AHHH ENFIN LE WEEK END...
...
Je souriais quand je me souvenu que Hyunjin était toujours fâché contre moi...et que Felix était en couple avec Solji...
Super week-end ça...
Mina : t'as prévu quoi ce week-end
Moi : dormir, et dormir, et dormir
Mina : pfff tu vas rien faire en gros
Moi : quoi ? si, je vais dormir... et manger
Mina : je sais que tu te sens mal en ce moment, mais dormir arrangera pas les choses crois moi
Pfff elle avait raison, comme toujours... mais tu veux que je fasses quoi ?
Moi : bah je vais... lire
Mina : mdr, tu lis toi ?
Oui enfin...non en fait
Moi : baahhh, j'irai à la bibliothèque chercher un livre.
Je sortis de la chambre pour aller à la bibliothèque, je croisai Solji dans le couloir. Pff pas elle
Solji : je suis avec Felix
Moi : je sais
Elle afficha un sourire moqueur
Solji : hehe, je t'avais dit, quand je veux quelque chose je l'ai toujours. mais t'avise pas de gâcher notre couple
Je traçai ma route rapidement, elle me fait chier à un point.Je fus arrivée à la bibliothèque, ça faisait tellement longtemps que je n'y étais pas allée...
Je parcourais les rayons de livres en espérant tomber sur quelque chose d'intéressant.
Je pris un livre, au hasard et regardai le résumé. J'étais en pleine lecture, d'après le résumé, le livre parle d'un garçon roux qui se fait harceler au collège et qui-Je sentis comme si quelqu'un me tirait par l'étiquète du derrière de mon pantalon.
Je me retournai et... c'était Felix, mais il joue à quoi ? Un peu plus et il allait voir ma culotte c'est un malade lui.
Moi : mais tu fais quoi ???! dis-je avec agressivité
Felix : c'était juste pour voir la marque, ça plairait bien à Solji et ça lui irait super bien
Non mais c'est une blague ? ta gueule en fait. Je retenais ma rage et mes larmes en me retournant et continuant à lire.
Felix : tu m'ignores ?
Je me retournai sans le regarder et partis tout en gardant mon livre en main, c'est trop pour moi, vraiment.
Felix : Yu-Ri !
il avait gueulé dans toute la bibliothèque, assez fort pour que tout le monde l'entende.
Meuf de la bibli : moins fort !!Je rentrai dans ma chambre avec précipitation, quand je voulus refermer la porte, elle se stoppa et se réouvrît, c'était Felix.
Moi : tu fais quoi ? sors !
Felix insista et rentra de force.
Moi : T-tu veux quoi ?
Felix : expliques moi, où est le problème, Hyunjin veut toujours rien me dire, pourquoi tu m'ignores ?
Moi : ...
Il me tenait par les poignets et me plaqua fort contre le mur.
Felix : je te parles là ! t'es sourde ? C'EST QUOI LE PROBLÈME ?il criait
Moi : BAH JE T'AIME C'EST ÇA LE PROBLÈME ! Je criait plus fort, je pleurais aussi, comme d'habitude... J'en ai marre, j'aurai jamais pensé que d'aimer quelqu'un faisait autant souffrir. J'ai enfin trouvé les bonnes personnes mais tout est trop compliqué...
Felix me relâcha, il avait l'air à la fois énervé mais aussi étonné.
Ça y est, je lui ai dit, mais c'est trop tard.
Je m'assis sur mon lit, les larmes aux yeux et de dos à Felix.
Felix : oui en effet...c'est...un problème... explique moi...tout
Moi : je...t'aime...enfin je t'aimais, mais j'aime aussi Hyunjin... et le soir du bal, j'ai appris que tu aimais Solji et... j'ai pleuré... je suis partie voir Hyunjin lui expliquer et là il s'est énervé, j'ai pas trop compris pourquoi mais je l'avais vraiment énervé, Hyunjin ne s'énerve jamais mais là, c'était quelque chose. Et puis il a plus voulu me reparler depuis.
Felix remarqua que je pleurais. Il se dirigea vers moi et s'accroupit devant moi.
Moi : Felix je sais pas quoi faireFelix me poussa délicatement sur mon lit et s'allongea au dessus de moi (eh NON on va pas baiser roh)
Sa tête était juste à quelques centimètre de la mienne. Je ne peux plus bouger, il est littéralement sur moi. Il fait quoi ? Enfin il est en couple...
Ses lèvres touchèrent les miennes et il m'embrassa, ça durait longtemps.
Moi : Felix ça arrangera rien du tout dis je d'une voix faibleEt ses lèvres se reposèrent sur les miennes. Je crois que finalement ça me fait du bien. J'aime être avec lui mais je ne pourrai pas.
VOUS LISEZ
𝚈𝚘𝚞 𝙲𝚊𝚗 𝚂𝚃𝙰𝚈 | 𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 & 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗
FanfictionCho Yu-Ri vit dans un internat, elle n'a jamais connu l'amour et voit sa vie amoureuse se chambouler lorsque deux nouveaux arrivent dans sa classe, un gentil et un froid... que va-t-il se passer ? TIN-TIN-TIN ET BAH LISEZ POUR SAVOIR AHAHAH ...