-On va commencer par ouvrir tes shoko me dit mon frère. Sinon tu ne pourra pas utiliser le Nen. m'informe Néo.-Ok. Je doit faire quoi ?
-Tourne toi pour être dos à nous. Pour ouvrir tes Shoko, on vas touts les 2 te soumettre à une forte puissance de Nen. Ça va être un peut violent au début mais ne t'inquiète pas. Dit toi que c'est pour ton entrée à la fac. Me dit mon frère pendant que le sens s'affairer alors que je lui tourne le dos à lui et à ma soeur.
J'attends, en me contractant un peut sous l'appréhension, mais me répète ce qu'il m'a dit. Soudain je sens une forte pression sur tout mon corps entier. Elle semble me compressée de toutes les directions possible. Un peut comme quand on fait de la plongé sous marine et que nous sommes assez profond. La c'est pareil, quoique, ça me semble quand même bien plus violente, mais je tiens bon. Quand la force s'évanouit, je manque de tomber, mais me retiens sur la table de chevet qui est près de moi. Je m'en sert en tant qu'appuie, puis me retourne pour leur faire face.
-C'est bon, je vais bien. Je suis juste pas habituée à une telle pression.
-T'inquiète, pour nous c'était pareil. Il me semble même que Néon s'est effondré et à renversé quelques babioles sur son passage.
-Mais, t'es méchant Kaï, t'avais promis de ne pas en parler. Râle Néon en faisant gonfler ses joues.
-Désoler. Répond ce dernier en tirant la langue. Bon, maintenant que tes Shoko sont ouvert, on peut commencer ton entraînement. On vas commencer par le Ren. Le principe de cette utilisation est d'ouvrir tes Shoko afin d'étendre ton aura pour renforcer ton corps contre les coups en corps a corps. Mais c'est une utilisation qui consomme beaucoup d'aura alors au début, tu ne pourra pas tenir plus de 30 secondes. Mais puisque nous allons y travailler pendant 3 mois don les 2 mois de vacance, tu sera capable de tenir beaucoup plus longtemps.
-Alors tu va t'asseoir en tailleur et te concentrer. Tu doit trouver ta technique pour pouvoir sentirez ton aura et la manipuler. Moi je l'imagine comme un ruisseaux que je peut à tout moment agrandir en océan. Et Kaï, c'est une brise qui peut se transformer en tempête. Mais ne cherche pas trop longtemps. Cette comparaison doit te venir naturellement. Elle peut par exemple représenter ton tempérament ou alors les chose que tu préfère........
-Ok. Merci, et grâce à ta description je sais quoi avoir comme image. Je leurs confie en souriant.
-Ah oui, c'est quoi ?
-Ce sont des flamme. On m'a déjà dit que mon caractère était un tempérament de feu. Et ce que j'adore le plus en ce monde c'est les feu de bois autour des gens que j'aime. Alors ce sera une petite flamme qui peut ce transformer à tout moment en incendie exactement comme mon caractère de merde.
-J'aime beaucoup ta métaphore grande soeur.
-Oui moi je me l'avoue.
-Bon, si tu à finit de te jeter des roses, on pourra continuer ton entraînement.
-C'est quand tu veut grand frère.
-Donc imagine que la flamme soit toute petite. Elle ne brûle pas, mais elle n'est pas froide pour autant. Elle est suffisamment chaude pour pouvoir presque la touché. Tu peut la prendre dans tes mains et te réchauffer tout le corps avec. Imagine qu'elle danse autour de toi. Doucement comme pour t'apaiser, avant qu'elle ne rentre en toi. Maintenant, tu vas sentirez comme une grande chaleur réconfortante se propager dans tout ton corps. Essaye de la faire sortir afin de nous la montrer. Doucement, mais sûrement.
Je fait ce qu'il me dit, me concentre pour que la flamme reste petite mais vive, sans trop brûler et sans quelque chose m'entourer. Sans le savoir, j'avais fermer les yeux pendant ces explication, alors je les ouvres et découvre comme une sorte de flamme incolore entourer tout mon corps.
