Deuxième mois

12 0 0
                                    

Rolala, comme je l'aime de plus en plus ce garçon, c'est inimaginable. J'ai passé mon premier Noël avec lui et c'est bien le seul. Comment je le kiffe, il illumine ma vie en un rayon de soleil. Le 24 Décembre 2019, on a passé Noël au téléphone, car il fêtait la veille de Noël avec sa famille et moi, avec la mienne. C'était quand même cool de l'avoir au téléphone toute la journée, il me manquait tellement que je pleurais même si je le voyais le lendemain le jour de Noël. La veille est passée, j'étais impatiente d'être au matin pour aller chercher mon chéri chez lui, 2 semaines avec moi et fêter Noël en amoureux + Nouvel An à ses côtés. Une fois l'avoir été cherché, je l'ai embrassé de oufff, car sa faisait 1 semaine que je ne l'avais plus vu. On a fêté Noël dans ma famille, quelques prises de tête, car mon cousin était là, ahah mon copain est tellement mignon quand il est jaloux, je KIFFE. Après la Noël passée, on a passé des journées à rigoler comme d'habitude, à se parler sérieusement, des petites disputes aussi, mais sa c'est normal. Les jours passent et la veille du Nouvel An est enfin arrivé, on était bien zappé et prêts pour fêter le Nouvel An ensemble. On a bu un peu, les heures passaient avant le Jour J, une fois qu'on a vu 23h59, hop le snap en route, on s'est filmés et à 00h pile on s'est souhaités une bonne année, puis on s'est embrassés de malade, ce jour était encore l'un des plus beaux à mes yeux. J'étais tellement contente de l'avoir passé auprès de mon chéri. C'est mon premier amour, car ce que je vis avec lui, je ne l'ai jamais vécu avec quelqu'un d'autre. Je l'aime tellement, il me dit tellement de choses adorables, il est toujours là pour moi, il me rend amoureuse de jour en jour. Après toutes ses fêtes, les jours ont passé et malheureusement il a dû rentrer chez lui. Je n'étais pas du tout fâchée, vu qu'il va à l'école en face de la mienne, c'est fait exprès pour se voir tous les jours, ahah. Il n'y a pas un seul jour sans que je le vois, c'est vraiment l'amour de ma vie ce gars... Tous les moments avec lui me comblent de bonheur. Jamais je n'aurai cru vraiment tomber amoureuse, mais grâce à lui, je sais ce que c'est d'aimer quelqu'un, je sais ce que c'est de voir la personne qu'on aime et d'avoir des papillons dans le ventre, je sais aussi ce que c'est d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles juste en le regardant. Mon copain est mon véritable amour, pour rien au monde je ne le laisserai tomber. Nous nous sommes promis de rester ensemble malgré les hauts comme les bas. Surtout que nous avions eu quelques disputes ses temps-ci à cause de quelques fouteurs de merde, cela me saoule mais nous allons devoir affronter ceci tout au long de notre vie. À deux, nous sommes plus forts. C'est lui et personne d'autre. Je ne regretterai cette rencontre inoubliable, maintenant nous sommes réunis pour la vie. Nos chemins se sont croisés par hasard depuis lors, nous ne nous sommes plus quittés d'un regard. Grâce à lui, j'ai su oublié mon passé, car mon présent se fait à ses côtés, je suis tellement heureuse. Il me redonne l'envie de vivre, je suis fière de l'avoir dans ma vie et je suis fière de l'homme qu'il est devenu. Je l'aime et sa, personne ne pourra en dire le contraire.

