°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
~PDV YOONGI~
Bonjour, moi c'est Yoongi, je suis actuellement transformé en chat, couché sur l'arbre a chat du salon avec mon frère, qui dort a coté de moi. Dans trois jour c'est la rentre des classe, mai je veut pas, je veut passer mes journée a dormir, manger, regarde la télé ect.
Je commença a m'endormir quand
ma mère rentre dans le salon, sous sa forme animale, elle repris sa forme humaine, avec des oreille et une queue (animale) noir, elle nous dit qu'elle doit nous parlé d'un truc important, mon frère qui dormait se réveille a cours des mouvement que hé fais,puis nous sautons de l'arbre tout en reprenant notre forme humaine avec des oreilles et une queue (animale) blanc, et allons nous s'asseoir sur le canapé en face de celui ou notre mère est assiseM: je doit vous dire un truc d'important .
Moi: c'est grave ?
M:non ne vous inquiété pas, c'est une bonne nouvelle même.
Ce matin en sortent chercher le courrier j'ai trouver une lettre, elle disait que vous avaient étai accepté à la school felin de Séoul, vous partait demain a 6h un bus viendra vous cherchez .En ce moment je suis trop content est choqué car de un, la school felin et l'école pour félin la plus connu, réputé et prestigieuse de la Corée du Sud, et petit être même de l'Asie toit entier, de deux, il choisis que les meilleur , et de trois on par demain a 6h!!
Jihoon: mai c'est génial !! Je suis trop content.
Moi: mais, pourquoi on part demain alors que la rentrer est dans trois jour ?
M: moi aussi je sais pas, mai je pense que c'est pour vous familiariser avec les bâtiment ,est vous serait dans un interna asser spécial.
Jihoon: spécial ?
M: En faite le direvteur de cette école est super riche, il possède trois quartier pour lui tout seul, il ne sauver pas quoi en faire, alors , il a décider de les prêté a l'école qui se situe juste en face ou derrière l'exilé, il les prête pour tout l'année a un group max de quinte ou min de neuf et vous reviendrait seulement pour les grande vacances.
Moi: ah ouais, mais on s'appellera tout les week-end,hein ?
M: bien sur que oui mes sucre d'orgue, bon on va aller faire les magasin histoire d'avoir un maximum de vêtements pour toute l'année
Jihoon:OK
Moi: mais tu va rester toute seul ?
M: mais non ta tente va venir avec moi , on a pris de vacance pour la France et des État Unie
Jihoon: a mais c'est bien
Moi: oui
M: oui , bon aller vous habilléOn monte dans notre chambre et on s'habille, Jihoon et moi partageons la même chambre, on se change tout en parlons de tout et n'importe quoi , lui et moi avons u'e relation très fraternelle , on se dit tout, on se cache pas de secret , on aime aussi s'habiller de façon à être assortie l'un a l'autre .
On fini de s'habiller lui est habillé avec un t-shirt noir, un short blanc, un bob et des claquettes noir. Moi je suis habillé d'un t-shirt blanc avec un short noir, un bob et des claquettes blanc, et on sort rejoindre notre Mère dans la voiture, et on part vers le centre commercial.On parlait de tout et de rien, quand d'un coup ma mère dit:
M: j'espère que vous aller trouver votre âme soeur là bas
Avec jihoon on se mis a s'étouffer avec notre salive, on avait sûrement l'air de gros gogol
Arriver au centre commercial, on entre et décidons de rentre dans un magasin de vêtement
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Voilà le chapitre 4
616 mots
22/01/202
VOUS LISEZ
♥ A BRAN NEW DAY{$o¶£}
Fanfic°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•° ⛔ JE MODIFIE BEAUCOUP LES CHAPITRES⛔ IMAGE HOT⛔ DADDY KINK ⛔ LEMON ⛔ °•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•° Dans un monde ou tout être humain et hybridé a un animal , ou l...