Dirty Minds

13 1 0
                                    

Je suis ouverte à tout. Vraiment à tout. Loin d'avoir des caractères Donaldique Trumpique, je défends la diversité, la beauté que soulignent les différences, noir ET blanc ça donne un joli panda et  ceux et celles qui  sont indifférents à Cette beauté justement , faut vraiment chercher un cœur quelque part,le plus tôt possible, ou greffer un, c'est pas assez cher quand même. En tout cas pas plus que la somme qu'exige un tueur en série pour se débarrasser des racistes, Trump comme figurant au top de la liste bien sûr..
Mais bon. Malgré tout ça, j'ai un petit point faible : Les gens malades qu'on appelle dirty minded people , voilà, l'anglais peut servir d'euphémisme parfois.
Vous savez ce genre de personnes qui ne se contrôlent pas et qui n'ont rien à faire dans la vie à part créer des blagues salaces débiles qui ne font qu'aggraver mes maux de tête qui s'acoquinent à moi sans cesse.
S'il y a, un, en train de lire ceci je suis désolée mais level up bruh.. Il y a pleins de sujets à discuter dans la vie,d'autres chats à fouetter comment disent les français.
Si votre vie tournoie autour de quelques termes en rapport avec le sex, dommage vraiment.
Une sommité capable de tisser les jokes les plus dirty de tous les temps et les délivrer de la manière la plus reloue qui soit... Mais alors laisse cette  imagination courir les champs de blé d'à côté de votre maison, pas la peine de les débiter en public pour causer des troubles de digestion au monde autour de vous.

PS :

And NOW for all the sensitive people who may not agree or like what I said it's my opinion, calme toi ma poupoule...
Mais si tu veux discuter ça avec moi in a civilised way, you're welcome in private message.

À la prochaine les |les non banlieusards.

Sparkles TerrestresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant