Je me réveille,et je remarque que Le Bras de Jimin ne tien la hanche.Je rougis un peu et l'enlève doucement sens le réveiller.Je sais pas pourquoi mais j'ai bien dormis cette nuit.Est-ce le fait que Jimin était à mes côtés ? Je ne sais pas,mais j'ai apprécié.Je me lève doucement et je sentais qu'il dormait encore.Je fais mes choses du matin et une fois faite,je remarque que Jimin est déjà levé.
Jimin-Salut Rosie,bien dormit ?
Moi-Salut chim bien et toi ?
Jimin-Ouais...ça c'est parce que tu as dormis à mes côtés.
Je roule des yeux et rigole un peu.
Il se dirige vers la salle de bain sûrement pour se changer alors que moi je me regarde dans le miroir.Après quelques minutes,il est déjà prêt.Je décide de me diriger avec lui au déjeuner, sûrement les autres sont déjà là.
On arrive dans une grande table pour nous alors qu'il manquait Suga et Jin.
Moi-Bonjour les gars,vous avez bien dormis ?
Lisa-Cava et toi ? Et vous ?
Jimin-Ouais.
Moi-Jin et Suga ne sont pas là ?
Jisoo-Ils arrivent bientôt.
J'hoche la tête et après 30 minutes de déjeuner,nous discutons.
Taehyung-J'ai plus d'informations sur le type.Et devinez quoi ? Je sais où il se situe ....
J'avale de travers.
Moi-SERIEUX ?
Il hoche la tête en réponse.
Namjoon-Montre.
Taehyung sort son téléphone et montre la localisation.
Jimin-Oufff à seulement 2km d'ici c'est pas loin.
Lisa-Il faut qu'on se rende la bas.Maintenant !
Minnie-Et comment ? Comment veux-tu entrer ??
VOUS LISEZ
𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈𝐈
RomantizmJimin et Rosé ne sont plus ensemble.Ils ne s'aiment plus,mais,c'est ce qu'ils disaient, avant de se revoir... Rosé & Jimin Lire le tome 1 avant ⚠️❗️ Terminé le 22 avril 2020.