le voulait que pour lui ....puis Kirishima arrive et vois cette scène et avertit Mina qui arrive en quelques secondes.....
Kirishima :*se moque* vous perdez pas votre temps.
Izuku Remarquant le situation la lâcher a contre-cœur et commence a jouer a la Swutch pour essayer de faire oublier ce qu'il c'est passer. avec Ochako.cela avait l'air de fonctionner.
Puis Kirishima et Mina parte et Ochako se blottit contre son « ami » et ils s'endorment ensembles elle était contre son Amours puis il passerent une merveilleuse nuit.
Salut désolé ce Chapitre est cours mais la suite arrive Demain Normalement (Donne-moi des conseils)c'est compliqué de garder les trait des personnages deja que Katchan a pas encore parler.
459 mots
VOUS LISEZ
🦋❤️UnderMyLove{tome 1}❤️🦋
FanficIzuku est envoûter par Sa bien aimé Ochako Uraraka qui elle est follement amoureuse de Izuku les 2 doivent trouvé un moyen d'avouer ces sentiments mais c'est difficile comment vont-ils faire ?