Chapitre 2

93 1 2
                                    

PDV STEVE

~Message de M'sist d'amour🥺💜~

M'sist d'amour🥺💜:Fréro Maman a été kidnappé, je sais où elle est, j'y suis maintenant, ils m'ont demander de l'argent mais c'est or de questions, si tu préviens la police dit leur de ne pas mettre leur truc qui font du bruit là ok? Je vais laisser mon portable dans la voiture pour que tu puisse voir où il faut aller, c'est une voiture jaune je mettrais les clés dans le rétroviseur! Je sais pas ils sont combien mais si tu viens et que je ne suis pas sorti je taperais des pieds le nombre de personnes qu'il y a d'accord? Prend aussi des ambulances avec vous au cas où!! Aller à plus!

Elle a prévue de faire quoi cette folle?! Putain. Peu après je reçois l'adresse.

Steve: Putain Lucy!! Fais pas chier et reviens qu'on récolte l'argent!!

J'en suis sûr elle s'est déjà casser ça sert a rien d'espérer qu'elle me réponde, ou même qu'elle m'écoute. Je me retourne regarde un des policiers dans les yeux puis détourne mon regard sur Jungkook.

Steve: Ma folle de soeur s'est jeter dans la geule du loup et est maintenant à cette endroit, je vais y aller, vous la police vous venez aussi mais ne mettez pas votre truc qui fais du bruit, Jungkook appelle une ambulance.
Jungkook: Je viens aussi!
Steve: Je te donnerais des nouvelles t'inquiète pas!
Jungkook: Non je viens!
Steve: Rooh ok allez on y va.

Tout le monde se prépare sauf moi, putain elle est folle cette meuf quand même!! Je monte dans une des voitures mise à disposition avec Jungkook. Directions l'endroit où cette folle est. Arriver pas loin de la voiture jaune d'ont elle m'a parlé, je descend de la voiture me dirige vers celle-ci et essaye de prendre la clé dans le rétroviseur.

J'ouvre la voiture, prend son portable et regarde la dernière photo qu'elle a prise. La voiture jaune puis un bâtiments abandonnés, je vois où elle est situé, ok moi et Jungkook nous nous dirigeons vers ce bâtiments, on entre à l'intérieur et on entend des coups, et des voix. On se rapproche de ces voix. Et on voit Lucy sur un mec, elle lui donne des coups, que suis-je fière d'elle, je souffle, me retourne et je vois un mec derrière nous qui commençais à me frapper.

J'esquive et commence à me battre avec, j'entend Jungkook courir.

PDV JUNGKOOK

On se rapproche de ces voix. Et on voit Lucy sur un mec, elle lui donne des coups, Steve souffle, se retourne. Je l'entend donner des coups mais ne fait pas attention, pourquoi?, je vois un mec derrière Lucy, il a l'air d'avoir été blessé, je cours vers lui, il lève sa main, ferme son poing et commence à la frapper.

Je retiens sa main.

Jungkook: N'ose même pas

Je lache aussitôt sa main, j'attrape ses cheveux les tires vers le bas et le fait tomber, je met mon pied sur sa blessure et appuies, je l'entend gémir. Je tend ma main à Lucy.

Jungkook: Viens, va chercher ta mère, je m'occupe d'eux

Elle relève ses yeux, et sourit, elle attrape ma main et je l'aide à se lever.

Lucy: Merci.

J'hoche ma tête et elle se dirige vers une porte et commence à chercher sa mère. Steve arrive avec le mec avec qui il se battait, il le balance par terre et me sert la main.

Steve: Merci frère d'avoir protéger ma soeur.
Jungkook: T'inquiète.

La police arrive et les embarques, on voit Lucy revenir avec sa mère à ses côtés, je me dirige vers elle et la prend dans mes bras, aussitôt Steve me rejoins et prend sa mère dans ses bras.

Steve: Putain Lucy!! T'es conne ou quoi??!! D'où tu te jètes comme ça dans la geule du loup la?!! Yaaah!!
Lucy: Rooh pardon fréro!!
Nathalie (NDA: leur mère je sais plus comment je l'es appeler😅): Arrêter de vous disputez et soyez content que je sois là ok?

PDV LUCY

Les ambulanciers emmène ma mère dans l'ambulance, et part avec elle direction l'hôpital. Jungkook prend ma main gauche la regarde et prend ma main droite, regarde mes poignet et vois une petite égratignure. J'enlève ma main de la sienne, il me regarde et la reprend.

Lucy: C'est bon t'inquiète pas c'est qu'un petite égratignure, je cicatrise vite!
Jungkook: Que sa soit une petite blessure une grande ça en reste une alors tu viens on va soigner sa dépêche.

Il me tire mais j'essaye en tout cas de ne pas bouger.

Lucy: Je t'ai dit que ça va aller t'inquiète pas!!
Jungkook: Tu comprend pas? Je suis têtue tu l'es aussi alors j'abandonnerai pas compris? Tu viens avec moi, je t'emmène à la maison te faire soigner à moins que tu préfère qu'on aille à l'hôpital?!
Lucy: Rooh, première et dernière fois que je me laisse dominer compris? Allez emmène moi!

Il me tire et m'emmène dans la voiture jaune que j'avais prise, il conduit jusqu'à chez eux où V, attend devant la maison.

V: Bah alors?! J'ai cru que tu allais chercher des médicaments!
Lucy: Euh...
Jungkook: Aller chercher des médicaments?

Il rigole, je le regarde avec les sourcils froncé.

Jungkook: Elle s'est blessée, soigne la, j'ai vu une blessure sur sa poignet gauche, regarde si il y a pas d'autres blessure, je dois y aller.

Il s'en va avec la voiture, V me regarde avec les bras croisés et je lui sourit. Il attrape ma main et me tire dans la maison, il me fait m'assoir dans la salle de bain qui est en passant est immense, et sort une boîte de secours.

V: Pourquoi tu m'as menti?
Lucy: Je...hum Rooh c'est une histoire longue...
V: J'ai tout mon temps devant moi!

Il tire mon bras, voit la blessure et mets du désinfectant sur.

Lucy: Aie!! Ok, quand je suis revenu je me suis endormie, et à mon réveil mon téléphone a sonner, c'étais les kidnappeurs de ma mère...ils réclamaient de l'argent, pourquoi? Par ce qu'il savait que j'étais la petite amies du célèbre Kylian Mbappe.
V: Comment ils l'ont su?
Lucy: Moi et lui, nous l'avons annoncé sur les réseaux sociaux, bref, je n'est pas accepter de lui fournir de l'argent donc j'ai décidé d'aller à leur rencontre faut savoir que si on me cherche on me trouve surtout si sa concerne mes proches, du coup je suis aller à l'adresse qu'il m'a indiqué et je l'es ai défier...
V: Oh mon dieu!!! Comment tu peux faire sa alors que tu es une fille?!! Je comprendrais si tu étais un mec!! Mais c'est pas le cas!!

Je sourit juste et il souffle.

V: Tu ressemble vachement à ta mère je trouve...
Lucy: Pff tu sais je sais personnellement pas à qui je ressemble, je n'ai jamais connu mon père et puis ma mère...j'en sais rien...

Il secoue la tête et continue de regarder si je n'ai pas d'autre blessure.

Hehe 2ème chapitre de ce tome2 oui j'ai mis du temps je sais mais bon que voulez vous? Bref j'espère que vous avez apprécié la lecture <3

Mme Mbappe ou Mme Jeon?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant