Malgré la présence du soleil, il fait plutôt frais pour un mois de Juin. On est en fin d'après-midi, le dernier jour de la semaine. Je suis en cours d'histoire, mais mon regard est plus concentrée sur le ciel qui commence à virer a l'orange que sur le cour ennuyeux que donne mon professeur.
Mais n'allez pas croire que je fait partie de ces filles qui ne font rien au lycée, qui s'en fichent des cours et qui ont la pire moyenne. Ou alors la personne qui est aussi assidue dans les cours que tu ne pourra jamais l'être même en compilant toute l'attention que tu porteras à tes cours tout au long de ta vie.Non. Moi je suis plus du genre à écouter, même en écoutant qu'a moitié. Je n'ai pas des notes extrême. Je ne suis pas non plus la dernière de la classe. Je dirais que je suis dans la bonne moyenne.
Je doit avoir 14 de moyenne à tout casser.Soudain quelqu'un mets fin à mes réflections. Je regarde alors autours de moi, et voit que plus personne n'est dans la salle. La sonnerie à dut sonner pendant que je regardais dehors.
Je vais pour sortir de ma salle, mais la personne qui m'a tirée de mes pensers, qui est au passage mon professeur, me retiens en me disant qu'il aimerait bien me parler à la fin de ma journée. Qui se termine donc dans une heure.
J'accepte et sort tranquillement de sa salle, avant de retrouver Luna. Ma meilleure amie.
On est un peut comme des soeurs. On est d'ailleurs dans la même classe.-Ben, alors ? Qu'est ce qu'il te voulais le prof' ?
-Pffff. J'en sais 3 fois rien. Juste que je devais passer dans sa classe à la fin de la journée..
-Hum...... J'ai d'ailleurs remarquer que tu avait un moment d'absence pendant le cours. Me dit elle avec un sourire amusé.
-Ouais.... Je lui dit en me grattent la nuque. Tu viens, on va rejoindre Matt'. Il doit nous attendre depuis un petit moment déjà.
Luna m'emboîte le pas suite à ma remarque, et nous rejoignons notre ami dans le Hall du bahut juste devant la coure.
-Alors, ce cour d'histoire était si intéressant qu'il vous à captiver jusqu'à arriver en retard ? Nous demande Matt avec son éternel sourire joviale.
-Disons que c'était ce qu'il y avait derrière la fenêtre qui était captivant.
-Ah ouais ?? Comment ça... En plus, ma classe n'était même pas en sport à courir dehors. Donc je ne vois pas. Répond Matt avec un sourire moqueur.
-T'es con. Lui répond Luna en retenant un rire. Mais pour ce qui est du captivant, faut demander à Krist (je tien à dire, que le nom se lit [Krisse], comme à la phonétique. On ne prononce pas le "t" À la fin.). C'est elle qui regardais dehors.
-Ouais. Parce que rien ne peut être pire que le cour d'histoire.
-Ça c'est sûre. Me répons Luna. Bon. Il nous reste plus que le cour d'anglais et après tu dois voir le prof.
-Ah Ouais, comment ça ??
-Pfff. J'en sais rien du tout. Le prof m'a demander de le retrouver à la fin de ma journée dans sa salle.
-Ouais. Bon faut que je parte. C'est bientôt la fin de la recrée et mon cour de français est tout au bout du lycée. Nous informe Matt' avant de partir rejoindre sa classe.
Nous, nous montons les escalier qui sont dans le Hall jusqu'à atteindre le 3° et dernier étage. Afin de faire notre dernier cour, ou nous allons regarder la partie 2 d'un film, sur lequel une interrogation sera donnée à la fin du chapitre. Roméo et Juliette, en VOSTFR. Sinon ce n'ai pas drôle. Enfin, voyons nous sommes dans un cour d'anglais, et pas de français.
Quand nous arrivons devant la salle, je vois que la porte est déjà ouverte, et que les élèves sont déjà dans la salle. À leurs place. Car cette prof à décidée qu'il serait préférable de faire un Fucking plan de classe suivant l'ordre de la liste des élèves. Ce qui fait que je me retrouve tout devant sur la dernière ranger, car mon nom commence par un N. Et Luna, elle se retrouve tout derrière de cette même ranger. Mais devant ou pas, ça ne m'empêche pas de dormir pendant le film, puisque la prof se met tout au fond de la classe.
