Identité
Nom : Limner
Prénom : Markus (deuxième prénom : aaron)
Âge : inconnu (certains disent qu'il a dans la vingtaine)
Taille : 1m79
Arme : sa guitare, faite à partir des os de son père.Caractère
The guitarist est sado, arrogant, narcissique, vulgaire, malin et assez rapide dans ces gestes et provocateur. Il est aussi pervers et immature de temps à autre, ne pensant qu'à s'amuser à torturer ces victimes. La seul choses qui effraie Markus ce sont les clowns.
Histoire
La mère de Markus(du nom de Isabelle) est morte peu de temps après sa naissance car malheureusement elle avait un cancer, et l'accouchement avait été plus difficile que prévu, ce qui a rendu fou de rage son père(du nom de joe) qui l'aimait. Le père se retrouva donc seul, à élever l'enfant, refusant de se marier à nouveau.
Plus markus grandissait, plus son père le haïssait qui selon lui, ressemblait beaucoup trop à sa mère avec ces cheveux noirs et ces yeux vert. Lorsque Markus eu quinze ans son père devenu particulièrement violent envers lui, sous l'emprise de l'alcool. Le pauvre Markus ne pleurait jamais devant lui, de peur de le mettre en colère et continua à vivre son calvaire sans jamais porté plainte.
Le soir quand Markus avait l'occasion d'être seul, ce qui était très rare, il prenait la guitare de sa mère et jouait de la musique, ce qui le rendait heureux et lui permettait de se sentir proche de sa mère.
Alors qu'il était au collège, il finit par rentrer dans un club de musique, où il se fit des amis pour la première fois de sa vie. Lui et ses amis montèrent rapidement un groupe de musique, où Markus était le guitariste, Lilith la chanteuse et sam le batteur.
Lilith était une belle fille avec des cheveux violets-noirs court et un sourire rusé au visage, alors que Sam était plutôt l'adolescent "cerveau du groupe" avec quelques percing sur sa peau bronzé, avec ses mèches de cheveux couleur noisette, retombant sur ses yeux jaune.Lui et son groupe deviennent rapidement populaire surtout Markus auprès des filles, sauf qu'il était en couple avec la belle Lilith. Pour la première fois de sa vie, il était heureux.
Son bonheur fut de courte durée lorsque son père apprit ce qu'il se passait à son école. Il entra dans une colère noir et alla raconter des choses affreuse et fausse sur lui à ses amis. Lilith qui était assez naïf, cru en son père et rompu avec Markus juste avant qu'il ne soit banni du groupe. Markus était en larmes et déprimait tout les jours.
Sa réputation prit un coup, et depuis ce jour il se faisait persécuter sans cesse. Un jour en rentrant de l'école, il vit son père l'attendre, la fameuse guitare en main. Il se disputèrent au sujet du secret de Markus et sous un excès de rage, Joe fracassa l'unique souvenir qui lui restait de sa mère, contre le sol.
Fou de rage, Markus prit un couteau et poignarda à plusieurs reprises son père, jusqu'à ce que son sang gicle sur les murs, puis ce fabriqua sa propre guitare avec les os de sa première victime. Suite à ça Markus maudit son corps et les humains, vouant une haine immense.
Plus il maudissait son corps, plus il se transformait.
Ses cheveux autrefois noirs devinrent blanc, avec quelques mèches noirs. Sa peau autrefois beige devenait légèrement bleu pâle, et ses yeux qui étaient d'un vert éclatant, devenaient blanc perles, faisant disparaître ses pupilles.Après ça il se dessina un tatouage sur la joue gauche, qui représentait une tête de mort fondue, puis il partit avec seulement sa guitare en guise d'affaires.
Depuis ce jour, Markus Aaron Limner fut introuvable.
La seul personne dont le nom revenait tel un écho était : The guitarist.Pouvoirs
The guitarist n'attaque qu'avec sa guitare. Chaque rythme qu'il joue provoque une mort différente.
1 rythme : manipulation (ex : si Markus veut que sa victime se mutile, elle le fera )
2 rythme : le cœur de ses victimes s'arrête brusquement de battre.
3 rythme : les victimes meurent en vomissant leurs entrailles.
4 rythme : pouvoir inconnu. (S'il utilise ce rythme c'est qu'il est vénère.)
5 rythme : les victimes s'étouffent jusqu'à devenir aussi bleu que lui.
6 rythme : les victimes explosent tel des bombes.
Citations
hear that sound~ ? (Entend tu ce son~ ? )
Choses à savoir
*Guitarist n'écoute que du trap-métal (scarlxrd) ou du rock.
* Il est ennemi avec Jeff qui l'appelle le Schtroumpfs, et lui blanche neige.
* Il est également ennemi avec slenderman, qui trouve sa musique trop bruyante à son goût.
* Sa couleur préférée est le noir et le bleu.
* Étonnamment Markus n'est pas immortel mais on ne peut pas le tuer non plus. Le seul moyen de le tuer serait de briser sa guitare.
* Il est amis avec ben, Kagekao et puppeteer.
* The guitarist est bisexuel (orientation changé le 17/03/20).
* Il ne tolère pas les happypasta.Si quelqu'un parvient à mettre Markus en colère, des veines rouges apparaîtront sur son corps, et il enchaînera les rythmes jusqu'a les fusionner de temps en temps.
~~~~~
Voilà !
J'espère que guitarist vous plaira !
Peut-être que j'en inventerait d'autres !
VOUS LISEZ
⭐~Lινяє à σ.¢~⭐
FanficMy book's OC. シ Ici je vous présente divers de mes oc, que j'utiliserai pour rp avec certains d'entre-vous si vous cherchez quelqu'un avec qui rp- (à condition de le finir hein). \\je tiens à préciser que j'ai utiliser mon imagination pour la créat...