-Alors c'est ça une aura ?
-Oui, mais elle n'est pas complète. Pour qu'elle soit complète, il faut quelques mois d'entrainement, et la, elle deviendra colorée. La couleur dévoilera tout ton être. Ton caractère, mais aussi, par exemple moi, si tu aura des sentiments fort tel que l'empathie ou la tristesse, je pourrait les ressentir à travers ton aura. Mais tu peut aussi la bloquer, de sorte à ce que personne ne puissent lire en toi à travers cette dernière. Mais ça, on ne va pas l'apprendre maintenant. On va plutôt apprendre en premier temps, les 4 principes de base du Nen.
-Il y a Le Ren, comme tu vient de voir, qui est très utiliser pendant les combat, à l'inverse, le Ten qui consiste à fermer tes Shoko afin de limiter le vieillissement pas exemple, le Zetsu qui permet de fermer,lui aussi tes Shoko, mais de façon plus optimal. Par exemple en filature, pour que personne ne puissent te sentir, ainsi que le Hatsu qui est ta technique à toi. Tu doit l'élaborer toute seule. C'est une technique personnelle. Continue Néon.
-Mais, je dois faire quoi pour m'entraîner ?? Je leur demande, n'ayant pas vraiment compris ce point.
-Tu devra maintenir ton aura en Ren le plus de temps possible. À la fin de la semaine je veut que tu puisse le faire pendant 1 heure. Me répond mon frère.
-Ok.
-Tiens, il est midi. On va en bas pour manger, et après on continue toute l'après-midi d'accord. M'informe ma petite soeur.
-C'est d'accord ! Je lui répond enthousiasmée.
Après mon repas, je prends mon téléphone afin d'envoyer un message à Luna et à Matt leurs disant tout ce qui m'est arriver. En passant par l'annonce du prof et de mon entraînement pour entrer dans l'Academy. Mais j'omi volontairement le faites que je m'entraîne au nen en restant vague sur le sujet. Si on ne m'en a pas parler avant tout ce temps c'est que je devais le découvrir par mes propres moyens. Alors je ne vais pas tout leurs révéler.
Ellipse de toute la semaine.
-Et bien, tu à bien travailler durant toutes cette semaine. Tu métrise le renforcement comme une pro. Me félicite mon frère.
-Ouais tu as vue ça ! Je suis trop fière de moi !
-Toi et Kaï vous pourriez presque être jumeaux. Vous avez le même caractère de crotte et la même fierté mal passer ainsi que le même ego surdimensionné.
-C'est vrai que je suis d'accord avec toi petite soeur. Nous dîmes moi et Kaï en même temps.
-Maintenant, on va te perfectionner au Ten. C'est une technique un peut différentes du Ren. Cette technique qui permet de fermer les Shoko est faites pour résister au vieillissement, protéger le corps, et le renforcer. Cette technique ressemble un peut, dans le sens que tu ferme tes Shoko au Zetsu. Pour cette technique, il faut que tu ferme au maximum tes Shoko afin d'effacer tes traces ou de récupérer à fond de la fatigue. Mais n'utilise jamais cette technique en combat. Car toute ton aura sera à l'intérieur de ton cours. Alors si ton adversaire utilise une attaque au nen tu ne pourra pas y résister. Elle permet aussi de suivre quelqu'un en filature sans être repérer.
-Pendant ces 2 semaine suivantes tu t'entraînera alternativement au 2 techniques avant de savoir dans quelle catégorie de nen tu es. M'indique Néon.
-Comment ça dans quel catégories de nen je suis ??
-Tu le saura en temps et en heure de répond Kaï.
VOUS LISEZ
Une academy un peut différente
Fiksi PenggemarAu Japon, existe une Académie appeler Académie Hunter. C'est une sorte de Fac, ou, si tu à les conditions requise, ou par recommandations, tu peut y entrer même à l'age de 10 ans. Krystal est une élève de Terminal Général au lycée Albert 1° à Monac...