Chapitre 6

1.6K 115 88
                                    

Cible de la flèche et du fruit d'Aphrodite,
Le choix a été fait et la voilà favorite.
Bonheur, mais tout disparaît dans le vent,
Cible de la folie et de l'amour aveuglant.

Et la porte claque.


La sensation est terriblement enivrante, trop pour que tu n'imagines un seul instant qu'elle puisse prendre fin.

Dans ta certaine mauvaise foi, Marinette, tu ne pensais pas avoir besoin de sentir ses mèches blondes entre tes doigts avant de passer ta main dans sa chevelure, de respirer son parfum avant de finir envoûtée par son odeur.

Tu ne pensais pas avoir besoin de sentir son corps contre le tien avant qu'il ne finisse par t'enlacer, tu ne pensais pas désirer ses lèvres avec autant d'ardeur avant qu'il ne vienne t'embrasser passionnément.

Tu ne pensais pas en avoir besoin avant que cela finisse par arriver.

Et maintenant que tu sens ses mèches blondes entre tes doigts,
envoûtée par son odeur,
qu'il finit par t'enlacer,
t'embrasser passionnément,
tu as l'impression grisante quoiqu'angoissante de ne jamais pouvoir t'en lasser, de ne jamais pouvoir t'en passer.

La chaleur de ses mains sur ta peau, caresse délicate qui semble laisser une trace de brûlure sur son passage, ton épiderme déjà en feu, le sang et ton cœur qui palpitent, plus vite, plus fort, à chacun de ses baisers.

Ses expirations aériennes qui viennent balayer tes cheveux et ton cou comme le sirocco estival, qui laisse ta gorge sèche et aride comme le désert, assoiffée de ses lèvres, de son toucher, de sa peau sous la tienne – tes poumons reprennent vie quand vous vous décidez enfin à vous détacher, si ce n'est de quelques millimètres, ton souffle se mêlant au sien avec une douce frénésie.

Puis viennent se rencontrer vos yeux, et tu ne le sais pas, Marinette, mais les éclats de ses émeraudes ne valent rien aux étoiles qui dansent dans tes saphirs.

Il n'y a que vous et le monde s'arrête de tourner – ou peut-être qu'il tourne plus lentement, ou plus rapidement, ou peut-être que vous vous êtes échappés dans un autre espace-temps. Faille dans l'univers, tu as envie que ça dure, que ça s'étire, que ça frôle l'infini, puis tu as envie que ça s'accélère, tant que ton cœur en viendrait à lâcher, enraillé comme une machine qui tourne plus vite qu'elle ne devrait.

Tu sens la prise de ses mains sur tes cuisses alors qu'il vient de nouveau happer tes lèvres, ta gorge émet un gémissement à peine discret, ton corps rencontre les draps de ton lit – draps qui te paraissent soudainement moins froids qu'à l'accoutumée.

Son dos semble se courber sous la pression de tes mains, lui, comme fait de matériaux précieux qui t'appartiennent enfin, et tu sens ses musles rouler sous son épiderme, ses veines battre dans son cou sous tes doigts.

Lui, son parfum te captive comme un mauvais sort qu'il t'aurait lancé. Lui, ses cheveux blonds semblent scintiller sous la lumière pâle de la lune. Lui, ses soupirs enflammés sonnent comme une douce mélodie dans ton oreille.

Lui, lui, lui.

Il n'y a qu'Adrien ce soir,
et tu es naïve Marinette, prête à l'aimer,
prête à lui offrir le monde entier.

***

— Tu as des nouvelles de Luka au fait, Marinette ?

Tu as du mal à percuter, sur le coup. Lila qui parle de Luka, qui lance le sujet sur la table comme si de rien n'était, comme si tout était normal, comme si c'était votre pote – t'es à ça de l'insulter de cinglée, mais tu te retiens de justesse, te contentant de la fixer avec lassitude. Néanmoins, elle ne perçoit pas ton regard, les yeux rivés sur l'écran de son portable.

Un amour inconditionnel | fanfiction MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant