Chapitre 3

1K 59 122
                                    

Chapitre 3 : Se levé pour commencer !

Le lendemain à 9 heures du matin, Galatée était allongée, toujours en pyjamas sur son canapé en train de revisioné la même vidéo qu'elle regardait déjà sans cesse hier soir.

Galatée : (aller encore une dernière fois  ! )

Quand tout à coup, quelqun sonna à la porte de sa maison qui avait presque fini son emménagement complet.

??? : Yo !

Cette personne entra et se dirigea dans le salon pour voir Galatée. Il s'agissait de Nabil. Galatée remarqua Nabil et sursauta avant de se redresser en souriant.

Galatée : Coucou Nabil! T'es entré sans permission ?

Nabil : Ah ! Désolé !

Galatée : Ah mais il n'y pas de problème ! Tu es mon ami donc fait comme chez toi.

Dit-elle en souriant.

Nabil : Ha ha! OK.

Nabil remarqua le téléphone que tenait Galatée.

Nabil : Oh, ton téléphone est trop classe !

Galatée : Merci, ça fait depuis peu que je l'ai. (Voilà...)

Répond-t-elle toujours en souriant.

Nabil : Avec ça tu peux mater les matchs de mon frangins, c'est trop bien ! Tu sais que pour l'encourager, faut prendre la pose de Draco...

Galatée : Attends, attends ! Tu veux dire que ton... Ton frère c'est...

Nabil : C'est le maitre de Galar, je ne te l'avais pas dit ?

Galatée : Non, tu ne me l'as jamais dit !

Nabil : Eh bah maintenant tu le sais.

Dit-il en rigolant.

Galatée : ( Alors ça veut dire que...)

À ce moment, la mère de Galatée arriva tranquillement dans le salon pour saluer Nabil.

Maman de Galatée : Te voilà, mon petit Nabil ! Alors c'est le grand jour ?

Nabil : Ah ! Bonjour, m'dame ! Ouais, c'est pour ça, j'ai couru pour venir chercher Galatée !

Galatée fut surprise.

Galatée : Attendez ! De quoi vous parler ?

Nabil : Tu verras, allez viens ! Et n'oublie pas ton sac, on a peut-être recevoir des cadeaux !

Galatée : Hein ?

Nabil se retourna.

Nabil : Bonne journée, m'dame !

Puis, il partit en courant.

Galatée : ( Pourquoi j'ai la vague impression de ne pas me faire respecter...? )

Pense-t-elle en soupirant.
Galatée se leva tranquillement, le portable en main et se dirigea dans sa chambre. Arrivée dans celle ci, elle s'habilla en portant sa tenue sans oublier de prendre son sac et s'enfiler son béret noir.
Elle sortit de sa chambre et se dirigea dans la cuisine pour voir sa mère qui se trouvait dans celle ci.

Galatée : Je suis prête maman !

Sa mère s'avancea vers elle et tapota un peu sur sa robe afin d'enlever les quelques poussières qui se trouvaient dessus puis, elle arrangea un peu sa mèche avant de faire un pas en arrière en souriant.

Pokémon épée || Roy × OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant