Dilara tu lis tout cette fois.
Mel : Bienvenu a toutes et à tous sur notre émission, « le talent de la voix » qui va être animée par moi, Melike.
Les spectateurs applaudissent l'animatrice et ils la laissent continuer son discours.
Mel : Je vous rappel le but de cette émission : chanter face aux membres du jurys et gagner si chacun de ces derniers vous note avec un point plus élevé que 9/15. Nous allons maintenant passer aux présentations, à commencer par les jurys !!
Deux hommes et une femme apparaissent alors pour finir par s'asseoir sur les chaises spéciales qui leur sont chacun attribuées.
Mel : Il y a donc, François Dutran et Marcus Flandro sous vos applaudissements !
Mais aucune personnes présentes n'applaudissent, au plus grand malheur des deux jurys.
Mel : ah... on voit qui n'est pas respecté ici... bon bref. ET IL Y A LA FAMEUSE, DI-LA-RAAAA !!!
Et sans même que Mel demande les applauses, l'immense salle de concert était noyée par les bruits incessants d'applaudissements.
Mel : ouais, on voit largement qui est-ce que les spectateurs respectent.....
François : Dis donc, ce n'est pas très sympa ça.
Did : Roh laisse la parler toi !
Mel : Allons allons, pas de dispute avant le concours. Maintenant que nous avons connu les jury, allons connaître le premier candidat !! Laurie, un jeune franco-américain.
Laurie : Bonjour a tous, je m'appelle Laurie et je tiens à vous chanter la chanson Swim de Chase Atlantic.
Après la chanson.
Did : Euh alors franchement... c'est la D. Ta voix n'est vraiment pas faite pour cette chanson, tu n'arrives pas à faire les tons aigües fin bref, je te mets un 2/5.
François : J'ai adoré contrairement à Dilara, donc je te mets un 4/5.
Marcus : 3/5. Sans commentaire.
Mel : ÇA VOUS FAIT DONC UN 9/15 !! Chapeau vous arrivez pile poile, vous avez donc gagné, vous pouvez récupérer un petit diplôme et rentrer chez vous pour faire des études de musique.
Laurie : merci infiniment je-
Did : oui oui c'est bon aller.
Mel : Dilara !
Did : Nan mais- Dilara commence à rire. C'est bon quoi on s'en fou, le prochain.
Mel : La prochaine ! Et c'est une fille qui se nomme Kevser !!
Keks : Bonjour... je m'appelle Kevser et, je vais chanter Thousand Years de Christina Perri.
Après la chanson.
François : Wow. Je suis... clairement épaté. C'est fabuleux... Vous méritez un 4,5/5.
Did : Depuis quand virgule cinq ? Il est Fou lui, je te mets 5/5. Sans hésitation, magnifique vraiment.
Mercus : J'aime pa-
Did : il te met un 4. Aller on fait le score total Mel.
Mercus : mais-
VOUS LISEZ
𝖫𝖺 𝗅𝖾́𝗀𝖾𝗇𝖽𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝖮̈𝗄𝗌𝗎̈𝗓.
Teen Fiction⚠︎ 𝐂𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐫𝐞𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐢𝐱 𝐦𝐞̂𝐦𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬. ✏︎ 𝕻𝖗𝖊𝖒𝖎𝖊̀𝖗𝖊 𝖍𝖎𝖘𝖙𝖔𝖎𝖗𝖊 : Titre : La légende de FutFut. Six filles et leur destin en commun. Nou...