C'est quand je me sent partir pour le pays des songes que je sent mon téléphone vibrer dans ma poche arrière. Je le sort, et vois un message de ma petite sœur.''Coucou Kristal ça va ?? Tu n'est pas trop fatiguée ?? Je sais que tu m'a dit que tes journées étaient longues. Se serait cool que tu viennes nous voir moi, Kaï et papa dans la semaine, ça fait longtemps. Bisoux.''
''Coucou petite sœur oui ça va et toi ??
Non ça va je ne suis pas trop fatigué. Et puis je pense utiliser mon heure d'anglais comme sieste. Alors ça va.
Oui, je sais que ça fait longtemps. J'y pensais justement ce matin, je pense venir demain et repartir Lundi soir vers 18 heures puisque je n'ai pas cour Lundi.
Bisoux à toi et à papa aussi 💖💖 ''C'est vrai qu'ils me manquent, mais je ne peut pas vivre a la maison, car ils habitent bien trop loin de mon lycée alors, je vie dans un petit apart'.
Une fois mon message envoyer, je sent mon téléphone vibrer une fois que je l'ai mis dans ma poche, me signalant qu'elle l'a reçu. Je retourne alors à ma sieste jusqu'à la fin de cette heure.
Je me réveille dès que j'entends la sonnerie et, prends mon sac, le met sur mes épaules, avant de lancer un regard à Luna. Elle hoche la tête avant de me suivre pour aller dans la salle de mon prof.
-Aller, il ne reste plus qu'a voir le professeur, et je finit ma journée. J'annonce, comme pour me donner du courage suite à cette longue journée.
On se dirige assez vite devant la porte, nous toquons et attendons le signal de notre professeur pour entrer dans la classe.
Le professeur sorti, mais avant de nous faire entrer, il s'adressa a Luna.
-Mademoiselle Silver, ce que j'ai a dire ne vous concerne nullement alors je vous prierais de partir.
-Pff........Ben Krist je rentre Ok.
-D'ac a mardi. Sur ces mots, je rentre dans la salle de classe suivit de mon professeur.
-Bien. Si je vous ais convoquée, ce n'ai pas pour rien. Vous êtes, pour moi et pour la majorité du corps enseignant, la plus qualifiée pour entrer, dans la réputé Académie Hunter. Même si vous n'avez pas vraiment les conditions requises pour entrer dans cette academy, de ce que j'ai crue comprendre, nous pouvons vous y faire entrer par recommandations. Mais, c'est à vous seul qu'appartient la décision finale.
-Ouah...... C'est.......,je n'ai pas vraiment les mots pour décrire ce que je ressent mais, je voulais savoir, j'ai un délai ??? Je lui demande encore sous le choc de sa révélation.
-Cela va de soit, mais nous ne pouvons vous accordez qu'une semaine. Je suis désoler, mais nous aussi nous avons été pris de cour.
-D'accord, et bien, je pense que je vous donnerez ma décision à la fin du délais. Mais je voulais savoir, les conditions requise, que je n'ai pas, elle ont un rapport avec mon échec a l'examen d'entrer de l'académie ?
-En effet, mais, je ne peut vous en dire plus, car, ce n'ai pas à moi de vous le dire. C'est a vous de l'apprendre par vous-même.
-Heu.......d'accord......
-Il se fait tard, passer une bonne fin de journée. Me dit mon professeur avant de me faire sortir.
Et ben, pour une révélation, ça c'est une révélation en béton. Ça m'a foutue un de ces frissons. Mais, je n'aime pas du tout sa réponse. Pourquoi me faire entrer par recommandation, alors que j'ai échouée au test. Ça n'a aucun sens ! C'est sur ces pensé que je retourne chez moi.
VOUS LISEZ
Une academy un peut différente
FanficAu Japon, existe une Académie appeler Académie Hunter. C'est une sorte de Fac, ou, si tu à les conditions requise, ou par recommandations, tu peut y entrer même à l'age de 10 ans. Krystal est une élève de Terminal Général au lycée Albert 1° à Monac...