Petits dialogues et moments ensemble :
Nous sommes le 24 Décembre, la veille de Noël. Sa fait une semaine que je n'ai pas vu mon copain, mais je le verrai demain le jour de la Noël, il viendra passer 2 semaines chez moi jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020, le jour de la rentrée d'école.
Matin du 24 Décembre :
Je reçois un message de mon amoureux🥰
Lui : Bonjour ma petite femme, je te souhaite un bon réveillon, demain je serai là pour fêter Noël en ta compagnie, j'ai hâte💍
Moi : Bonjour mon petit homme, joyeux réveillon à toi et tes parents. Vite demain pour être avec toi et passer 2 semaines à tes côtés 💍
Lui : Ouiii🥰
Moi : On s'appelle ? 🥰
Lui : Oui, appelle-moi 💍
Nous sommes en appel, nous voulons passer le réveillon ensemble, du coup on est restés toute la journée entière en appel.
La soirée venue, on a coupé et on a soupé chacun de notre côté avec notre famille. Bien sûr, nous nous sommes parlés en messages, impossible de rester sans se parler😉
Lui : Tu me manques, vite demain ma chérie 💍
Moi : Ouiii, vite demain mon bébé 💍
...
03h du matin :
Lui : Bon mon cœur, vu que demain tu viens me chercher tôt, je vais dormir, je commence à être fatigué. Bonne nuit, je t'aime fort, demain je serai à tes côtés ma femme💍
Moi : Bonne nuit mon homme, je t'aime fort et je vais dormir, ainsi la nuit passera vite pour qu'on se voit💍
Lui : Bisous mon bébé💍
Moi : Bisous mon chéri💍
La nuit passe et le lendemain fut venu :
Je me lève et directement, je prends mon téléphone, je me connecte et je regarde si j'ai reçu un message de mon copain.
Ouiii, il m'a fait un message🥰
Lui : Bonjour ma vie, je suis déjà levé, car je suis trop impatient que vous venez me chercher. Je suis déjà prêt, mes parents dorment encore, donc vous ne pourrez pas rentrer, désolée mon amour. Je t'aime et je te souhaite un joyeux Noël 💍
Moi : Bonjour ma vie, je vais m'apprêter, je suis impatiente de venir te chercher. Pas grave, je t'aime fort et je comprends, car hier c'était le réveillon, donc logique qu'ils se reposent. Joyeux Noël l'amour de ma vie💍
...
Quelques heures plus tard, je prends la route pour aller chercher mon copain. Une fois arriver, il était là avec son sac, il était tout beau avec sa belle chemise blanche. Je l'aime trop.
Il monte dans la voiture :
Lui : Bonjour tout le monde, je vous souhaite un joyeux Noël
Mes parents : Joyeux Noël grand
Moi : Joyeux Noël mon bébé
On s'embrasse très fort, il pose sa main sur ma cuisse et nous repartons jusqu'à chez moi.
Une fois arriver chez moi, mes parents et moi, nous nous préparons pour qu'on parte chez mon tonton fêter Noël.
Ma mère : Allez les grands, vous êtes prêts ?
Nous : Bien sûr
J'ai mis ma belle robe pailletée
On part pour aller chez mon tonton, on arrive chez eux.
On dit bonjour et on souhaite un joyeux Noël à tout le monde. Mon copain voit que mon cousin est là, il devient tout rouge.
Moi : Mon cœur, calme toi, c'est mon cousin et je m'en fous de lui.
Lui : Va près de lui et ne me casse pas les couilles
Moi : Arrête mon cœur, profitons ensemble de Noël et ne nous prenons pas la tête pour si peu
Lui : Il n'arrête pas de te regarder, je vais le frapper
Moi : Arrête et embrasse-moi
Nous nous mettons tous à table, on mange une bonne raclette en famille. J'étais toute contente d'être dans ma famille avec mon copain à mes côtés.
On a passé un bon moment ensemble, nous sommes rentrés chez moi.
...
Les jours passent et nous voilà la veille du Nouvel An, j'étais prête pour le fêter avec mon copain, mes parents, l'amie de ma mère et ma voisine.
Nous nous sommes préparés, les heures passent...
18h :
Nous avons mangés l'entrée : toast
Le repas : rôti avec croquettes, champignons et salades
Dessert : une buche
Tous sa accompagné d'un petit apéritif
Nous avons mis la musique à fond, nous avons dansé, nous avons chanté, ...
Je n'ai pas arrête de dire des « je t'aime » à mon copain et pareil pour lui. Nous avons fait que nous enlacer et nous embrasser.
La soirée passe et il fut 23h59 :
Je prends mon IPhone et je met snap vidéo, on commence à décompter les minutes avec mon copain, puis une fois 00h pile, on se souhaite tous une bonne année et mon copain me prend, il m'embrasse de oufff. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles. On fait la bise à tout le monde, puis on fait la fête
6h du matin, tout le monde va dormir.
...
Les deux semaines sont passées et mon chéri rentra chez lui.
Messages Reçus :
Lui : Mon amour, ces 2 semaines passées auprès de toi éteint que du pur bonheur, si tu savais comme je t'aime. Merci pour tout mon amour et merci à tes parents de m'avoir laissé chez toi pendant les congés. Je vous adore, merci d'être là pour moi. On a passé que des bons moments ensemble, je t'aime ma femme. Mon premier Noël et mon premier Nouvel An passé avec celle que j'aime, tu es mon premier amour
Moi : Je t'aime plus que tout, j'ai passé 2 bonnes semaines auprès de toi. Sa sera à refaire et tu es mon premier amour aussi, ne me laisse jamais tomber, merci d'être aussi là pour moi. Je t'aime
Lui : Je ne compte jamais te laisser, je t'aime si fort
Moi : Moi aussi je t'aime si fort

À suivre...

Love au premier regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant